Partie Moteur : - Carburateur 16 Dell Orto (Origine) - Vilebrequin Conti (Suite à la casse de mon Vilebrequin d’origine…) - Piston Top Perf (Origine) - Pot Metrakit RK
Partie Cycle : - Bavette Enduro avec Feu arrière intégré à LED - Guidon Pro Taper - Poignées Pro Taper - Donuts Renthal (Prochainement Pro Taper !) - Tirage rapide
EVO 2 :
Partie Moteur : - Carburateur 16 Dell Orto - Vilebrequin Conti - Piston Top Perf - Pot Conti CHR Black Street (V7) - Boîte à clapet Conti CHR
Partie Cycle : - Bavette Enduro avec Feu arrière intégré à LED - Guidon Pro Taper - Poignées Pro Taper - Donuts Pro Taper - Tirage rapide - Kit Déco by Kat’Industrie - Liseret Bleu sur les jantes - Rétro type « F1 » - Obturateur de pompe à Huile Conti bleu - Ouïe de radiateur neuves pour accueillir la Déco
EVO 3 (?) :
Partie Moteur : - Kit 50 Top Perf Noir - Vilebrequin Top Perf renforcé
Partie Cycle : - Peinture du cadre en Noir - … A voir par la suite !
Lâchez vos avis ! Beaucoup de photos comme à mon habitude, si vous en voulez, vous n’avez qu’à demander !
belle presentation pour le pot un passage haut aurai etait mieux question gout je vais suivre ton projet bonne continuation et passe voir mon parking un de ces quatre
Pierre, j’ai une cartouche à la base Metrakit mais que nous avons amélioré. Pour les jantes, mon oncle s’y connait, il a été carrossier peintre. Mais moi là, je n’y connais rien ^^