Bonjour, voila je vous dévoille ma nouvelle monture que j’ai eu pour 900€ a un amis, la moto je la trouve nickel pour son age, voici les photo:
Donc voila je suis débutant est trouver ma moto pour l’année 2009, donc dessus je vais changer les cale pieds, remettre un protege chaine, changer le guidin car il est un peut tordu, et le radiateur gauche car il est tomber un peut plier mais va encore, est vue que j’ai 2 yz de 1988, autant en refaire une entière.!
pas mal, elle a de la geule, je possède moi aussi une cross de 1988 mais c’est une Honda 250CR (va voir dans le parking off road si sa te dit)
Tu aurais du poster ceci dans la parti parking off road
Oui dsl je savais pas aufaite j’ai vue ta mob dans mobshop GG, moi j’attend encore pour passer il mon dit que sa aller etre bon mais bon elle est pas dans le parking je suis degouter car ya vraiment des bouze dans le parking, 103 full origine quesque sa vien foutre dedans serieut ? .
lol ouais, moi j’avais envoyer la mienne il y a 2 ou 3 mois de ca et elle est passer ce mois ci, il y a eu quelque truc de fais dessus, j’essayerai de la renvoyer un jours.
Enfin bon stop HS ^^
Ok a mon avis c’est parceque vue que ya télement de mob donc voila.
900 euro pour sa c est chére moi j ai sa pour 500€
Et bien tu vois on est content pour toi que tu puisses trouver moins cher.
pour sa aller , reste avec ta mob ta meme ma les sous pour t’acheter Les T de fourche, c une moto mityque alors chut et va rouler en dirt
tres bien cette moto y’a moyen de s’amuser ^^ elle encore en bonne etat pour son age
Ouais elle a l’air encore en bonne état vu l’age
J’ai rouler sur terrain dimanche j’ai pue faire mes premier saut avec elle déchire grave
ta des photos ?
nan malheureusement mais la je suis en vac on va rouler avec mon pote lui il ma revendu la 125 pour s’acheter une 250 KX , donc ptete une video
salut elle est super la 125 je prefere ça que les dirt bike pourit ça doit arracher sur le terrain c’est carbu de quoi dessus ?