Yamaha DT 2005 Red Bull: Photos, Esthétique, Motorisation et Modifications - Forum Parking 50 à Boîte

Bonsoir

je viens d'acheter une yamaha dt de 2005, 23000klm, piston segment, roulements vilo changés, donc rodage.

[b][u][center]Ethétique

gb acerbis
plaque YZ
bavette supprimée
suppretion cligno
peinture
etc etc..

[b][i][u][center]Motorisation

pot scr hand made passage haut
carbu 19
transmi 13*53
BAA prepa

photo- P.2 P.4 P.7 P.14 P.15 P.16 P.17 P.18 P.20 P.23

photos de la bête ?

j’en ai, mais mon ordi plante, donc des que je peux je les mets,
bon projet a venir: partie moteur, pignion 14, donc bientot 14*52 (bon compromis?), pot bidalot smr, carbu 17.5, a ce propos pour moto c’est phva ou phbn qu’il faut?

esthetique, bon je vais virer la bavette arriere, je suis obliger de la couper car elle continu jusq’en dessous de la selle, achat d’un feu arriere que je vais mettre dasn le passage de roue au fond( legal?)
petite plaque (faut que je trouve par qui la faire faire) plaque cross YZ, je vais aller voir a yam, garde boue acerbis, et deja sa ressemblera plus a quelque chose, par la suite (faute de moyen) guidon, pontets, peinture et voila voila, vous pennsez que sa le ferait noir/orange ac kit deco ktm?

hate de voir les photos

pour la transmi je pense que sa va tirer long le miaux serais 13*52

ok sa marche, ba demain normalement photos, je vous les metterais, hate de changer cette moto rolleyes.gif

pareil vivement les tof

il marche bien le bidalot smr huh.gif

c’est le même que la yasuni r2 je crois 002.gif

oui smiley.gif 002.gif

et puis sur scoot fast il n’est pas tres chere, et a mon avis il marche plutot bien cool.gif

Le R2 marche vraiment bien ! Un beau bruit, mais méfies-toi, il est remplie de bride ! Une à la cartouche et une pour l’entrée du cylindre !

Concernant ton carbu, tu peux prendre un PHBN ou PHBA wink.gif perso j’ai un PHBA 17.5 et avant j’avais un PHBN 16.

Photos ?

Je peux te vendre un feu arrière qui moi aussi était dans le passage de roue.

mini_876493090427_150809.jpg

10€ sans frais de port.

Pour ta petite plaque regarde sur http://mpadeco.com/

Dsl pour le feux mais je vais m’en acheter un dans la commande, sinon 58.gif pour le carbu, autrement elle tourne vraiment bien, la je peux faire les 90 au moins compteur, j’ai fait 150klm de rodage pour segment roulements de vilo, c’est assez?

Merci pour le sites des plaques 002.gif

sa fais peut je trouve

Salut!!! J’attends les photos avec impatience…

C’est un enduro ou SM? SM je pense… quelques idées:

- Plaque cross YZ + halogéne (KLG TRADINGà
- Garde boue acerbis SM
- Feu dans le passage de roue
- Protéges mains intégraux (KLG-TRADING)
- Kit deco YZ (KLG TRADING)
- Sabot moteur alu poli
- Pedale de frein + kick + fourche + bras oscillant polis

Pour le pot, un YASUNI R2 c’est trés bien, je rappel que YASUNI c’est BIDALOT amélioré…

Tu pourrait investire dans un TOP PERF… et un carbu de 19 + pipe de 21 c’est bien aussi!!!

Doppler c’est de la … mer°e pour la plupart des produits!!!

Le SCR Hand mAde c’est pour kit 70!!!

vivement les photos cheesy.gif

Bon, d’abord 58.gif pour ces coms, alors mon ordi principal bug donc pas pu mettre de photos (sa m’enerve angry.gif), mais voila a quoi elle ressemble,

015j.th.jpg

mis a part un pot doppler passage bas que je n’ai jamais vu O_O, cartouche énorme,
autrement je viens de passer une commande pour garde boue avant acerbis, feux que je vais mettre dans le passage de roue, reste clignotants a acheter (des petits) pour l’arriere et plaque d’immatriculation a faire en 18x5, pour les flics -_-, elle tourne pas mal, 85 compteur, mais j’y vais molo je suis en fin de rodage, je pense approcher les 90 compteur

Citation :
Salut!!! J’attends les photos avec impatience…

C’est un enduro ou SM? SM je pense… quelques idées:SM

- Plaque cross YZ + halogéne (KLG TRADINGà) Oui
- Garde boue acerbis SM Oui
- Feu dans le passage de roue Oui
- Protéges mains intégraux (KLG-TRADING) sa je ne sais pas encore, je suis esitant
- Kit deco YZ (KLG TRADING) Je trouve pas
- Sabot moteur alu poli Pourquoi pas
- Pedale de frein + kick + fourche + bras oscillant polis Non ras le bol des polis qu’il faut toujours entretenir (exp avc la mob)

Pour le pot, un YASUNI R2 c’est trés bien, je rappel que YASUNI c’est BIDALOT amélioré…Pas les meme prix.

Tu pourrait investire dans un TOP PERF… et un carbu de 19 + pipe de 21 c’est bien aussi!!! sa c’est plus tard :wink:

Doppler c’est de la … mer°e pour la plupart des produits!!!

Le SCR Hand mAde c’est pour kit 70!!!

autrement niveau peinture, je suis tres ésitant, je change souvent d’avis…

Ps, je vais aller voir ton site 002.gif 58.gif

alors ta trouver ton bonheur pour la plaque ?

je pense prendre celle ci,

http://www.klgtrading.com/plaque-avant-yzyzf-0608-p-362.html

vous en dites quoi?

peinture alors je pencherais pour quelque chose de pas tres flashi, g-d, ouies de radia, g-b arriere en bleu foncé et les 2 carenages arriere , plaque crosse en blanc

Sa peut le faire ?

je penserais aussi la réhausser, mais bon chaud, on vera plus tard :s

Ok, mon forum ou mon topic tu parlais?

Bon pas mal de belles chose chez KLG, mais 21€ elle me semble encore cher… en promo elle est parfois à 10,50€!!!

Regarde dans les promotios, tempi si sa prends du temps mais je pense que tu trouvera…

En tout cas jamais déçue des produits laba…

Pour la rehausse faut pas, tu va avoir moin d’adhérence!

Je parlais du site KLG…, ok, mais bon, j’attends 1-2 semaines et si c’est toujours le meme prix j’achete, mais oui il est plutoot cool, et 10€ sa serait cool 002.gif

sa marche pour la réhausse 002.gif

Merci 002.gif

J’a aussi entendu dire que le cdi des dt etait bridé, je pensais mettre un tpr a avance variable+ bobine, parait que sa marche pas mal, mais une fois sa installé, faut-il toucher au calage de l’allumage?

Yes, enfin l’ordi marche cool.gif

comme promis photos smiley.gif
la cartouche est horrible je vous le dit de suite cool.gif

p0406091937.th.jpg

p040609193701.th.jpg

Autrement, qu’est ce que j’ai fais?
Pas grand chose, j’ai mis les clignotants au fond, plaque d’immatriculation supprimer, je suis en attente d’u nouveau feux arriere, pour pouvoir couper cette bavette sly.gif, j’ai pris mes poignées bcd de ma mob ( crying.gif honte a moi) et je les ai mis dessus, et voila voila.

Il faut que j’aille voir chez yam’ ce qu’il prpose en tdf cross.

Les clignotants avants sont-ils obligatiore?
Rouler sans plaque d’I. sa fait quoi?

Merci. 002.gif