Yamaha DT 50 capricieuse (ancien modèle) - Problèmes de démarrage et pannes mécaniques

Bonjours,

voila, je m’explique, je possède une Yamaha DT 50 ancien modèle, et elle ne veut plus démarrer, la bougie fait encore des étincelles, par contre, pour le moment, elle n’a plus de pot (il reste juste le coude de sortie, il était tout bouffer à la sortie, j’ai voulu le démonter, et crack, détacher), le mélange dernièrement ajouter, a été mis directement
dans le réservoir.

Elle refuse catégoriquement de démarrer ( il y a quelque mois, j’ai eu beaucoup de mal à la redémarrer, mais au final, elle crevait, et n’y restait pas).

A quoi cela peut être du ?

Merci d’avance à vous 002.gif

le carbu et peut etre boucher non ??

On l’a démonter, et il n’y avait rien de suspect.

Je précise que après quelque coup de kick, on démonte la bougie, elle est toute humide.

les gicleur ne sont pas bouché

Je ne pense pas, on à souffler dedans, et l’air passait au travers :x

demare la a la pousette

Bah, solution de secours donc e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J’essayerais, mais quand il fera un peu moins « neigeux » sinon, je pense pas que ça fonctionnera bien shocked.gif

Je vous tiens au courant.

Ps: D’autres idées sont quand même les bien venues e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

t as de la compression ?

Avoir de la compression, j’imagine que c’est entendre le cylindre faire du bruit, et sentir quelque chose dans le kick ? Si oui, bah j’en ai effectivement.

oui c’est exactement ca :wink: t arriveras pas a nettoyer ton carbu en soufflant dedant :stuck_out_tongue: demonte le entièrement et plonge la cuve les gicleur et le carbu dans l essence pendant un petit bout de temps

Ok, je fais ça demain, 58.gif du conseil 002.gif

Bouche ton arrivée d’air avec ta main et kick 002.gif

T’as regardé ta boite a clapet?

Je ne m’y connais vraiment pas, donc j’y ai pas penser, mais je note, je ferais ça après avoir démonter le carbu^^

bah fais le dans la foulé MDR.gif

Bah, si j’essaye d’avoir la BaC sans démonter le carbu, ça va être chaud 017.gif

ta pas essayer de demarer a la poussette ? shocked.gif

oui ou tu fait bouillire ton carbu dans du vinaigre, sa marche très bien j’ai essayer 002.gif

Le Carburateur est en train de baigner dans de l’essence, la BaC n’a rien de spécial.

Il y a quelque moi, j’avais essayer, mais même à la poussette, c’était la mort, et sinon, depuis que je travail autours à maintenant, la poussette, c’est mort, il fait que neiger ^^

bon une fois que il a baigné 30mn-1h tu souffle un peu partout gicleur … ( si t as une soufflete c’est encore mieux ) apres tu laisse secher tout ca dans un endroit propre et tu remonte bien verifie aussi le niveau de ton flotteur

sinon je viens de penser a un truc est ce tu as de l allumage ?! parceque sa ca se trouve ta bougie est morte wink.gif

Ok ok, je soufflerais tout au compresseur 002.gif

Et je vous tiens au courant.