Voila, je mets mon scoot sur ce parking dans le but d’obtenir des conseils pour mes futures modifs moteurs !
Je l’ai acheté il y a 2 semaines tout crade, j’ai repeint la boite à kick en noir mat, ainsi qu’un démontage des carénages, j’ai fait un nettoyage complet !
Je l’ai acheté 425 euros, il est de 2009 et n’a que 5000 kms !
Config :
Pot conti CHR
Ressort poussée jaune
Reste origine
Place aux Photos :
J’attends vos idées pour config (petite) ou je veux saquer sans consommer !
/au
Jle pensais plus jacky que ca, ca passe encore niveau optique de phare avant et arrière c’est pas pire que l’origine
Déjà commencer par le régler
Ensuite une fois reglé pile poil tu prépare vitef ta BAA, tu remplasses ta mousse par une vrai mousse genre malossi, tu lui poses un carbu 17.5 et si t’as les thunes un vario avec ca tu fait pas de bruit, tu consommes raisonablement et t’as de quoi te pourrir tout ces foutu lulu débridé qui te nargues depuis pas mal de temps
Si je mets un vario sans mettre de carbu, je pourrai déja bien tirer non ?
Ouai ca change déjà pas mal, c’est pas comme sur ludix, d’origine c’est des petite plages sur booster donc tu gagne pas mal en accel et en pointe
et sur booster meme un grande plage tu peux garder le démarreur électrique parce que le système est derriere !
commence deja par le regler
425e? bah sava
oui je trouve
J’aime bien, pas mal d’améliorations a faire
Je continue a suivre
bonne chance,
il est beaux en noir mais juste dommage que c’est pas un 12p …
ton pot est en bonne état, tu la repeint ?
et enlève ou change moi se rétro, sa casse la ligne du scoot
et une béquille latéral
ta pas de plaque ?
Non je l’ai acheté sans plaque, je viens de recevoir le certificat de condormité de chez yam’, et demain matin direction la préfecture et je serais immatriculé demain midi !
tu devrais mettre un retro bcd blanc et une bequille laterale chromé !
et surtout changer tes jantes pour des de nitro, chromé
ha ok la chance
pour les jante mais des GEONETIQUE de nitro 230e sur DAM-Sport
c’est beaucoup trop cher pour ce que es ces jante la^^ c’est bien sur grosse configue, et si tu veux mettre des jante de nitro d’origine tnt fait un adaptateur pour garder ton frein a tambour, lilirider la acheté
moi je vais essayer de les acheter a noël !!! sérieux
J’avoue que les jantes a 230 boules, c’est un peu abusé !
Vous me conseillez quoi comme vario pas trop cher pour s’accorder avec mon petit conti CHR ?
Merci pour vos rép , les gars !
le même que moi qui est de la marque « je sais pas »
Ah il est pas d’origine le tien ?
Et t’aurais pas envie de juste démonter ta cuve pour me dire le pointage de ton gicleur stp ?
vos gicleur ne seront pas les meme de toute faon, et en vario le malossi multivar marche plutot bien
lapétoiredu59 :
non désoler mais y faut que je démonte la moitier du scoot et en + quand je le remonte y reste des piece en rabb alors desoler mais c’est trop dure