[center]Salut je vous présente ma nouvelle 50cc Yamaha DT de 2009. Je vient de passer une commande sur damsport,avec un selecteur de vitesses, un rétro, un pot scr corse sm chromé alu et des poigners victoria bleu.
La mécanique sur 50cc doit être plus dur que scooter non ? Et aussi à la pose de mon pot scr corse, je doit faire 25km pour aller chez mon pote pour qu’il me fasse mes reglages correctement, mais je peut mettre le pot sans changer le gicleur mais je ne tape pas dans le moteur et je roule max a 45km/h ? C’est risquait ou pas d’après votre avis ? Merci les gars de répondre aussi rapidement !
Citation : La mécanique sur 50cc doit être plus dur que scooter non ? Et aussi à la pose de mon pot scr corse, je doit faire 25km pour aller chez mon pote pour qu'il me fasse mes reglages correctement, mais je peut mettre le pot sans changer le gicleur mais je ne tape pas dans le moteur et je roule max a 45km/h ? C'est risquait ou pas d'après votre avis ? Merci les gars de répondre aussi rapidement !
Aucun soucis et pas mal cette DT ya moyen de faire un truc plutot pas mal j'en suis sur
Citation : [quote author=momodu17 link=topic=218387.msg2950428#msg2950428 date=1356886919] La mécanique sur 50cc doit être plus dur que scooter non ? Et aussi à la pose de mon pot scr corse, je doit faire 25km pour aller chez mon pote pour qu'il me fasse mes reglages correctement, mais je peut mettre le pot sans changer le gicleur mais je ne tape pas dans le moteur et je roule max a 45km/h ? C'est risquait ou pas d'après votre avis ? Merci les gars de répondre aussi rapidement !
Aucun soucis et pas mal cette DT ya moyen de faire un truc plutot pas mal j'en suis sur [/quote]
tu en est sur ou pas car j'ais pas envi de serrer avec ma 50cc acheter il y une semaine ! Et oui c'est pour sa que je l'est acheter !
C’est jamais bon! Le fait de changer ton pot rendra tes réglages trop pauvres.
Et y’a pas besoin de rappeler ce qu’on risque à rouler avec un réglage trop pauvre
T’as pas moyen de monter ton pot chez ton pote??
Par contre t’es sur de vouloir monter un passage bas? Pour avoir souvent accompagné un amis qui a un scr corse, c’est énormément bruyant, bruit trés moche, les gendarmes le connais-ce bien, … En plus il est trés moyen… Enfin, c’est toi qui vois!
Citation : C'est jamais bon! Le fait de changer ton pot rendra tes réglages trop pauvres.
Et y'a pas besoin de rappeler ce qu'on risque à rouler avec un réglage trop pauvre
T'as pas moyen de monter ton pot chez ton pote??
Par contre t'es sur de vouloir monter un passage bas? Pour avoir souvent accompagné un amis qui a un scr corse, c'est énormément bruyant, bruit trés moche, les gendarmes le connais-ce bien, ... En plus il est trés moyen... Enfin, c'est toi qui vois!
En tout cas sympa ta dt
Même si je tire pas dedans ? Et mon pot je peut pas le monter la bas Et la commande est deja passer donc sa sera passage bas
Citation : Et la commande est deja passer donc sa sera passage bas
Vraiment dommage! Je trouve que ça pète complètement la ligne (tu verras jamais un passage bas sur un vrai supermot ou sur une cylindrée supérieur à 50cc...) En plus le bruit!!! J’espère que t'auras pas à faire de ville sinon tu prieras dès que tu mettras un coup de kick...
Citation : Même si je tire pas dedans ?
C'est pas tellement une histoire de tirer dedans ou pas. trop pauvre c'est trop pauvre
Citation : [quote author=momodu17 link=topic=218387.msg2950453#msg2950453 date=1356887515] Et la commande est deja passer donc sa sera passage bas
Vraiment dommage! Je trouve que ça pète complètement la ligne (tu verras jamais un passage bas sur un vrai supermot ou sur une cylindrée supérieur à 50cc...) En plus le bruit!!! J’espère que t'auras pas à faire de ville sinon tu prieras dès que tu mettras un coup de kick...
Citation : Même si je tire pas dedans ?
C'est pas tellement une histoire de tirer dedans ou pas. trop pauvre c'est trop pauvre [/quote]
Citation : Ah ta place j'irai chercher ton pote avant de monter le pot comme sa vous faites les réglages dès que c'est monter car c'est risquer quand même..
Après la mécanique n'est pas plus dur que sur scoot si tu ouvre pas le moteur
Après si tu ouvre le moteur c'est pareil sauf que tu à une boite de vitesse
Oué je vais réfléchir alors car je sais pas comment faire ! Meme si je met juste un gicleur plus gros pour la route mais pas régler ?