Voici ma Yamaha 50 DTR de 2001 racheter puis remis en état par mes soin
Déco et moteur fait par mes soin. Il y a dessus.
Cylindre Conti CHR (cylindre en alu avec piston mono segment en D40.22)
Pot léovince V6 (modifier)
Carbu 19.5 avec gicleur de 100 (en réglage et a venir un 105 voir 110)
Transmi 13*48.
Le reste D’origine.
Niveau déco il n’y a pas grand chose.
Feux arrière a led tun’r avec cligno intégré. Cligno avant a venir.
Peinture refaite en noire et retouche rouge.
Kik Tnt rouge annodisé.
Selecteur ONE rouge anodisé.
Circuit de liquide de refroidissement par tuyau transparent.
Il y a une rehausse pour suspension arrière a venir aussi. Voila
Voici des photos
http://www.facebook.com/album.php?id=1631100735&aid=90673
salut , pas mal comme dt , mais perso je préférais couleur origine
Il y en faut pour tout les goût et couleur…
Moi j’acroche sur le noir et rouge
Pal mal ta dt
Et d’accrod avec mmla50 je préfèrais la couleur d’origine
salut
la couleur d’origine etait mieux mais sinon ca va
ps : elle aurait pas su tomber de la remorque avec toute ces sangles xD
Pour les sangles on a pris de la sécurité malgrés que au bout d’un certain temps obliger de s’arrêté car la moto commencer a penché
normal tu aurait du les attacher autrement :
2 sur le guidon de chaque coter reliés a des attaches de la remorque de facon a ce que les sangles tire ver l’avant et calent la moto dans l’emplacement de la remorque puis une autre a la roue arriere et la ca aurait pas bougé
Pour la couleur je voulai absolument la changer car je voulai que sa soit une différente bah une couleur qu’on vois sur a peut près toute les 50cc dans la rue (pas toute mais pas mal)
Donc même si elle est moin « jolie » est se fait remarquer
Il y avait justement 2 sangles sur le guidons 2 autre passé sur la selle mais était attaché en bas du moteur et 2 autre a l’arrière sur le bras oscillants
moi aussi je prefere la couleur avec la deco d’origine en plus elle etait en super bonne etat p!
dommage mais bon oué chacun c’est gouts
ps: vire c’est proteges fourches car sur une fourche normal c’est vraiment pas top :o
elle etait belle autrement au depart !!
re ps: evite les double-poste et puis derriere ça ne s’appelle pas une fourche mais un bras oscillants
Je laisse les protége fourche car je ne fait pas forcément de la route avec
ben oué mais c’est la premiere fois que j’en vois pour fourche normal
ca choque je trouve !
c’est pas genant sans protege fourche pour l"enduro t’inquiete pas ! surtout sur une fourche normal
Mouaiff c’est surtout parce-que j’ai pas envie de racheté des joint spy tous de suite (14.95 LE JOINT
Mais c’est vrai que cela irai mieux
je vois pas le rapport ?
a cause de la saletté qui viendrai se mettre dessus (j’ai pas une fourche inversé) donc pas spécialement envie de les changer plustôt que prèvus. Déja que c’est pas la joie quand on y change sois même.
Enfin je voudrai pas tout abîmer pour de la déco en plus en gros.
bon projet dommage, je ne suis pas fan de la couleur
,pas mal mais mieux avec la couleur d’origine
,et vire tes protèges fourche
,ça fais pas bien la
ben oué meme beg’ qui adore les proteges fourche ( je sais de quoi je parle ^^ ) il veut que tu les virent !
c’est vraiment horrible
et puis t’inquiete pour tes spy il vont pas etre trop abimer !
J’ai oublier de présicé que les carrénage était abîmer car la personne a qui je les acheter avait mis un produit qui les a rendu tous sec.
Sa fesait un plastique qui avai pris les uv pendant quelque mois =/
J’enléverai les protége fourche mais la moto je les que pendant les vacance
car papa a peur que je l’abîme chez maman (aucun rapport)
pas mal mais comme les autres mais il manquerais une réhausse pour l’arrière