voila la yamaha 1700 V-max de 200Ch que je me tenterais bien d’acquerir .
alor je voulait savoir se que vous en penser d’un point de vu esthetique et niveau motorisation ?
la trouver vous chere pour une 1700 de 200Ch?
alor regarder cette video et dites moi se que vous en penser
Video >
http://www.dailymotion.com/video/x9lx2i_yam-1700-vmax-200-chevaux-pour-fair_auto
wow, j’aime pas trop mais c’est impressionant
ba c’est vrai que sa fait plutot dragster mais pour moi la motorisation te fait oublier l’esthetique du vehicule
Quand penser vous les users ??
ba c'est vrai que sa fait plutot dragster mais pour moi la motorisation te fait oublier l'esthetique du vehicule
Quand penser vous les users ??
hm, avec le poid... prend plutot un 600 sportif non ?
Ça consomme autant que ma 11 cet engin là, et je peux te dire que ce n’est pas un compliment.
je crois que y font des run avec cette moto et elle etait pas ridicule a coter des engins preparer de fond en comble
a confirmer
en tout cas c’est space mais j’adhere bien
Ça consomme autant que ma 11 cet engin là, et je peux te dire que ce n'est pas un compliment.
oui mais sa se n'est qu'un detail d'un point de vue passionner,ya moyen de se faire de belle frayeur avec sa !! le mieu que jai a faire c'est de l'essayer vous trouver pas ?
jamais acheter une moto sans essayer oui sa c’est sur
Toujours essayer un modèle que l’on achète, même en concession.
Toujours essayer un modèle que l'on achète, même en concession.
jamais acheter une moto sans essayer oui sa c'est sur
vous avez raisons je dit pas le contraire
mais je ne compter pas l'acheter pour linstant je vous demander vos avis de se que vous en penser
des que je l'aurais essailler je vous en donnerais des nouvelle,si je suis pas en prison
mdr
Pour excès de vitesse?
Après pour une moto c’est chacun son style. Je ne connais personne qui en possède une. Tu as regardé un peu l’assurance?
oui pour exés de vitesse LOL
franchement pour l’assurance jai pas regarder mais sa je m’en fiche se qui compte pour moi c’est la cylindré la puissance quelle developpe et le plaisir de la conduire
Heu je veux pas te briser vite tes rêves, mais a moins que tu sois millionnaire, cette moto est l’une des moins accessibles ! Le père d’une connaissance l’a à l’école et était une fois venu avec et j’ai un peu discuté… Je ne connaissais même pas cette moto avant !
L’assurance j’en sait strictement rien, mais j’imagine que ca seras bien plus de 1000€/an ! La consommation, ca casse, mais bon, on assume le moteur qu’on a ! Tiens justement le moteur… Elle est castrée à la moitié de sa puissance maximale ! A moins que tu prennes le risque de la mettre en full…
Et tu penses passer d’un 50cc à une 1700 ?
ba la je retape une 50 cc comme sa par plaisir et par passion mais jai deja eu une kawaski ninja en full
alor pourquoi pas passer a une 1700
apres pour l’assurance je m’en contrefiche je veut juste avoir votre avis sur la moto son designe et la motorisation
personnellement je trouve qu’elle a une sacrée gueule puis le moteur a l’air de watter sévère le couple est présent dès 5000 tours c’est hallucinant
voila c’est sa qui me plait sur cette v-max a vue d’oeil elle ne parait pas etre une moto puissante mais quand tu commence a rouler avec
ouai c’est une moto d’homme ça , moins de 3 seconde pour le 0 au 100 un truc de folie tu mets a la mande une R1 … 200cv en version libre… 300 kg … c’est LA moto quoi :o
Va sur le site de motojournal, il y a un essai (un vrai ) très concluant.
Mais pour la résumer :
- chère (trop !!!) sans parler des accessoires…
- lourdes, bcp trop, une horreur a manier a basse vitesse… Neanmoin plus sympas a bonne vitesse.
- pas du tout faites pour les pointes de vitesse…
- consomation -> outch…
- bridage absolument degeu !!
Moto qui gouache, a de la geule, mais emmerdante si t’aime arsouiller… Ou fr de grande balade.
Va sur le site de motojournal, il y a un essai (un vrai ) très concluant.
Mais pour la résumer :
- chère (trop !!!) sans parler des accessoires...
- lourdes, bcp trop, une horreur a manier a basse vitesse.... Neanmoin plus sympas a bonne vitesse.
- pas du tout faites pour les pointes de vitesse...
- consomation -> outch...
- bridage absolument degeu !!
Moto qui gouache, a de la geule, mais emmerdante si t'aime arsouiller... Ou fr de grande balade.
j'ose pas imaginer la prise de vent
[color=blue]Pour les perfs, quand on lit Joe Bar (tome 2), ça veut tout dire .