Salut, alors voila, simple question
Je vois que tout le monde a un rassemblement de brelon autour de chez soi ou meme de scoot avec des meeting ou quoi, mais moi en Savoie j’en ai jamais entendu parler … Si qqun serait au courant de quelque chose de me faire signe
comme chris prolls le dit dans fatal : « ya rien en savoie! En savoie y’a que des mouton » Ok c’était pas drole
bas si sa peut te rassurer plus haut ses pareil , je suis de la region d’annecy et a pars des ptit rasso qui finisse souvent avec les képis , ya rien non plus
pareil pour le haut rhin en alsace à par les scoot et derbi à pulversheim y a rien malheureusement
Mdr on a tous vu Fatal
Non mais moi meme niveau rasso de scoot et meca j’en ai jamais entendu parler … Donc je sais pas sa doit pas exister en Savoie il doit effectivement y’ avoir que des moutons
Dans le doubs/jura il n’y a rien non plus meme pas des moutons
Le jour ou j’ai mon bsr faudrait ce faire un petit tour a plusieurs sinon tu es d’ou toi?
A quand un rasso dans le 73 !!!
Moi je voudrais bien,mais j’ai pas encore mon bsr,on attend juin/juillet,pendant les vacs,et faudrait ce faire un petit tour dans un col ou autre truc dans ce genre!mais que mobs ou pas?
On a peur de se faire larguer ?
mdr dsl mais j’etais sur mon phone et je vois aucune photo,et jpeux te dire que c’est toi qui va me fumé elle a juste pot et carbu
bonsoir moi cher moi je nais pas de mouton mais des meuh meuh elle sont contente ai pas moi
T’es d’où ?
Desolé pour l’absence sa faisait un petit moment que j’avais pas mis les pieds sur le forum
Je suis de Gresy/Aix, au dessus de Aix les Bains et vous ?
Moi un peu plus loin,j’habite chamoux sur gelon,vers st pierre d’albigny si vous connaissez,sinon c’est a 35 bornes de chambé
Moi aussi du 73
j’habite en dessus de frontenex
salut a tous
je suis dans l Ain a quelques km de Chambéry ,Annecy un peu plus loin mais faisable …a plusieurs km de la suisse …je cherche a faire un rasso et allez roulé donc si ça vous intéresse dites moi que j organise …sinon j ai une page pour l asso sur facebook c est dans ma signature …rejoignez nous!!