Bonjours quelqu’un pourait me passer un lien de la bécanière pour un pot conti pour yamaha dt50x supermotard de 2008 ? d’avance
Je vais esayer de te trouver ça
Merci mais DT50x et DT50r c’est pareil ? et le pot sur la photo il est pas a l’envers ?
Dt « X » et « R » ont les même cade donc c’est pareil
ne te fit jamais aux photo elles ne sont pas toujours correspondantes !
Prend pas un CHR, si t’as les moyens ( 30 de plus ) tu peux prendre le crx qui est beaucoup mieux !!
Ben justement c’est quoi les meilleurs pots pour yamaha dt50x ?
deja sous la selle
parceque passage bas
apres le conti, v6 c’est les pot qui s’accorde le mieu selon se que tu recherche ( pointe ou accel)
( avis perso bien sur )
Ou je voudrais un pot qui passe par la gauche qui accelere bien ou je peut faire du 100-105 débridé
ben un réacteur d’avion sa irais mieu non ?
^^
tu tira pas 100-105 d’origine je suis désolé
Mais avec un pot conti débridé si
en faite j’ai trouvé la solution je met un por de vitesse et un pignon d’acceleration !
C’est quoi le carbu et le gicleur d’origine d’une dt50x de 2008 ?
de 2007 moi c’etait 76 avec mon carbu 16, je sais pas si ca a changé
mdr
en bref ==> un pignon d’accel on va dire 11
==> un pot de pointe conti
si tu monte a 90 réel je m’incline, en transmi 13/47 tu peut éspéré 100…
il faut choisir
je te conseille se que ta prévu pignon de 11 et pot conti, sa te donne un pas trop mauvais compromis.
a l’inverse v6 et pingnon de 12 ou 13.
ET juste avec un pot conti débridé et le CDI débridé je monte a combien ?
ce pot la est bien pour ma machine
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-conti-crx-yamaha-dtr-mbk-x-limit-04-05-passage-bas,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,15247-104,recherche,604261.fr.html
mais quelqu’un pourait me faire un montage photo avec ma dt50x et ce pot svp
sa c’est un pot qui passe a droite non ? sinon je pense que tu montera a 80 avec ce pot conti CRX
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-conti-crx-yamaha-dtr-mbk-x-limit-04-05-passage-bas,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,15247-104,recherche,604261.fr.html
c’est pour une DT50x de 2008 ?
mais moi je suis a pas loin de rennes et comme la bécanière c’est a Nantes je vais le reçevoir en moin de 48heures non ?
avec le crx tu monte plus vers les 90 km/h que 80 km/h et les chr est le meme que le crx sauf la cartouche qui est différente et le bruit donc diférent c’est tout…
slt j’ai acheté ma dt50x 2008 j’aimerai acheter un pot silencieux parce que le bruit quelles font m’agasse un peu que me conseillez vous?
D’arreter les remontages de post