Yamaha Bw's qui broute, s'étouffe et cale à l'accélération après changement de cylindre, piston et carburateur

Bonjour à tous , je vous présente mon problème, hier j’ai changé mon cylindre et piston d’origine contre un kit 50 airsal puis j’ai changer mon carbu 12 contre un 17.5 .
Le soucis c’est que le scoot broute puis cale dès que j’accélère poignée bloquée pourtant j’ai régler le carbu je ne sais pas combien de fois c’est la même chose. J’ai mis un gicleur de 98 au lieu de 90 . Voilà, 58.gif de votre aide smiley.gif

bonjour de quelle couleur est ta bougie?

Elle est marron foncé

Essaye ton gicleur de 90 002.gif

J’ai consulté le site, sur les tuto de reglage de carburateur ils disent qu’un scoot qui broute a l’accélération il faut mettre un gicleur plus gros . non ?

Oué c’est sa wink.gif

Donc d’où vient le problème ? :confused:

Ah désolé j’avais mal compris shocked.gif , tu est sur que ton réglage de carburateur est bon ?
Il broute qu’à froid ?

ben il est chaud je règle le ralenti et le vis de richesse et je teste s’il monte bien dans les tours, puis je fais un tour , il marche niquel sauf que dès que je freine a un stop ou autre je dois doser l’accélération car si j’accélére a bloc le scoot fait " beeuuh" et cale …

Tu a un cornet ?

Oui, Polini air box

Réglage vis d’air wink.gif

c’est chaud parce que je suis obligé de laissé le vis de ralenti vissé au max pour qu’il tienne le ralentit si je visse le vis de richesse le scoot cale … :confused:

Dans c’est cas la augmente ton gicleur sad.gif

ça va être trop gros après ? :s

tu n a pas de prises d aire ? en changeant de filtre defois sa arrive
moi je te conseillerai de remettre ta boite a aire d origine apres c est un avis perso

Le problème c’est que je n’ai pas de boite d’origine :confused: , non je ne pense pas que cela soit une prise d’air car en descente le scoot monte en haut régime tranquille smiley.gif