[YAMAHA] DT-R 2004 /projets en cours - Améliorations moteurs, modifications esthétiques et accessoires

salut.gif les mobcustomers !

Je fais enfin un parking pour vous montrer tous les projets que j’ai en tête et que je vais réaliser ces mois-ci. Je l’ai acheté d’occasion le 12 juillet 2012 pour 650€ (négocié), elle est de 2004 et avait 15000kms.

Une petite photo de quand je l’ai eu (on y voit rien mais c’est la seule que j’ai :/) :
http://img24.imageshack.us/img24/8631/img0190kp.jpg

Niveau moteur : HM d’origine –> 75 Top Rose Due Plus
Carbu Dell’Orto 16 PHBN –> Carbu Polini CP 21 –> Carbu YSN 28 PWK (bientôt)
Pot d’origine débridé –> Leovince V6 Hand Made –> Bidalot SMR –> SCR Corse RL70
Transmission 1353 –> Transmission 1453
Vilebrequin d’origine –> Barikit Piste
BAC d’origine
BAA d’origine –> Filtre à air Top Perf

Changements prévus : Housse de selle en noir (complètement déchiré sur la droite) –> Fait
Peinture complète en noir basique
Nouveau guidon –> Fait
Nouveau kick
Pot SCR Corse SM
Kit déco
Pneu supermotard en 18" et jante 17" à l’avant

Vos idées sont la bienvenus wink.gif 58.gif

PS : Je n’ai pas finit la présentation, d’autres photos sont à venir mais l’APN de mon portable est HS.

Quelques photos dans cette album : http://imageshack.us/g/1/10108579/

UP, photos mises en lignes :

La moto devant la DT c’est la Gilera RCR 2005 wink.gif
20130415230224.jpg

20130415230349.jpg

J’ai pas réussi à faire une photo nette…
20130415230449.jpg

J’aimerais polir le carter d’embrayage mais j’sais pas trop comment faire.
20130415230554.jpg

La selle déchiqueté, j’ai reçu la nouvelle je ferais une photo une fois changé.
20130415230631.jpg

Mets tes photos en direct sa sera plus agréable, la je suis sur mon téléphone je peux pas les voir lipsrsealed.gif niveau esthétique sa a pas lair mal 002.gif

Voilà j’ai mit les photos en direct wink.gif

Une petite DT, un an de moins que la mienne dit donc !
Elle est vraiment jolie, tu as une super base en tout cas !

Passe voir la mienne à l’occasion si elle peut te donner des idées ou autre smiley.gif

C’est déjà mieux 002.gif La selle a prise cher tongue.gif Tu fera un beau shoot pour qu’on voit un peu mieux 002.gif Pot v6 par contre lipsrsealed.gif
Donc quelques conseils : peinture générale que tu as prévu en noir, niquel 002.gif
Ne nets pas la plaque dans le passage de roue, sa fais pas top je trouve et si tu fais de lenduro c’est chaud. de plus c’est illégal wink.gif prends une bavette enduro, c’est plus beau et légal!
Après plaque yz + halogene 002.gif Si ta des sous, fourche inversée. Après petits accessoires tuning : guidon (pro taper smitten.gif ) retro, clignos et ta deja une belle bécane 002.gif

Citation :
C'est déjà mieux 002.gif La selle a prise cher tongue.gif Tu fera un beau shoot pour qu'on voit un peu mieux 002.gif Pot v6 par contre lipsrsealed.gif
Donc quelques conseils : peinture générale que tu as prévu en noir, niquel 002.gif
Ne nets pas la plaque dans le passage de roue, sa fais pas top je trouve et si tu fais de lenduro c'est chaud. de plus c'est illégal wink.gif prends une bavette enduro, c'est plus beau et légal!
Après plaque yz + halogene 002.gif Si ta des sous, fourche inversée. Après petits accessoires tuning : guidon (pro taper smitten.gif ) retro, clignos et ta deja une belle bécane 002.gif

Yeap, ça donne vraiment bien ! smitten.gif

p!!

