Yamaha DT - Problème de vitesse maximale limitée à 85 km/h malgré débridage complet et pot Metrakit

bonjour j’ai une yamaha dt je vien de l’achete elle a un pot metrakit sous la selle on ma dit quelle ete debrider de partout mais sa me parait bizard je la pousse que jusqu’a 85 quelqu’un peut me donné des topic sur des prepas ou un truc pour quelle avance plus
merci

85 km/h mes t’avance pas shocked.gif huh.gif , et mec 85 debridé meme avec un pot a part un scr sm c’est normale 002.gif

Si tu veux tu peux mettre une transmition plus longue, genre une dent de plus a ton pignon, tu gagneras 5 à 10 km/h et tu perdras très peu en accélération.

Citation :
85 km/h mes t'avance pas shocked.gif huh.gif , et mec 85 debridé meme avec un pot a part un scr sm c'est normale 002.gif

Je fais du 80km/h tout d'origine, donc si, avec un pot, c'est minimum 90km/h

Vérifie que toutes les brides ont étés retirées, et regarde si ta transmi est pas trop courte.
Citation :
85 km/h mes t'avance pas shocked.gif huh.gif , et mec 85 debridé meme avec un pot a part un scr sm c'est normale 002.gif

avec un pot mk 85 max normale MDR.gif tu me fais rire bien debrider je prend 80-85 donc voila avec un pot 90-100

Moi avec mon CHR V2 passage haut sur ma derbi x-treme de 2008 je prend un bon 90 voir 100 avec le vent dans le dos !!Voila tcho

sinon, peut-etre que ta la transmission d’origine, donc plus de peche que de pointe, ou alors regarde si ton carbu n’es pas bridée ou la boite a air

je prend 95 d’origine c’est une derbi xtrem 2003 a mon compteur 100 au compteur voiture a mon pere 95 et ma mere 95 aussi tongue.gif tongue.gif mon frere avec son pti sv 650 pareil il ma suivis a 96kmh je suis en 14/53 ma 6eme se passe normale sans dificulti ^^ voila allez rager ceux qui me croyent pas angry.gif

Citation :
Moi avec mon CHR V2 passage haut sur ma derbi x-treme de 2008 je prend un bon 90 voir 100 avec le vent dans le dos !!Voila tcho

il te reste des bride gars ou tu as pas assez de melange air+essence qui arrive ou transmi

Comment ca tu peux t’expliquer tu veux dire que je pourrais avoir plus de perf et qu’est ce qu’il faut que je fasse pour ca ??

Citation :
Comment ca tu peux t'expliquer tu veux dire que je pourrais avoir plus de perf et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour ca ??

si tu monte a 100 avec rien qu'un pot c'est dèjà pas mal, tu peux pas espérer énormément plus à part en mettant une transmi plus longue

Comment ca mettre une transmission plus longue je vais surment bientot change de kit chaine alors conseil moi svp !!Je suis en 11*53 la mais j’aimerais gardait un peu de patate !!Quel est le meilleur compromis ?

Citation :
Comment ca mettre une transmission plus longue je vais surment bientot change de kit chaine alors conseil moi svp !!Je suis en 11*53 la mais j'aimerais gardait un peu de patate !!Quel est le meilleur compromis ?

11*53 c'est vraiment court, passe en 13*53 ça me parait être un bon compromis
Citation :
Comment ca mettre une transmission plus longue je vais surment bientot change de kit chaine alors conseil moi svp !!Je suis en 11*53 la mais j'aimerais gardait un peu de patate !!Quel est le meilleur compromis ?

Tu prend 100 avec un pot et en transmi 11*53?! C'est du 100km/h au conteur alors smiley.gif

Non je prend reellement 90 km/h mais 95-100 avec le vent dans le dos avec une tit descente 017.gif !!13*53 d’accord je pense je vais prendre ca !Oui 100 compteur MDR.gif

salut
j’ai une x-limit donc pareil que la dt dessus j’ai un pot tecnigaz et un bonne prepa admission et j’fais du 95-100 km/h
ton pot a peut etre une rondelle,soit a la cartouche ou sinon au debut du pot.

j’ai regarde plus aucune bride !!!
je vien de suivre vos conseil j’ai mit un pignon de 13 et maintenant tout vas mieux je prend le 100 105 avec le vent dans le dos
merci a vous

moi jai acheter une trotinette , jai mis un aileront ariere et avec du coup pour la pousser , du vent dans le dos et une bonne descente je frole les 200 , j’hesite a mettre un pot dessus … cheesy.gif

Citation :
moi jai acheter une trotinette , jai mis un aileront ariere et avec du coup pour la pousser , du vent dans le dos et une bonne descente je frole les 200 , j'hesite a mettre un pot dessus ... cheesy.gif

Oh! gars tu serre a rien,tes postes serve a rien
200 en trotinette je depasse le mur du son en roller pigeon

cest pas pire que vous 105 dorigine ptdr

achete un [u]vrai/u] compter et arreté de arreté de croix vous compters foixeuse