[XSS] Evil hunter 125 - Délai de livraison, modifications et améliorations (dirt bike, pit bike, CDI racing, arbre à came, carbu 28mm, pot pro gun)

Alor voila j’ai commander ma evil hunter 125 chez dirt bike paris et je voulais savoir à peu prés combien de temps je devais attendre avant de la recevoir ?

En sinon les premieres modifications prévus sont:

-boitier CDI racing kitaco
-changer l’arbre a came

Dans 1 mois aprés mon rodage

-carbu 28mm mikuni
-pot pro gun pg06

En sinon je vais renforcer mon cadre, changer la fourche et la suspension arrière mais sa c’est des pieces que je possede déja.

Vous en pensez quoi ?

pas mal , en fait tu change tout la ^^ a ce prix la j’aurais pas prix de hunter ! carbu 28mm ? ou 26mm ?

Non j’ai pris une hunter parsque c’est moi qui me la suis payé mais les pieces c’est mon pere 017.gif

pour le carbu sa depend le pot que je vais prendre

oui pareil pour moi MDR.gif je me la suis payé mais mon pere s’occupe de l’huile , des piecs a changer …

salut tu nous mettra des photos de ta hunter?est en quelle couleur tu l’as pris?

pour ameliorer ton bras oscilant tu peux faire ca:
9u31iawn.jpg
ca t evitera les casses et tu peux t en sortir pour pas trop chere.

et pour tes uatres pieces va voir sur ce site genial qui n ets pas chere du tout comme par exemple rotor interne pour 50€ et boitier cdi racing pour 25€…
http://www.dragostuning.com/eshop/index.php?cPath=25_56
j y ai deja commandé 2 carbus et il n y a eu aucun probleme. 002.gif

oé pas mal 58.gif loulou

Alor je les pris jaune puis maintenant j’attends de la recevoir je les commendée dimanche soir vous savez combien de temps sa va metre ?

Et 58.gif pour le site et l’astuce wink.gif

ok , tu nous mettera des photo …

tu l as commandée quand??? elle devrait arriver quand?? smiley.gif

Je l’ai commendé le 6 mai et je sais pas quand je vais la recevoir

je l’ai en jaune vole va

et elle donne quoi niveau performance la tiene ?

ba bien xd

salut, je vais bientot m’acheter la evil hunter et- je voulais savoir à combien elle va (débridée) et si elle est bien. 58.gif

huh.gif débrider veut pas dire plus de vitesse mes plusse de bruit je l’ai fais alor je sais cry.gif

alors c’est trop de le merde.
normalement débridée elle devrait monter jusqu’à 120/130 km ?
et débridé ca fait plus de bruit et elle beaucoup plus vite.

débridé, elle va pas plus vite

j’ai une vidéo su dailymotion tu cherche pocketdirt27 y a toute mes vidéo

ca c est le reve de tous de monter a 130 juste ne debridant rolleyes.gif ca me fait rire cets comme en mob il y en a qui croient qu ils vont aller a plus de 100 juste avec un pot MDR.gif
faut arreter un peu!!!
de plus monter a 120 dans le cross ca n a vraiement aucun interet car tu vois jamais ta pointe. sinon c est que tu fais de la route et faire de la route avec un dirt c est pas tellement plus futé.

sinon pas mal les videos 002.gif