[Yamaha DT 50] Prochaines modifications à venir - Photos, état actuel et future customisation

Je viens d’acquérir une DT 50 SM voici quelques photos wink.gif

782150IMG3997.jpg

174008IMG3999.jpg

630576IMG4001.jpg

Alors? En bon état ou non? wink.gif
Elle a 5000Km et elle n’est pas kitée mais va le devenir prochainement wink.gif

Un nouveau copain ! Très propre la cycle comparé à la mienne qui est de 2005 aussi 002.gif Elles devaient pas avoir le même proprio et 2 ans dans une grange cry.gif

je suis! les dt sont vachement bien! par contre la va vite falloir changer tout l 'avant parce que je trouve ça vraiment laid ça va pas du tout sur une dt je trouve mais franchement super propre et grave pas kilométré pour une dt de 2005!! shocked.gif

Ouais la tete de fourche est laide mais inquiétez vous faire je changerai ça wink.gif
Et elle a passée 1 an dans un garage mais l’huile qui a dedans est horrible c’est de la castrol… je compte mettre de la motul ou autre, ben tiens d’ailleurs conseillez moi une huile wink.gif

EDIT : Elle manque d’autocollants non? wink.gif

oui le garde boue aussi je trouve hate de voir ce que tu vas lui faire à cette petite 002.gif

motul c’est bien 002.gif

En tout cas je l’est bien nettoyée, j’ai poncé les jantes et j’ai changer la bougie (maintenant elle démarre au 1er coup de kick) :stuck_out_tongue:

J’tourne sur de la castrol de la motul , samourai et une 100% de mxs
La castrol est bien y’a pas de souci , la motul comparé a la castrol est plus chère pour le même resultat , la samourai dans des moteurs 50 pas poussé vraiment pas la peine et la 100% de mxs pour le prix au top franchement 002.gif

D’accord ben 58.gif pour l’huile ! cheesy.gif Je vais bientot regarder mon piston pour voir l’état wink.gif

pour l’huile de mélange évité l’huile samourai, et même leur huile de boite « s’use » vite

propre la dt, tu part sur une bonne base

ah 5000 km ta même pas besoin à mon avis il est nickel y a peu de chance qu’il sois en mauvaise état

Le piston à 5000 c’est bon pour te dire j’en connais qui on plus de 10000 sans avoir toucher le moteur

Ben ouais 5000km mais le mec la faisait pas chauffer, elle a jamais été réglée niveau carbu et par exemple elle broute un peu a l’accelèration etc… faut que je regarde ça de plus près wink.gif

ahah comme moi j’en suis à 17000 sur ma x limit et toujours pas touché le moteur et ça marche très bien grin.gif grin.gif grin.gif

J’en était a 25 000 et j’ai été obliger de tout changé perso 002.gif

c’est à dire tout?? vilo embro et tout??

Quand je dis tout j’ai juste gardé les carter cry.gif

Oh shit shocked.gif Serieux TOUT cry.gif

oh chaud! ta meme changé la boite et tout?? ça a du couter bonbon!

Hormis la boite rolleyes.gif Heureusement d’ailleur 002.gif

J’avais changé mes roulements de vilo et par manque d’argent j’étais toujours avec mon vilo d’origine ! Ils ont fait 500 kilomètre donc j’me suis dis que je les avait peut être mal monté , donc je rouvre et je les change sans verifier le vilo au comparateur ( rien à l’oeil tout tournais « rond »)
Je refais même pas 100 km et la bam ! tout à éxplosé en même temps cry.gif Vilo qui devait avoir au moins 2 mil au comparateur fin bref la pas eu le choix la dt est restée comme sa pendant un bout de temps avant de me faire de l’argent pour pouvoir tout racheter le vilo c’étais voilé côté allumage donc les fils du stator ce sont coupé et le volant moteur tout voilé fin bref , après j’ai pris le temps de tout refaire mes roulements de boites sauf les cages a aiguilles Roulements/vilo/embrayage/Haut moteur/Bac/Carbu/Pot/Allumage … Fin bref voici ma petite histoire 002.gif

Ah ouais chaud ^^ et du coup pour mon problème t’en penses quoi? j’ai des trous dans les trs/m et ma moto cale si je mets la 1ere et qu’elle n’est pas chaude…