[YAMAHA] DT Supermot' 2004 - Présentation, Configuration et Modifications d'une 85 cc Top Performances

Bonjour , voila j’ai enfin décidé de présenter ma moto qui est restée tres longtemps dans le garage suite a une idée de monter un kit , puis ce jour est enfin arrivé , et aujourd’hui a 10h35 et 24 secondes le bonheur est arrivée a ma porte … un pack 85 cc Fonte tout droit sorti des usines Italiennes top performances , je vais vous présenter sa configuration actuelle puis les futures sm2!

Moteur actuellement : Origine
Carbu 19 dell orto black edition
Pot Conti Chr
Transmi 1348 ou 1248 sa dépend :stuck_out_tongue:

Esthetique actuellement: Pontet Conti
Guidon Renthal
Selecteur Conti
phare arriere a leds clignos integrés STR8
Bavette suprimée
Paupiere de phare
Clignos avant fusée

Future config’ moteur: Pack 85 Top perfs Fonte Fait
carburateur 26 dell orto PHBH + Pipe 26FAIT
Bac V Force 3 TPRFait
Allumage Mvt premium ou digital direct
Pot Yasuni r3 Fait
Embrayage 85 YZ
Ressort embro Malossi MHRFait
Bougie irridiumFait
Transmi 1548 ou 1448 Fait

Esthetique: nouvelle plaque phare
Nouveau garde boue
Nouvelle peinture ( pas sur )
Renaissance de la jante arriere
peinture du cadre et du moteur
Gros nettoyage =)

Voila ya a peu pres tout maintenant un peu de photos enfin pas beaucoup mais bon j’en ferais plus une fois le travail commencé , la moto a aps tourné depuis 3 mois en vue du projet donc la elle est toute démontée et n’attends plus que du travail pour pouvoir rouler ses beaux jours de printemps et cet té :slight_smile: 002.gif rolleyes.gif

373ec81c8431d3e042c7c2acca6fd31d.jpg

Super projet !!!
J’ai presque le même en vue … xd
Que veut tu dire quand tu marques tout droit sorti des usine italienne pour le pack ?? Tu la acheter a la sortir de l’usine ou ses une simple expression …??
Et au niveau refroidissement tu fait quoi ?? tu l’aise le radiateur d’origine ??

Bonne continuation !! 002.gif

Salut , je te remercie beaucoup , non c’est une expression rolleyes.gif
Oui quel *** , j’ai oublié de préciser qu’il y aura normalement un deuxieme radiateur de poser Fumeur07.gif

Ok,
Tu a peur que un seul radiateur ne suffisent pas ??Ou ces pour plus de sécurité ??

Super projet j’atend les photos avec impatience smiley.gif

Ps : Conseil passer 70 met un second radiateur 002.gif 002.gif

Non je suis sur que sa refroidira pas assez pis je veux de la sécurité car je fais des bonnes balades , je suis capable de te manger 300 bornes en une journée rolleyes.gif

super projet j’espère pour toi que tu en arrivera a tes fin cool.gif tongue.gif

bonne chance

Merci mec , demain je commence le démontage du moteur pour pouvoir y mettre le pack rolleyes.gif Photo et vidéo au Rdv !!! Fumeur07.gif

un radiateur suffit tongue.gif

Ben c’est le moment que tu la présente tongue.gif Bon projet, ça va envoyer les watts 002.gif

pas mal ce proget y a de l’idée continue ainsi oublie pas de metre des photo wink.gif passe voir ma derbi 002.gif

J’espere :stuck_out_tongue:
Faut que je vende mon conti et quelques autres pieces comme sa je me prends l’embrayage , et un pot un peu plus adapté ::slight_smile:
Pis plus tard un allumage sm2!

enfin tu te présente tongue.gif

tu prendra soit de ma bac autoartyb9.gif

Bon projet a suivre wink.gif

Citation :
enfin tu te présente :P

tu prendra soit de ma bac /au

Ouai t'inquiete pas :P
J'espere que j'arriverais a brancher la dépression comme il faut et qu'ily est pas de prise d'air , enfin j'espere tout brancher comme il faut :D

Bon aujourd'hui j'ai démonté le moteur , j'ai monter mes nouveaux roulements , et j'ai changé les joints spy et fini par tout poser , un ptit truc , ( le spy en métal , alu , coté allumage était endommagé alors je l'ais enlever et je l'ais remplacer par un spy que j'ai acheté dans une pochette de joints spy moteur am6 , j'espere que sa ira , si vous avez des trucs qui vous choquent sur les photos hésité par a le dire , c'est une premiere pour moi ! j'espere que sa va marcher d'ailleurs , mercredi , je remonte donc l'embrayage , allumage et enfin le kit sm2! Place aux photos p!!

cbff61506879c2e38735a621d37f937a.jpg Le vilo top perfs smitten.gif

bc5ca7643a67a6f9aa80adee204d0dfb.jpg La boite Remontée

015072f0a27a22e01bc508681aada285.jpg Roulements changés

dd3d57c73eb6c3aa5c827d63525bc46f.jpg Spy changs

Voila de meilleures photos mercredi 002.gif

Excuser mou du double post , mais au passage vu que j’ai démonté m amoto pour enlever le moteur , il ya des fils electrique que je sais pas ou brancher , mis a part les deux coses qui vont sur la batterie et l’allumage sur la bobine et l’anti patate sur la bougie , le reste je sais pas , 58.gif beaucoup de votre aide : 002.gif

salut

je vois que ta l’as enfin présenté sa fait plaisir

joli projet elle va bien envoyer rolleyes.gif

désoler je ne sais pas pour ton souci de branchement

bonne continuation Fumeur07.gif

salut
Beau projet 002.gif
bonne continuation wink.gif

Salut a vous , je vous remercie beaucoup , mercredi si tout va bien , je monte allumage , clavette , embrayage et le fameux kit , et je pose tout sur le cadre pour un essai au ralenti et peut etre rouler sur 1 km …

fait des photos de tes fils,je te dirais ou ils vont tongue.gif