alors je vous présente ma nouvelle 50 une yamaha dt r de 2007 fraichement acheté voila les photo j en prendrais des meilleur demain je pense
evo 1: full origine debride
evo 2 efectuer:
pot yasuni r2 modifie top noire 50cc carbu ysn 19 en attente de reglage
evo3 faite kit top perf 86 cc + vilebrequin course long pot vocal Racine 70-80 cc carbu 28 pwk oko allumage mvt dd bac Top perf V-Force Peinture ht moteur
evo4 en cour esthétique en mode full black
Changement elec: Compteur koso rx1n Faisceau électrique maison CDI moric poubelle (la meilleur configure possible pour lui XD) Petite surprise en cours de reflection
tu connais pas les installation maison toi ^^ une petit ouverture un tube de fer soude propre et op c bon ^^ en plus j ai mon parain qui est soudeur donc un coup de pompe dans le cue et c bon XD nn je dec je pense que si je lui prépare tout pour quil est juste a soudé propre il le ferais easy
alors toute petite new mon feu avant ma lacher hier pour aller au boulot … mais réparé de ce soire et sinon une petite photo ou 2 qui devrais plaire pour aller au couleur de la 50 ^^
ça passe tranquille mais la VL6 ( je l ai ) te fais des prise d air … ils ont mis le malossi en relief c est abruti la V force c est elle la TPR 70e celle la tu gagne que tu sois en origine en top noir ou en 90mxs ^^ c est the must , bon apres y a meilleur la vrai V force , 185e c ets cadeaux hein ptdrr XD le casque _________________ tu me le donne je le kiff :3