Voilà ma DT50 tubulaire année 2000, pour le moment tous est d’origine, Nouvelle peinture perso ( verte et noir ) .
Je suis sur le point d’acheté un pot bidalot passage bas d’occasion , et Je voudrais savoir si j’achète un pot adaptable sur derbi et que je veut le mettre sur mon am6, ya une solution sans acheté un adapteur pour réussir a le mettre ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Ma moto :
Estétique : Liserés, peinture perso, new cale pieds, Roue SM etc…
Image :
Uploaded with ImageShack.us
On dirait que tu expose un problème la…
Poste les photos ici et pas en lien
Nan , Je la présente mais pour commencer je voulais savoir sa
Jolie en noir et verte
Y te manque pas ta chicane dans ta cartouche ?
Belle moto malgré qu’elle soit de 2000. Bien entretenu
Jolie et propre.
Et bonne continuation
Ou kamigaz J’ai enlevé la chicane au pot , Mais Justement je vient d’acheté un pot passage bas bidalot que je vais bientôt recevoir et il est adaptable sur moteur derbi, Quelqu’un a t-il une solution pour réussir a l’adapté sur un moteur AM6 sans forcément acheté un adaptateur , on ma proposé de meulé les emplacement ou sont les vis sur le pot derbi à fin qu’il puisse rentré dans le cylindre de moteur AM6, d’après vous c’est une bonne solution ?
Sinon Merci a tous le monde pour vos commentaire Agréable
Ou kamigaz J'ai enlevé la chicane au pot

Sinon Merci a tous le monde pour vos commentaire Agréable

Tu doit faire un bordel pas possible quand tu roule sans la chicane xD
Pour ton pot prend plutôt un adaptateur sa coute 8€

Pas mal, les liserets ça rend bien p!!
Oui mais l’adaptateur sa ne marchera pas, parce que a la base le pot est adaptable sur derbi…
Oui mais l'adaptateur sa ne marchera pas, parce que a la base le pot est adaptable sur derbi...
Mais si l adaptateur sa marche . Suffit de l acheter

Ah oui en effet vous avez raison, Merci !
Belle bete j’aime bien
Je vient actuellement de changer de pot alors il faut que je change de gicleur et pour tous vous avoué je ne voit pas comment faire , donc Je suis a la recherche d’un tutoriel en image qui explique et qui facilite le changement du gicleur , enfin bref J’espère que vous m’avez compris
Merci d’avance pour votre réponse la plus rapide
Dans la partie tuto tu as de quoi te documentée ^^
J’aime bien,jolie +1 pour l’année !!
Et question apart,les truc pour proteger ta fourche,c’est quoi,c’est fait exprès ou adaptable,dur a faire ou autre??? il m’en faudrait pour l’enduro car c’est bien mieux que d’es soufles ,)
Bah c’est d’origine dessu