[Yamaha] BW'S -- Projet de configuration et esthétique du scooter Yamaha BW'S avec moteur et pièces spéciales

[font=Verdana][font=Verdana]Bonjour !

Alors voilà mon yamaha Bw’s original. Je vais vous cité ci dessous ma configuration moteur ainsi que esthétique.

Partie moteur : Partie moteur futur :

- Moteur origine de marque Motoforce. - Moteur origine préparé
- Carburateur dell horto 17.5 - Variateur malossi multivar
- Variateur d’origine - Pot yasuni
- Pot yasuni - Carburateur 19
- Ressort de poussé (Jaune) - Ressort de poussé

Partie esthétique : Partie esthétique futur :

- Rétro F1 - Pas d’idée…
- Néon rouge ( en dessous)
- Feu arrière origine

Je mets les photos tout a l’heure j’attends que vous commentiez un peu !

Alors voilà mon petit projet, il est simple mais cela peut envoyer tout de même. Ce projet sera animé par des vidéos et pleins de photo. Donc a vos CLAVIERS smiley.gif[/font][/font]

pour ton carbu ton 17.5 suffira largement a mon avis

et vite les photos tongue.gif

Ah d’accord, 58.gif. Par contre qui saurait me faire une préparation de mon moteur ?

Je vois que personne ne suit … !

Un peu de news, je vais acheter un kit 50 bidalot alu monosegment. Photo cette aprem midi !

Allez commentez un peu smiley.gif

Trés bon projet, moi aussi je pense que le carbu de 17.5 devrais suffire largement 002.gif
Photo !

achete un vilo renfrocer pour le bidalot wink.gif 17.5 suffisantmais 19 c’est mieux et en+ mets une boite a clapets ( si plus tard tu passerais en 70 prend la big valve st6

Citation :
achete un vilo renfrocer pour le bidalot wink.gif 17.5 suffisantmais 19 c'est mieux et en+ mets une boite a clapets ( si plus tard tu passerais en 70 prend la big valve st6

Sa coûte combien environ ? Sa m'apporterais plus de perfs ?

Sinon vous me conseillé quoi comme allumage pour 200 euros maximum ?

Merci d'avance et photos demain sans faute !

pour 200e maxi tu as pas le choix, faut que tu prennent un mvt prenium sur easy part (sur les autre site tu le trouvera plus de 250)

Citation :
pour 200e maxi tu as pas le choix, faut que tu prennent un mvt prenium sur easy part (sur les autre site tu le trouvera plus de 250)

C'est un site fiable ? Mvt prenium est un bon allumage ?

Et pour le vario renforcé je pensais prendre le bidalot ?

Désolé le temps ne me permet pas de faire de photo (pluie) beaucoup de photo demain promis wink.gif

oui il y a deja du monde du fofo qui avai commander dessus

et oui le mvt prenium est un bon allumage, en plus il posedent une bride integrée, (c’est le fil bleu, tu fou un interrupteur pour le relier a la masse et des que ton fil estrelié a la masse ton scoot depasse pas le 45 ^^ )

pour le vario au pire prend le malossi multivar, c’est une valeur sur et pas cher ^^

Je vais avoir un kit 50cc bidalot alu monosegement c’est pour sa que je voulais prendre le bidalot…

ah ouai moi aussi je voulais faire du full bidalot pendant un moment ^^

j’avais regarder le bidalot s3r moi, si ces celui la que tu veux il avais pas l’air mal ^^

C’est vraiment le prix 65 euros sur la becannerie?? shocked.gif

sur la bec je saispas mais je sais que le prix c’est bien 65 sur la plupart des site ^^

C’est tout ?! je trouve sa pas du tout cher…

As tu facebook ? Pour parler si sa te dis…

tape kikmania bidalot

^^

et moi je trouve sa cher, enfin dans les prix un poil au dessus wink.gif

Cela m’apporte quoi ?

Demande envoyer wink.gif

un vario? sa t’apporte accel reprise et pointe ^^

Merci kikmania ! +1 wink.gif

Alors photo ce soir quand je rentre des cours. Alors pour mon projet, j’ai changer je vais essayer de faire au maximum du full bidalot… Alors prochaine achat :

- kit 50 bidalot alu
- Carbu 17.5
- Embrayage polini (speed clutch 3g for race)
- Variateur bidalot
- Pot bidalot s3r

Photo du Kit 50 bidalot alu pas encore acheter j’ai besoin de vos avis sur l’état, il sors tout juste de rodage.

301884009.jpg 813148012.jpg
520970014.jpg
150907016.jpg
226364018.jpg

d’apres les photos il a l’air en bon etat wink.gif