XR6 Black Star : Modifications esthétiques et moteur, Vidéo de performance, Peinture personnalisée, Clignotants mini triangles, Cales-pieds arrière noirs, Cornet Conti, Carburateur 17.5, Pipe d'admission Malossi, Boîte à clapets Conti, Haut

Voila mon XR6 Black Star

Modif esthetiques :

- Peinture perso noire et grise

- Clignos avant mini triangles

- cales pied arierre peint en noir

Modif moteur :

- Cornet Conti

- Carbu 17.5

- Pipe d’admission alu Malossi

- Boite a clapet Conti (lamelle carbone)

- Haut moteur 50cc C4

- Vilo Conti CHR

- Pot technigas RSG

dscf0034eh3.th.jpg

dscf0036ld0.th.jpg

dscf0045zr7.th.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=hxSDui06i70 Une petite video avant et apres la peinture

jolie peinture !! 002.gif 002.gif

en noir ca fait vraiment pas mal smiley.gif

merci ^^

voila les modifs a venir (qui son sure) :

- Grillage fin des les ecope laterale

- Bulle neuve (l’actuelle est fisuré)

- Changement du pneu avant [ REALISE ]

- Frein et selecteur anodisé rouge

Les modif pas sure (fait negocier avec les vieux)

- Pot LeoVince V6 ou Techigas RSG [ REALISE ]
- Kit 50 TOP PERF noir

Super jolie la peinture. par contre, il faudrait que tu refasse ta selle arrière.

javou la selle rouge ca fait pas top

sinon justement jai un amis qui a une XR6 et justement ce week end il a mit un pot V6 dessus et je peux te dire que sa fait du jolie bruit ^^

et pis cest pas bête aussi l’idée de mettre du grillage dans les écopes ^^

Mmmh c’est vrai qu’en noire n’étant peut être pas fan de cette moto qu’elle est belle …

Et pis sinon le V6 rha la la que dire c’est une tuerie et pis apparement sur XR6 ca rend vraiment pas mal vu les pointes qu’il a taper avec wink.gif ( Bizarre mika mon V6 à disparu de ma moto ?? ^^ )

Citation :

Et pis sinon le V6 rha la la que dire c'est une tuerie et pis apparement sur XR6 ca rend vraiment pas mal vu les pointes qu'il a taper avec wink.gif ( Bizarre mika mon V6 à disparu de ma moto ?? ^^ )

CEST PAS MOI ! cest ludo MDR.gif ^^ de toute facon tu dois attendre encore 1 semaine pour ton MHR alors te plainds pas que t'as plus de pot xD , non franchement hier je l'ai testé en ligne droite le pauvre compteur affichait 120 km/h MDR.gif
Citation :
[quote author=Guizmo_78 link=topic=50065.msg577789#msg577789 date=1192983537]

Et pis sinon le V6 rha la la que dire c'est une tuerie et pis apparement sur XR6 ca rend vraiment pas mal vu les pointes qu'il a taper avec wink.gif ( Bizarre mika mon V6 à disparu de ma moto ?? ^^ )

CEST PAS MOI ! cest ludo MDR.gif ^^ de toute facon tu dois attendre encore 1 semaine pour ton MHR alors te plainds pas que t'as plus de pot xD , non franchement hier je l'ai testé en ligne droite le pauvre compteur affichait 120 km/h MDR.gif
[/quote]
120 avec un V6 017.gif ya un beugueulouse là 017.gif

non non jtassure… full débridé, pignon de 14, gicleur modifié, carbu modifié tout sa par un mec qui touche sa bille en mécanique bref tu peux me faire confiance je l’ai lu sur le compteur ^^ je sais pas si tu connais le compteur des XR6 mais l’aiguille fait un tour complet, il arrive au 0

Vraiment simpatoche le full black 002.gif

Citation :
non non jtassure... full débridé, pignon de 14, gicleur modifié, carbu modifié tout sa par un mec qui touche sa bille en mécanique bref tu peux me faire confiance je l'ai lu sur le compteur ^^ je sais pas si tu connais le compteur des XR6 mais l'aiguille fait un tour complet, il arrive au 0

Je confirme, avec pot Conti, carbu 12 transmi 13*52, je prends 10km/h à mon compteur 017.gif, en faisant plus d'un tour.
Citation :
non non jtassure... full débridé, pignon de 14, gicleur modifié, carbu modifié tout sa par un mec qui touche sa bille en mécanique bref tu peux me faire confiance je l'ai lu sur le compteur ^^ je sais pas si tu connais le compteur des XR6 mais l'aiguille fait un tour complet, il arrive au 0

l'auguille qui fait un tour de plus mais u'est ce qui fat ps entendre !!!

mdr tu prends que 10km/h huh.gif ta mis des pédales sur ta trotinnettte xD

non non je rigole wink.gif mais faut dire que la XR6 nest pas très reconnu mais elle en a dans le ventre je peux vous l’assuré

Une fois dans la zone rouge, la 6° est assez longue. On prends 10km/h tout les 1 000tr/min. je peut le certifier car je l’ai vue de mes propres yeux sur ma XR6.

c 'est vrai que la 5 et la 6 son longue

salut sa va elle est pas mal ta xr6 moi sur la mienne l’aiguille fait un tour complet et remonte jusqu’au 10 mias j’ai deja une petite configue simpa et la je passe en 70…;je ferait une video de l’aiguille si personne ne me croit 017.gif. passe voir ma xr6!!!et lache un petit comms

j’aime bien les xr6 wink.gif (normale j’en veux une tongue.gif) mais la tienne shocked.gif

j’adooooooooooooooore smiley.gif serieux le full noir c’est smitten.gif smitten.gif

Citation :
j'aime bien les xr6 wink.gif (normale j'en veux une tongue.gif) mais la tienne shocked.gif

merci mais la mienne sera a vendre le jour ou j'oré ma GSX-R ou ma R1

j'adooooooooooooooore smiley.gif serieux le full noir c'est smitten.gif smitten.gif
Citation :
[quote author=R-street-89 link=topic=50065.msg592919#msg592919 date=1194030404]
j'aime bien les xr6 wink.gif (normale j'en veux une tongue.gif) mais la tienne shocked.gif

merci mais la mienne sera a vendre le jour ou j'oré ma GSX-R ou ma R1

j'adooooooooooooooore smiley.gif serieux le full noir c'est smitten.gif smitten.gif

[/quote]
lol moi jveux mon xr6 kiter 75 popol tongue.gif

Jolie moto mais sur le noir je metrai un autocolant jsais aps sa fait un peu vide et larrière pas terible sinon belle moto