XR7 : Avis, Comparaisons, Expériences et Conseils pour Moto Sportive 50 CC

Bonjour a tous !

Voici mon probléme, je suis novice… Et je compte m’acheter une moto de type sportive, 50 CC, et le vendre ma proposer ca : la XR7 !!!

Donc, j’aimerai avoir vos avis, expériences, comparaisons…

Ou alors, me conseiller !

Merci a tous !

moi je la trouve super belle rolleyes.gif mais jamais essayé y en a aucune sur la route ici …

FICHE TECHNIQUE PEUGEOT XR7
- Monocylindre 2 temps 49,7 cm3
- Refroidissement liquide
- 6 vitesses
- Roues 17’’
- Disques avant/arrière 300/220 mm
- Compteur digital
- Châssis périmétrique à double paroi cloisonnée
- Fourche Upside-down 41mm
- Jantes Diamond
- Étrier de frein avant 4 pistons

EUh voici la fiche technique… Vous en pensez quoi ?

Et un petit commentaire :

Citation :elle possède un système électronique pour monter a 60 KM/H sans débrider je vous laisse imaginer quand on débride …

smiley.gif Une bonne machine, belle et a moteurs minarelli, le seul moyen de savoir apres le coup de coeur c’est de ce lancé!!! va i fonce

Oué ! Manque plus que l’argent embarrassed.gif

D’autres avis ? Plus partagés peut être … ?

Donc, mon choi est fait rolleyes.gif

Mais, pour augmenter ses performence, sans que ca se voye forcement, il faut faire quoi ? Pour combien ? Je suis novice, et donc le mécano peut me le faire… ?

Fait attention au double post merlin pense a éditer la prochaine fois wink.gif

Une fois que tu aura acheter la moto commence déjà par débrider ton pots d’origine 017.gif vu que avec le système électrique que tu a tu peu déjà atteindre les 60 .
Et aprés tu avisera .

PS: très beau choix wink.gif 002.gif

Un pots, Hummm…

c’est combien le prix ? c’est facile a changer ? le mécano peut… m’aider a augmenter ses performences ?

je pense que d’orignie elle va bien tourner

mais avec un pot… rolleyes.gif
en tout cas bon choix, elle est très joli

Merci Baptisto !!

franchement, le truck qui me le plus ch**r c’est passer 6 vitesse pour aller de 0 a 50 km/h !

va voir j’ai répondu sur ton autre sujet .

Les prix des pots varient entre 150 et 300€ pour les plus chers 002.gif

Ensuite, tu pourras le monter toi même (rien de plus simple, avec notre aide au cas où).

(Ps : L’équipement de la XR7 m’a l’air bien 002.gif)

j’esperes que peugeot à enfin pris la resolution de faire des cadres solide,quand je vois ceux de XR6 se peter de partout ça donne pas envie

salut moi je l’ai vu en vrai elle et super belle mais apret je peut pas te dire ce quellle vaut surtout un fois débridé mais en tout cas jespere quelle sont plus solide que les rs 2

Citation :
j'esperes que peugeot à enfin pris la resolution de faire des cadres solide,quand je vois ceux de XR6 se peter de partout ça donne pas envie

Euh.. tu me fais peur la. Sur le papier il y a marqué :

- Frein à disque AV Ø 300
- Etrier de frein AV radical
- Fourche inversée Ø 41 mm
- Jante 17" type Diamond
- Mono amortisseur central
- Double optique
- Rétrovisseurs racing avec clignotants intégrés
- Commandes reculées réglables et en aluminium
- Compteur digitale avec compte-tours analogique
- Echappement court type racing

Plus la fiche technique pour ce qui l'aurai loupé :

FICHE TECHNIQUE PEUGEOT XR7
- Monocylindre 2 temps 49,7 cm3
- Refroidissement liquide
- 6 vitesses
- Roues 17’’
- Disques avant/arrière 300/220 mm
- Compteur digital
- Châssis périmétrique à double paroi cloisonnée
- Fourche Upside-down 41mm
- Jantes Diamond
- Étrier de frein avant 4 pistons

Sans mettre la moto en danger, je peux monter a combien facilement ? je veux dire, que je ve pas casser quelques choses a cause de la vitesse...

Moi j’ai la première XR6, et je suis 100% satisfait de cette bécane. Mais pour la Xr7 faut voir avec le nouveau moteur Mina, qui rame un peu je trouve par rapport à l’ancien. Mais c’est mon avis, sinon cette bécane va se placer très haute dans le rang des sportives.

Bah perso elle est bien de sa génération : trop d’équipements inutiles (donc augmentation du prix), et toujours aussi moche… lipsrsealed.gif Quand je vois que des 125cc sont moins chères que ça… m’enfin.
Elle reste fiable (minarelli oblige) et sûrement avec une grande dispo des pièces.

Citation :

Et un petit commentaire :

[quote]elle possède un système électronique pour monter a 60 KM/H sans débrider je vous laisse imaginer quand on débride …

[/quote]

Le petit commentaire me fait bien marrer, ils laissent sous entendre que débridé ce sera une petite bombe mais bon toute d'origine débridée elle fera les 90 km/h environ, un bon 105 compteur j'imagine.

Sinon Merlin la xr7 ne se cassera pas d'elle même rien qu'en roulant vite, disons que si on prend pour exemple le cadre de la xr6, ben faut pas tenter du stunt avec autoartyb9.gif

Citation :
Moi j'ai la première XR6, et je suis 100% satisfait de cette bécane. Mais pour la Xr7 faut voir avec le nouveau moteur Mina, qui rame un peu je trouve par rapport à l'ancien. Mais c'est mon avis, sinon cette bécane va se placer très haute dans le rang des sportives.

Je sais plus où j'ai vu ça mais il me semble si je me trompe pas que tu avait dit une fois que même neuve ta xr6 avait des défauts, de je ne sais plus quoi.....

Enfin bref la xr7 c'est du peugeot, et je pense que dans certains détails elle fera défaut, la finition par exemple, la qualité/solidité des carénages (ceux de xr6 sont très fragiles !).
Citation :

Je sais plus où j'ai vu ça mais il me semble si je me trompe pas que tu avait dit une fois que même neuve ta xr6 avait des défauts, de je ne sais plus quoi.....

Enfin bref la xr7 c'est du peugeot, et je pense que dans certains détails elle fera défaut, la finition par exemple, la qualité/solidité des carénages (ceux de xr6 sont très fragiles !).
[/quote]

C'est ma SMT qui a des problèmes. Les XR faut juste faire attention au cadre qui est fragile, donc pas de stunt, pas de ralentisseur trop vite. Sinon rien à redire.

demande à fabien09 il te dira ce qu il pense des cadre de XR6 wink.gif

mis à part lui j’en ai vue beaucoup se fissuré un peu partout,les XPS pareil j’en vois pas mal qui fissure,les vieux XP6 tubulaire etaient plus solide mais moche 017.gif