Bonjour,je voudrais acheter un yamaha 50 tzr,je compte le trafiquer ( kit 75 ou kit 50 , carbu 21mm ou 19 mm celon le kit , pot leo vince + le debridage ) je voudrais savoir jusqu’ a quelle vitesse je pourrais monté une foi que la moto sera trafiqué.Merci a vous
:roll:
C’est à peu près ce qu’avait mon frère sur sa tzr;
bien réglé, tu prend 120
Avec un kit 75cc tu peux prendre un bon 140, mais pas avec le leovince avec un MK ou malossi, parce que le leovince te bridera plutot qu’autre chose.
Avec un kit 50cc 110 avec le pot leovince a5
ac un kit 75 + pot + carbu ba je dirai 130 voir + !!!
Prend le kit 71cc Hebo manston racing avec un pot ninja low boy 140 en fond de 6 a5
merci pour vos réponse les gas donc vous me conseilleré quoi? en pot ou en kit je voudrai pas trop ramer avec
pour l argent ses pas un probleme si vous pouvez me dire ce qui irait le mieu sa serait cool
a vous 
#############INFO#################
ses une 50 tzr année 2001 en occasse
merci bonne journer a tous
un pot leovince avec un kit c’est pas terrible prend pluto un MK ou conti
ou alors prend la même marque que ton kit (Hebo)
Tu prend un kit 80 et tu met un SCR Corse !!!
par contre prépare ton moteur pasqu’avec cette config il va en prendre plein la gueule
t’achete un haut moteur Malossi avec !
Pour ton pot il y a un post au dessus regarde !!
=D il te sert mon topic hein ! 
mdrrrr
les gas mais la sa devien du chinois pour moi
avec toute ses marque ses la 1 ere moto que j achete je connais pas les bonne marque ni rien finalemen je voudrai un kit 50 avec un carbu de 19 mm mai le pot je c est pa ni les marque de kit vous me conseillé koi? j aimerai bien tiré 120km/h fau eviter se soit trop cher packe finalemen je compte refaire l esthétique aussi ses un yamaha TZR V 2001.merci les gas 
avant de vouloir la trafiquer, achete la dabord
, mais bon c’est clair que un petit kit ferai pas de mal
r, mais si on met le hebo manston replica ( ou chez plus coi ) un pot conti chr + carbu de 17.5 sa fera trop juste non?
Le hebo manston racing avec un pot conti ? non avec un pot hebo oui !
un hebo passage bas sa peut le faire? sur derbi , jpeu prendre combien avec? et si je pren un kit, faut changer coi a part carbu ( un de 19 irai ?)
vilo?
Je conseille de prendre un kit et un pot de même marque (Hebo, mk, malossi sont je pense les meilleurs)
Le hebo manston racing avec un pot hebo donc ? jvou fai confiance 
carbu je mettrai un 19 mm
T’as oubliez Bidalot et Doppler bubble :sm7:
Sinon pour le kit prend un kit50 avec le pot Hebo !
j’ai lu quil fallait changer le bas moteur? c’est quoi exactement qui ya a changer? et est ce quon doit changer de vilo ( poser cet kestion 100 foi au moine t tjr pas de rep :sm7:
)