[Yamaha] DT 50 des années 2000 : Restauration, Réparation, et Amélioration Complète

bon voila je refais mon topique correctement smiley.gif
alors pour ma Yamaha dt50 j’ai prévue de la refaire entièrement de A à Z!
pour la config niveau moteur fais entièrement par moi même et mon père :
moteur Minarelie am6 remonté pièce par pièce pas de kit.
carbu 17.5 dell’orto
filtre a air préparé
un pot mais je ne sais pas lequel prendre undecided.gif

oui c’est pas grand chose mais pour l’instant sa avance trééés bien , 95km/h wink.gif
niveau esthétique :
plaque phare manga
carénage + cadre et autre vont être repeint par un pro mais pour la couleur je vais vous demandé des conseils!
guidon a acheté l’autre tordu par une ex.
un compteur + une rehausse de 5-6cm et la plaque d’imatriculation pour les monsieur bleu qu’y demande a me voir d’urgence lipsrsealed.gif
des néons
un pneu + jantes arrières coloré
et un sélecteur de vitesse

après si vous voyé autre chose dites le moi! Fumeur07.gif
ha et la je suis en train de me fabriqué une cal de rehausse donc ceux qui sont intéressé de voir comme on fais sa faites moi signe!
sl388303.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sl388302.jpg

Uploaded with ImageShack.us voila les deux photos les photos des carénages arrive demain.

voila,c’est bien mieux comme ça 002.gif
tu pourras mettre plus de photos aussi,tu fais avec ça,c’est nickel 002.gif

http://www.hostingpics.net/

A ba voila, ce nouveau topic est nikel 002.gif

Met ta photo en direct 002.gif

haaa bas je savais pas comment faire y me disais que mes photos prené trop de place^^
je dois prendre le quelle? lien direct image? autre?..

Met http: a la fin 002.gif

voili voilou

Nikel 002.gif

Maintenant va sur ton premier post, fait modifier et copie colle ces deux lien dedans 002.gif

Cool une autre dt tubu sa fait plaisir je vais suivre ton projet de prés 002.gif

Passe voir la mienne un de ces quatre…

voila les carenages smiley.gif oui elle est trés basse… j’ai même fais du cross avec ce matin tongue.gif
mini_721812SL388308.jpg

mini_180945SL388309.jpg

mini_435235SL388310.jpg

je reve ou ta selle est creusée comme celle de tzr??

elle est belle et bien creusé wink.gif

c’est toi qui l’a fait?? c’est original je dirais apres faut tester pour savoir …

nan mon frère 002.gif et franchement c’est génial! avec sa les virages je me couches c’est trop trop bien <3

ça doit etre genial pour les petits gabari comme moi tongue.gif

surtout pour les filles qui veulent faire des tours avec moi :stuck_out_tongue_winking_eye: mais bon jolie hs ^^ bref a ton avis je peux la repeindre en quoi? =/

Citation :
surtout pour les filles qui veulent faire des tours avec moi ;P mais bon jolie hs e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png bref a ton avis je peux la repeindre en quoi? =/

c'est pas le choix qui manque surtout que ta dt a pas de couleur en vigueur comme la mienne quand je l'ai eu . Perso je suis plus pour des couleur simple cool.gif

bas sachant que mon peintre me le fais moitié prix… j’avais pencé a un truc bien classe^^ pis un ptit coup d’aérographe aussi cheesy.gif

quel genre de motif a l’areo?

je sais pas du tout =/ plus du genre loup tribal a mon avis^^

Citation :
je sais pas du tout =/ plus du genre loup tribal a mon avis^^

pourquoi ne pas partir sur la base du logo fox puis rajouter des tribaux ??