
donc je me décide enfin a vous presenter mon scoot, c'est un aerox de fin 2005 que j'ai acheter épave chez mon concessionnaire mbk et il ne machait pas, ...

Variateur: Malossi Multivare 2000
Correcteur de couple: Malossi MHR GP
Carburateur: Dellorto 17.5 phbn
Filtre à air: Origine transparente avec mousse stage6
Pipe d'admission: Conti CHR
Boîte à clapets: Doppler lamelle carbone
Embrayage: Stage6 Torque Control
Cloche d'embrayage: Stage6 R/T
Courroie renforcée: Malossi Kevlar
Haut-moteur: 50 MHR repliqua alu
Vilebrequin: Stage6 hq axe de 12 + roulements c4 SKF
Cage à aiguilles: Stage6 reductrice axe de 12 a 10
Transmission primaire: Origine
Transmission secondaire:Origine
Allumage: Origine
Bougie: NGK br9 hs
Carénage : TNT tuning Blanc & Gris
Dosseret de selle : Tnt blanc
Leviers de freins : Stage6 SSP II
Kick : Stage6 SSP II chromé
Revêtements de poignées : BCD noir & blanc
Guidon cross : TNT alu polie
Feu arrière : Lexus à leds
Béquille : TNT latérale chromé
Rétroviseur : Str8 type F1 carbone
Compteur de vitesse : MBK/YAMAHA Naked
Rehausse de suspension : Victoria Bull alu
Bouchon dhuile : TNT alu
Pompe a eau : Stage6 SSP chromé
Toure de clef : Carbone
Housse de selle : STR8 blanche
Support de plaque : Carbone
Vise de carter : TNT alu
Cache file : Perso Carbone
Jantes : Bores polie & milieu peint en gris entrasite
Trappe a essance : Str8 look carbone
Optique : Bcd blanche
Passage de roue : BCD 1ere Genration
Clignotant arrière : Tunr a leds
Clignotant avant : Perso dans l'optique Bcd
Disque de frein avant : Stage6 R/T 280mn
Disque de frein arrière : Stage6 woop 190mn
Bequille de stande : Stage6 V2
Couvercle de maitre cylindre : Ssp chromé
Carter de kick
Racords de durites au maitre cylindre a l'etrier
Bore exterieur & interieur des jantes
Cartouche et patte d'echappement
Tube de fourche
Moyeu de frein arriere
Amortisseur
Carter de cache pompe a eau
Fixation de la durites de frein arrière
Patte detrier stage6
Mintenant place au photos du scoot à l'achat








La suite très bientot !!!