Salut! Alors voila ma dt cale toute seule dans n’importe quelle situation ( quand je suis au point mort ou en 1ere ou en 2eme) , meme sans appuyer sur l’embrayage! Donc je ne comprends pas, je pense que lorsque je tourne mon guidon un cable s’étend et eteint la moto mais je ne sais pas du tout lequel! Aidez moi svp!! Merci
Sa doit être un fil de ton faisceau électrique, ou une masse, qui s’élève quand tu tourne. Un fil est peu être coincé…
Je suis d’accord avec Jordan ça peut venir que d’un fil soit y’a un faux contact soit il est un peu détacher essaye de regarde et tu nous dit si tu vois une anomalie
J’ai changé mes cligno il n’y a pas longtemps donc je ne sais pas si c’est du a ça mais je le precise on sait jamais Mais sinon non je n’ai pas vu d’anomalie, mais je crois que ma batterie est dechargée, apres mes cligno ne clignotent pas donc je ne sait pas si c’est du a la batterie ou a un faux contact parce que mes anciens clignon ne clignotaient pas jusqu’ a ce que je change ma batterie qui etait morte Mais sinon j’ai regardé tous les fils et je n’ai rien vu de détacher ou de coincé
Salut,
Je pense pas que ça vienne de tes clignos par contre, oui tu dois avoir une masse quelque part qui fait faux contacte vérifie bien
++
Tu es sur que ça ne vienne pas de ton câble de starter ?
Oui je pense aussi que ca vient de mon cable starter mais je ne sais pas comment vérifier Et désolé mais je ne m’y connais pas du tout en électricité et une masse je ne sais pas c’est quoi
Bah quand tu tourne le guidon si ton starter se tire vérifie d’où cela vient guidon ou carbu
Salut , j’ai le meme problème que lui sur m
Salut , j’ai le meme problème que lui sur ma dt , au point mort , quand je tourne mon guidon à fond vers la gauche , la moto s’éteint net et cela à fais griller mon fusible , je sais pas du tout du sa viens
ps : desoler pour le double post , j’ai pas fais exprès , je sais pas comment effacer le message d’avant , donc voila
Je vais surement passer chez mon pro demain pour qu’il recharge ma batterie, je lui demanderai donc de regarder le probleme, je vous tiens au courant!
quand tu tourne ton guidon regarde si il y a un fil qui se tend ? tu doit avoir une masse quelque part
Alors voila jai demandé a mon pro tout a l’heure et il ma dit que ca devait etre un fil qui se tend dans la gaine quand je tourne mon guidon, et surement que le fil s’est coupé a l’interieur onc je ne pouvais pas le voir, il faudrait que je sors tout les fils de la gaine et que je les test un par un …
Désolé pour le double post c’est juste pour informer a tout le monde que le probleme est resolu, c’etait un fil dans la gaine qui s’etendait lorsque je tournais, beaucoup a tout ceux qui m’ont aider! Mais bon mes clignotants ne clignotent toujours pas et ca je ne sais toujours pas a quoi c’est du Mais c’est deja un debut !
bonjour je pence que le problème vient du fils du coupe surcuit.
Salut!
Tu lui répond 10 ans après qu’il ai posté pour son problème