XR7 : Avis, Comparaisons, Expériences et Conseils pour Moto Sportive 50 CC

Bonjour a tous !

Voici mon probléme, je suis novice… Et je compte m’acheter une moto de type sportive, 50 CC, et le vendre ma proposer ca : la XR7 !!!

Donc, j’aimerai avoir vos avis, expériences, comparaisons…

Ou alors, me conseiller !

Merci a tous !

moi je la trouve super belle rolleyes.gif mais jamais essayé y en a aucune sur la route ici …

FICHE TECHNIQUE PEUGEOT XR7
- Monocylindre 2 temps 49,7 cm3
- Refroidissement liquide
- 6 vitesses
- Roues 17’’
- Disques avant/arrière 300/220 mm
- Compteur digital
- Châssis périmétrique à double paroi cloisonnée
- Fourche Upside-down 41mm
- Jantes Diamond
- Étrier de frein avant 4 pistons

EUh voici la fiche technique… Vous en pensez quoi ?

Et un petit commentaire :

Citation :elle possède un système électronique pour monter a 60 KM/H sans débrider je vous laisse imaginer quand on débride …

smiley.gif Une bonne machine, belle et a moteurs minarelli, le seul moyen de savoir apres le coup de coeur c’est de ce lancé!!! va i fonce

Oué ! Manque plus que l’argent embarrassed.gif

D’autres avis ? Plus partagés peut être … ?

Donc, mon choi est fait rolleyes.gif

Mais, pour augmenter ses performence, sans que ca se voye forcement, il faut faire quoi ? Pour combien ? Je suis novice, et donc le mécano peut me le faire… ?

Fait attention au double post merlin pense a éditer la prochaine fois wink.gif

Une fois que tu aura acheter la moto commence déjà par débrider ton pots d’origine 017.gif vu que avec le système électrique que tu a tu peu déjà atteindre les 60 .
Et aprés tu avisera .

PS: très beau choix wink.gif 002.gif

Un pots, Hummm…

c’est combien le prix ? c’est facile a changer ? le mécano peut… m’aider a augmenter ses performences ?

je pense que d’orignie elle va bien tourner

mais avec un pot… rolleyes.gif
en tout cas bon choix, elle est très joli

Merci Baptisto !!