Bonjour à tous !
J’ai toujours aimé les vieilles motos, et j’en ai enfin trouvé une ! je vais la chercher Samedi.
C’est une Yamaha DT de 1977 avec moteur remis à neuf !
Il manque un cache sur le côté gauche, et un cale pied
Donc voila, dites moi ce que vous en pensez des photos sur leboncoin, et surtout, pour le prix :
350€ :o
elle a l’air bien, pour moi 170€ c’est bien, tu peut peut etre negocier un peu !
Sinon l’année : aucune idée ^^
y a quand même du taff mais vivement la suit
Oui ya du taf, mais une fois que je saurais l’année je pourrais commander ce qu’il faut ^^
Merci de vos avis ! Et je trouve que 170€ c’est déjà bien bas !
tu va la remettre origine rassure moi
pour l’année demande a monstergasgas il doit en avoir comme sa
Okay du tuyaux !
Nan je vais mettre des néons, un kit, un pot, des jantes 22pouces, et un aileron.
MDR nan ne t’inquiète pas je veut la garder dans son jus d’origine
Pour ma part, ce n’est pas une mécaboite, elle a sa place en section scoot, comme les DNA par exemple.
Vue qu’il n’y a pas de boite. ^^
Je déplace.
Argh
A ce moment là peut tu y déplacer en partie Mobylette à Variateur ?? Parce que scooter … -_-’
J’avoue scooteur pour une DT c’est pas le top
J’suis désoler, mais c’est pas une mécaboite, il n’y a pas de boite à vitesse.
J’en parle au autres admin/modo, pour voir ce qu’ils en pensent.
meme sans boite c’est pas vraiment un scoot
Ouais, bon, je déplace en partie mob, ça à plus sa place là.
Okay
pas mal le projet pour l’anne je sais pas attend de l’avoir et regarde sur la plaque des mines
Oui c’est ce que je vais faire !
Et euh dites moi, elle est bridé, comment on débride ce genre de moto ?? Il y a surement une bride au pot, mais après ?? Car me trainé à 50, autant resté en brel ^^
ce genre de moteur ne pousse pas trop.
moi j’ai regardé niveau variateur mais je n’ai pas trouvé de bride.
au niveau du pot aussi je n’ai rien vu.
Possible abandon du projet car trop de boulot et pour me retrouver avec une moto qui ne dépasse pas les 50 =/ Il faut que j’aille au boulot avec tout les jours et j’emprunte une parcelle de national limitée à 70 pendant 3km donc bon ^^
J’ai opté pour une Derbi Fenix, vous en pensez quoi ?
Il faut changer les clapets, ils brident au alentours de 8.000 tours.
Sinon, pourquoi ne pas acheté une ancienne derbi ou quoi, mais une mécaboite je veux dire, qui roule bien et que tu peux refaire petit à petit ?
Moi ce que je veux c’est une moto old school ( -1990 ) avec un style phare rond, grosse selle deux places, vitesse, et classe ! Dans son jus d’origine… Dans un budget de 400€ GRAND maxi.
Changer les clapets je veux bien mais je les trouve ou et je prend quoi ?
Oui elle date des année 80 environs car un moment il y a eu l’interdiction des boites a vitesses sur les 50cm3 et les seuls qui avais des boites venait d’espagne , belgique etc…
Achète la même si elle dépasse pas 50, au moins tu auras une jolie restauration !