Pour le cylindre, 70 top noir avec pot yasuni HM et carbu de 21, bac v force tpr et prepa BAA une ptite config pour tous les jours wink.gif

La selle des idiots se sont amusés à faire des entailles et à force elle s’est toute arrachée… Le V6 tout le monde dit qu’il est mauvais mais je trouve qu’il fonctionne bien sur ma bécane je chope facile les 11000trs/min en 6ème et j’adore le bruit tongue.gif Pour les roues je compte mettre des pneus Michelin Sirac car depuis que j’ai prit une taule en faisant du cross j’ai décidé d’arrêter cheesy.gif

En fait je pense pas que je vais toute la trafiquée d’abord je vais faire l’esthétique, et pour le pot ça m’embête de la changer cheesy.gif

Toi tu n’a jamais essayé d’autres pots tongue.gif Le bruit est trop fort je suis pas fan … pour la selle il y a toujours des cons comme sa angry.gif

L’esthétique d’abord c’est bien 002.gif Passe en sm si tu le peux!
Trafiquer sa pas trop sa, c’est trifouiller, là c’est juste une petite config wink.gif

Après j’pensais mettre un Voca Racing mais faut du kit 80 mini… Justement je cherche un bruit fort cheesy.gif Y’a quoi comme pot qui fait du bruit genre kit 70 ?

Pourquoi un bruit fort? Sa fais moche je trouve … Moi je préfère un ptit bruit de mk thrower, sa passe mieux.

Car j’adore le bruit d’une moto, j’adore l’entendre cheesy.gif C’est sûr c’est un bruit de 50 c’est pas le mieux mais bon tongue.gif

Une nouvelle selle , une bonne peinture et un guidon correcte sinon pas trop d’accessoire smiley.gif
sobre et styler 002.gif

Salut bonne base deja sa promet 002.gif Si tu veut faire du bruit prend un Giannelli moi le mien fais pas mal de boucan 002.gif

Mon V6 commence à faire du bruit (laine de roche cheesy.gif) donc pour l’instant ça me va, la peinture sera faîtes quand j’aurais les sous (sois en vendant du matos soit en attendant le castrage (juillet). Après je compte mettre quelques stickers Rockstar genre prendre 2 plaquettes comme ça (pas tout coller) : http://www.ebay.fr/itm/Autocollant-Moto-Sticker-Sponsor-Carenage-Fourches-Deco-ROCKSTAR-ENERGY-Quad-Kit-/110967034024?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item19d62690a8#ht_4011wt_1271. Et un p’tit guidon vert !

PS : Je me suis prit un chien, rétro pété (d’ailleurs on m’a collé une amende pour ça, 45€), guidon encore plus tordu carénages rayés bref de la SuperNul02.gif

EDIT : J’ai reçu la housse de selle y’a un p’tit moment, j’attends de voir avec un pote pour me la mettre tongue.gif

Un chien ? shocked.gif

Je remonte un peu le topic, j’ai changé la housse de selle je ferais une photo demain ! Aussi, j’vais ptet mettre un SCR Corse HM Haut et un carbu 19 si j’ai assez avec le castrage tongue.gif

Citation :
Un chien ? shocked.gif

Le chien a traversé la route, et bim moto par terre et mes genoux explosés cheesy.gif Mais bon depuis le temps j’ai plus rien smiley.gif

maintenant voca font des pot pour les origine 50/70 perso j’en ai un et il prend a de tres bonne perf 002.gif

3mois déjà, et j’ai rien fait de plus à la moto. Du nouveau de prévu, début décembre j’aurais un SCR Corse SM, pendant les vacances de noël je vais normalement la peindre en noir basique pour y mettre un kit déco, puis enfin des jantes supermotard ou des pneus lisses pour jantes enduro.

Le kit déco : http://www.kutvek-kitgraphik.com/freegun-dt-50.html