[Yamaha] BWS Vidéo Page 3 - Équipement et Modifications après Serrage - Vilebrequin et Cylindre Remplacés

[Yamaha] bws

je commence a l’équiper après un serrage (vilebrequin et cylindre bigruns77qi6.gif ) xd113.png

config et les modif qui son prévu pour le moment

origine serrer => kit 50 furytech
vilo origine hs => vilo top perf
le reste bientôt a voir e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Tu as sérré ? Vraiment pas de chnace ! Tu sais c’est du a quoi ton serrage ?

photo huh.gif

Oui des photos et une description un peu plus précise de se que tu as prévu serais bien smiley.gif

A le kit Furytech tongue.gif Tu va voir ca marche vraiment bien 002.gif
Le kit 70cc Furytech est presque au même prix rolleyes.gif smiley.gif

Citation :
Tu as sérré ? Vraiment pas de chnace ! Tu sais c'est du a quoi ton serrage ?
oe les meme cause que dam2i et sa ma arracher le vilo et le cylindre a cause des SuperNul02.gif qui son rentrer p! le kit 50 je le sens bien xd113.png
Citation :
Oui des photos et une description un peu plus précise de se que tu as prévu serais bien :)

A le kit Furytech :P Tu va voir ca marche vraiment bien p!!
Le kit 70cc Furytech est presque au même prix ::) smiley.gif

2064700b47f4a17aea3cee92dc173355.jpg

Tu va mettre quoi comme carbu avec ? Mais c’est pas le RS10 Alu ca ?? ?

nn c’est le fonte rolleyes.gif mais il marche a mort je suis trop riche en reglage gicleur 76 sur carbu 12 tu me conseille kel gicleur (il fume beaucoup undecided.gif)

Le fonte est un type origine ::slight_smile: … Tu aurais du prendre l’alu il est coupleux et bien puissant :stuck_out_tongue:
Il broute ?
Tu as quoi comme huile 2T ? Et quel % ?

g city iphone mais je vais passer a la samourai et et la je suis a 4% c’est mon pro qui ma di sa mais demain je passe a 3% 002.gif

je l’utilise tous les jour donc fonte est mieu (il a la patate pour un fonte) rolleyes.gif

de plus en alu sa leve tous seul donc avec la chance que j’ai je me fait direct arreter xd

Tu fume a cause de ton pourcentage, c’est mieux si tu est plus riche de toute façon pour le rodage smiley.gif

Le Furytech fonte offre aucune performance de plus qu’un origine, c’est un type origine…

Tu as des photos du scoot sinon tongue.gif ?

tien xd
f2c023abd17ae6d5520169d5c0d1a564.jpg

Prochaine comende un allumage ou guidon street et embreyage malossi xd

Quoi comme allumage ?

Je saiS pas encore

du news par ici ??

Jai fais un peinture sur ma face avant je vous envoii bientoot 002.gif

cool alors mais nous des photos tongue.gif

Quel couleur tongue.gif ?

Je la mais se soir car la je suis sur mon tel xd

on veut plein de photos tongue.gif
tu a fait quelle couleur ?