Bonjour à tous , je vous présente mon problème, hier j’ai changé mon cylindre et piston d’origine contre un kit 50 airsal puis j’ai changer mon carbu 12 contre un 17.5 .
Le soucis c’est que le scoot broute puis cale dès que j’accélère poignée bloquée pourtant j’ai régler le carbu je ne sais pas combien de fois c’est la même chose. J’ai mis un gicleur de 98 au lieu de 90 . Voilà, de votre aide
bonjour de quelle couleur est ta bougie?
Elle est marron foncé
Essaye ton gicleur de 90
J’ai consulté le site, sur les tuto de reglage de carburateur ils disent qu’un scoot qui broute a l’accélération il faut mettre un gicleur plus gros . non ?
Oué c’est sa
Donc d’où vient le problème ?
Ah désolé j’avais mal compris , tu est sur que ton réglage de carburateur est bon ?
Il broute qu’à froid ?
ben il est chaud je règle le ralenti et le vis de richesse et je teste s’il monte bien dans les tours, puis je fais un tour , il marche niquel sauf que dès que je freine a un stop ou autre je dois doser l’accélération car si j’accélére a bloc le scoot fait " beeuuh" et cale …
Tu a un cornet ?
Oui, Polini air box
Réglage vis d’air
c’est chaud parce que je suis obligé de laissé le vis de ralenti vissé au max pour qu’il tienne le ralentit si je visse le vis de richesse le scoot cale …
Dans c’est cas la augmente ton gicleur
ça va être trop gros après ? :s
tu n a pas de prises d aire ? en changeant de filtre defois sa arrive
moi je te conseillerai de remettre ta boite a aire d origine apres c est un avis perso
Le problème c’est que je n’ai pas de boite d’origine , non je ne pense pas que cela soit une prise d’air car en descente le scoot monte en haut régime tranquille