Bonjours,
question 1 : J’ai une yamaha DT 50 r de 1998, j’ai cette moto depuis 2 ans, et au début tous était nikel…
Aujourd’hui il lui faut beaucoup de coup de kick pour la démarrer. Pourquoi ??
question 2 :Imaginons maintenant que j’ai oublier mes clef, j’ai juste a enlever ma bulle et j’enlève une des deux cos du neiman puis je kick plusieurs fois et elle démarre… je suis aller voir un spécialiste moto, il ma dit que normalement sa devrez pas démarrer, le seul moyen pour démarrer et d’enlever un fil au cdi le blanc…Donc il ma dit que sa devrai être ce fil qui déconner, il ma dit de dénuder les fils du cdi et voir si les fils était toujours bon… .c’est se que je fit et, ça ne marche pas, je peut toujours démarrer la moto juste en enlevant la cos du neiman. Probleme de fil ? du CDI ? mais ou ?
question 3 : Pensez vous que mon CDI est bridée ? car il date de 1998… c’est un CDI jaunes avec marquer TOP mais aussi IDM.
si vous voulais des photos je peut en donner.
Sinon d’avance a toute personne qui me répondra.
cordialement
Steeve
SLT
pour ta dt qui galere a demarer es que tu as dj fait un segmentation pck a force(usure) les taux de compression diminue et peut faire quelle a du mal a démarer
heuu, non je ne crois pas…c’est dur a faire soi même ça ?
SLT
pour ta dt qui galere a demarer es que tu as dj fait un segmentation pck a force(usure) les taux de compression diminue et peut faire quelle a du mal a démarer
orthographe !!!! et pour ton problême de CDI il n'est pas brider

orthographe !!!! et pour ton problême de CDI il n'est pas brider

Merci bien, Une Question en moins pour moi, reste les Deux Autres...
heuu, non je ne crois pas....c'est sur a faire soi même ça ?
Faut juste etre hyper délicat et y aller doucement pour pas faire de traces ou de faire tomber quelque chose dans le bas moteur, sinon c'est super simple

Regarde un topic la dessus, c'est super bien expliqué !
je veux bien essayer, mais le truc c’est que même quand je pousse la moto et que je tombe un rapport, elle ne part pas directement, elle broute un peu et se lance au bout de 5-15 mètres… c’est dût a la compression ça ?
non tu as un carbu a dépression ??
non tu as un carbu a dépression ??
...? comprend pas. Je ne sais pas du tous, la seul chose que je sait , c'est que mon carbu et de 14, et qu'il a une vis pour l'air mais pas pour l'essence..enfin je croi
tu as un robinet d’essence ?
oui
et juste une question au passage, où et le topic sur le réglage de carbu ?? je ne trouve pas du tous
http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-unique-du-r233glage-de-la-carburation-ici-tout-les-probl232mes-de-carburat/1755/ tien le topic carbu
ba essais un truc quand tu arretes ta moto tu coupes direct l’arriver d’essence comme sa elle continue pas de couler et comme sa le moteur ne s’engorge pas
je fait ca au plus vite et je te dit si ca marche ou non. tu a pas une idée sur mes autres questions ?
pour la démarrer je te l’ai mis au-dessus par contre pour la 2eme question j’en c’est rien
merci, si j’ai une question sur on carbu je le met dans le topic carbu, ou bien je peut te la poser ici ?
non topic carbu les gens répondrons plus vite la-bas
petit UP
pour les modo, (nous ne pouvons pas supprimer nos messages ?? Merci de supprimer mon précédent message )
boujour moi j’ai un probleme sur ma dt 50 2007 jai deux fils qui parte de mon cdi un jaune et blanc et un bleu ils sont couper au niveau du réservoir et je ne 'est pas du tous ou ils vont quelqu’un pourrait t’il me dire a quoi ils corresponde