[Yamaha] DT 70, Double radiateur - Achat, accident et relooking d'une Yamaha DT 50 de 2008

Bonjours a tous , voila j’ai mis un peu de temps mais bon mieux vaut tard que jamais :f

Achat de ma petit cocotte en 2010 c’est une yamaha dt 50 de 2008 , elle avais 5000 kilometre et je l’ai eu pour 1700 euro ,enfin 58.gif Papa e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Quand je l’ai recu :

eca6.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Suite a un petit accident un peu chaud voici le resultat cry.gif

knj1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ensuite elle est rester comme sa pendant un beau bout de temps ,

et ces depuis cette ete que j’ai decider de lui offrire un petit relooking smiley.gif

la voila aujourd hui meme dans le garage je fonce au magasin a la premiere heure demain pour chercher de petit cadeau et vous serais les premier a voir le resultat wink.gif en attendant la voila dans le garage :
jcg7.th.jpg

le moteur :
71sn.th.jpg

et voila un petit cadeau avant l’heure :
s7rj.th.jpg

voila je posterai des photo du petit projet au fur et a mesure , 58.gif a vous d’avoir lu smiley.gif

Recherches en rapports : Carenage dt 50 yamaha

Super, une nouvelle DT cheesy.gif

Très sympa, je vais suivre son évolution de près !
On veut l’entendre tourner smitten.gif

Passe sur mon Parking si tu veux pour voir la mienne ! 002.gif

Encore une dt ! smiley.gif elle est pas mal il y as du potentiel smiley.gif j’espere que tu va en faire un truc bien smiley.gif

Sa fait plaiz une new dt 002.gif

Après les Rieju, puis les Derbi 03… Ce sont les Dt qui nous envahissent ^^

Welcome on board !

yes une nouvelle dt bienvenue je vais suivre ton projet

Voila quelques petite photo du boulot que j’ai fait aujourd hui smiley.gif

la voila dans le garage pour commencer un demontage :

mini_564616IMG0110.jpg

le moteur comme il etais au depart du demontage :

mini_654548IMG0108.jpg

la tronche du piston :
mini_963374IMG0111.jpg

La culasse dans son bain pour tout decrasser :
mini_113220IMG0112.jpg

le moteur une fois nettoyer smiley.gif

mini_347047IMG0113.jpg

demontage du cache de l’allumage pour lui donner une nouvelle vie qui a ete bien amocher :

mini_986622IMG0127.jpg

le voila dans la soirée qui est de retour ainsi que la boite a clapet qui a ete un peu modifier :

mini_420863IMG0128.jpg

voila son petit carbu , il etais jaloux alors je l’ai aussi pris en photo :
mini_274531IMG0120.jpg

Ciao la pompe a huile et le recevoir smiley.gif :
mini_186060IMG0121.jpg

la partie arriere du cadre qui avais virer a la couleur rouille :
mini_630768IMG0115.jpg

le pot avec la nouvelle cartouche giannelli carbone :
mini_793990IMG0122.jpg

j’ai aussi voulu me faire un petit kiff et peindre la culasse je preciserai le tout une fois remonter sa sera plus jolie montée , voila la photo d’ou le moteur va faire dodo cette nuit car je suis a bout et jdois enlever la crasse de mes main :

mini_804552IMG0124.jpg

et voila une derniere photo en passant smiley.gif :
mini_174917IMG0116.jpg

maintenant je vais m’attaquer au jante pour les revoirs niquelle , et le reste du cadre , en attendant les joins que j’ai commander voila j’espere que sa vous divertira autant que moi quand je lis un projet smiley.gif 58.gif a vous pour ceux qui me suive smiley.gif

Super rénovations, ça va lui faire du bien, tu en prend bien soin de ta Titine ! 002.gif
Tu comptes changer quelques petites choses dans ton élan ?

Bien le démontage !

Tu devrais faire tes étriers en rouge en passant wink.gif

Les etrier ces vrai que sa pourrais etre jolie smiley.gif je regarderai a sa smiley.gif sinon je ne prevois plus trop de changement a par la fourche jdois changer les join psy mais mon pro est en conger jusquau 18 … Sinon 58.gif pour vos commentaire sa fait plaisir et sa m encourage a continuer smiley.gif)

En tous cas, vivement la suite smiley.gif

Jolie taff que tu nous as fais là ! smiley.gif

N’empêche les DT comme ça une fois la peinture carénage bien faite + de belles jantes etc ça rend trop biiiien comme moto. J’aime bien ces moto smiley.gif.

Bon courage pour la suite tongue.gif.

Beau Boulot Mec ! Continue comme sa ! Je suis ton évolution !

J’aime bien les DT ! Sa fait plaisir de voir Une DT qui est entre de bonne main ! LA motivation est là et j’aime sa ! 002.gif Continue comme sa , tu est dans une bonne voie ! wink.gif

Merci smiley.gif voila elle est rehaussée mtn je doit voir si sa desequilibre pas trop la moto car la bequille a l’air un peu courte j’ai peur que au college je la retrouve a terre si il y a trop de vent ou autre :confused:

J’ai toujours aimé les DT smitten.gif et la rehausse pas enfin après fait comme tu veux 002.gif

salut , boulot ,belle rénovation , hâte de voir la suite

salut.gif
Pas mal ton projet je vais suivre un +1 pour t’encourager!!!

merci smiley.gif voila auji j’ai pas fait grand choe je me suis juste occuper de polire mes jante , elle etais bien piquée j’ai reussis a les ravoir mais ces pas top :confused: si vous voulez je posterai une photo du resultat j’atta votre demande smiley.gif)

Je veut 002.gif

Balance DTiste ! 002.gif