Voici ma petite Yam’ Tzr que je viens d’acheter récemment, j’ai 14ans et je viens de l’essayer… J’ai craquer pour sa place pour 2 et son look
[font=georgia]Config’ d’origine : - Alésage X course : 40.3 X 39mm - Cylindrée : 49.75cm² - Carburateur : Dell’Orto 16mm PHBN - Am6 - 1160 [/font] [font=arial black]Projet Moteur:[/font] Changer le pot d’échappement Bidalot smr Fait Changer la transmission 1247 Fait Débrider Cdi Fait Prépa BAA Fait [font=arial black] Esthétique :[/font] Mettre des grilles de déco sur les prises d’air avant(Noir) Arriere(Rouge) Fait Changer les clignotant (Mini losange Noir) Fait Autocollant YAMAHA sur le carénages devant gauche Fait Changé les poignés par des Progrip Fait Autocollant la bécanerie sur le bras oscillant Fait Couper la bavette en V Fait Changer les Rétroviseur (Mad Furtif Noir) Fait Mettre un passage de roue MTKT blanc ou s’en faire un sois même Peut etre Faire le tour du compteur avec du vanylia carbone A venir Changer ma chaine de couleur (rouge ou or) A venir [center]Mettre une protection de réservoir A venir
Mettre des paupières (vénilya blanc) A venir Changer de couleur la Bulle (Noir, rouge ou iridieum) A venir
mais y des photos et aprés il faut t’habituer et je sais que les sportive sont chelou a s’habituer au début et tkt pas il suffit d’en faire assez réguliérement et aprés tu roulera un pec
Citation : mais y des photos et aprés il faut t'habituer et je sais que les sportive sont chelou a s'habituer au début et tkt pas il suffit d'en faire assez réguliérement et aprés tu roulera un pec
Vraiment pas mal , elle est belle toute neuve ! Par contre avant de la débrider , attends de l’avoir bien pris en main , et pour la transmi , toute d’origine j’te conseillerais du 12*47 , t’auras un meilleur compromis ! Et ta moto est débridée au cdi ?
Oui j’attend la fin du rodage et je change de pot pour le débrider mais je sais pas qu’elle pot pourrait etre le meilleur J’aimerais bien monter a 90 sans perdre de l’accéleration qouoi mais pour tes conseil
Sa depend de ta conduite , mais les conti c’est plus la pointe , pis faut être tous le temp dans le rouge (de 8 000 a 12 000 c’est la que sa avance … )