Salu alors je vient présenter ma moto du nom yamaha tzr série limiter rossi 46 2006 savoir se que vous en penser
alors est des doter
partie KM 24000 25000km compteur don 4000 5000cylindre
partie esthétique
reparer mon trous dans le carenage ses fait plus que la peinture
kit deco limiter rossi 46 de 2006
bulle teinter bleu
polisage poigner passager
et platine repose pied
partie cycle
kit 50 mk alu
pot ovale carbone ninja
gicleur 110
carbu origine
pignon 14 47 dommage a une dent près 46
partie pneu
av 100/80R17 en SAVA
ar 130/70R17 en MICHELIN pilot sporty
vitesse avec tous sa
111 font de 6
a 10000 tour/min
alors que en penser vous
et si quelle qu’un connait ou trouver piston et segment pour mon kit sa serai sympa
sur le piston ses marque 40.25
alors voilà
vos avis
quelle que tof
Preums jolie becane bien qun peut salle sur les photos j’aime beaucoup ce modèle
Jolie bécane
Mais un peut sale j’avoue
elle est bien
mais va vite la laver ^^
et c’est bien si tu tombe en panne t’as déja le camion de dépannage qui est pres a partir
salut,sympa la tzr,mais l’état laisse a désirer,une moto comme ça doit être nickel,toujours
ton piston est mort
Oui pour le camion de dépannage
et ba sa mai déjà arriver de la monter dessus quand l’allumage le fil étai couper pas u le choix
sinon oui je sais qu’elle est un peut sale mai je roule tout les jour avec et stap il faut que je la bichonne et je re métrai des tof mai aussi ses sa quand on est mecano auto on a le temps pour les voiture des autres mais pas nos véhicule
mon piston est pas mort mai en prévision
Tu a d’autres photos?
ba oui sa depent se que tu veut voir sur ma moto
ah cooll un nouvelle amis tzreiste bienvenue a toi oui on veut plein de photo coter avant aarriere steuplait et sa va elle marche bien et bien jolie .
oui un nouveau tzreiste ba depuit plus de 6mois quand meme
bon j’ai refait de nouvellle photo pour certain et je l’ai netoyer elle en avait besoin
bon alor sa ses une glissade de debutant mait je refait le carenage au moi aout
polisage
alors elle vous plait
C’est déjà plus propre! Le carénage à pris cher
Très belle tzr, j’adore cette série limité, j’allais te dire de faire gaffe à pas la coucher et quand j’ai vu la photo du sabot avec le big trou dedans j’étais dég pour toi mon pauvre
Prend en grand soins y’en a plus beaucoup de cette série
oui javou moi j’habite dans l’aube et je l’ait acheter dans la marne et il y en avait que 2 en marne alors ses super limiter ses TZR
et pour le sabot oui il a pris cher mais jai deja changer le flanc superieur et sa ma deja calmer 400euro alor la sabot vu se qu’il a je vai le refaire
mai je kiff quand elle est hiper propre comme sa on mai du temps mai elle nous le rends vous aite tous daccord
et ses pour sa niveau pneu je mai du michelin au moin sa tien pas arriver encore a le faire decrocher mai je prefaire pas mai avec suis de l’avent je me suis deja fai un peur dernierement
c’est sur que du sava a lavant sava pas bien
Tu est de la Marne?
salu et oui du sava a l’avant une belle me… et tu a quoit toi futurtzr69 a l’av de ta tzr
et non je suis pas de la marne mais de l’aube champagne ardenne
continentale twist sm mais c’est un peu mieux que du sava mais sur ma premiere tzr du michelin pilot sporty et nickel
oui je me dute moi je suis pas degoute par le michelin mais pour sui de l’av on atendras qui soit mort
et futurtzr69 tu ai pas a ta premiere tzr
sinon quelle son vont avis sur ma tzr
bon vous en pensé koi du tzr sans carenage et on comence a nettoier
une autre
une autre
apres quelle que cou de karcher
le karchere sur le passage de roue
a joublie les new modif niveaux de mais retreo
vous en penser quoi ??
bon mon leve moto fait maison
bon ses la ou je demonte la tzr
entre ses vehicule con repare en se moment
et sinon vous en penser koi de ma tzr comme sa
en tout cas tu as de la place pour bosser ^^ tu fais bien de démonter pour nettoyer,au moins tout est nickel et chouette tes rétros