[Yamaha] dtr50 : Présentation d'une nouvelle acquisition à 950€ avec deux pneus neufs

Bonjours a tous,
Je vien vous présenté ma moto que j’ai récement achetté pour 950€ avec deux pneux neuf

Partie moteur:
Top noir bientot remplacé ou réalésé car amorcée je crois…
bac V-force
carburateur de 19
allumage mvt premium

Esthétique :
Bavette enduro et cache allumage et huile personnalisé
Clignotant déplacé

977299FILE0009.jpg

920491FILE0010.jpg
J’espere etre au bon endroit et avoirs fait ce qui faut huh.gif

Bonjours a toi,. Oui tu est au bonne endroit smiley.gif. Je suis le Premier a passer smiley.gif. Bon courage a toi pour t’est projet smiley.gif. Merci a toi. A.

Citation :
Bonjours a toi,. Oui tu est au bonne endroit smiley.gif. Je suis le Premier a passer smiley.gif. Bon courage a toi pour t'est projet smiley.gif. Merci a toi. A.

Merci en parlant de projets que pourai-je faire pour l'amélioré ?

+1 a toi

Merci a toi pour le +1,. Alors bah,. Guidon, Poignée, Rétro ect… Tu voit les petit truc qui donne le petit plus smiley.gif. Merci a toi. A.

J’ai deja un guidon « dorée » je crois que c’est TNT mais il tient le coups, les poigné j’y est pencé mais d’abord je finis mon moteur pour qu’elle tourne top car elle a un petit bug que l’ancien proprio n’as pas trouvé,
Rétro je garde micket car en cross il tient bien les choc

Citation :
J'ai deja un guidon "dorée" je crois que c'est TNT mais il tient le coups, les poigné j'y est pencé mais d'abord je finis mon moteur pour qu'elle tourne top car elle a un petit bug que l'ancien proprio n'as pas trouvé,

reglage carbu ?

On ne peut pas changer la plaque phare sur dtr sinon le garde boue feraits moche

Bah change les deux smiley.gif. A.

Citation :
[quote author=Bricole75 link=topic=201717.msg2742645#msg2742645 date=1338479652]
J'ai deja un guidon "dorée" je crois que c'est TNT mais il tient le coups, les poigné j'y est pencé mais d'abord je finis mon moteur pour qu'elle tourne top car elle a un petit bug que l'ancien proprio n'as pas trouvé,

reglage carbu ?
[/quote]
J'ai esseyer mais sa change pas :/
et sa ne le fait sur les caillou boss, sa fait comme si d'un coups il coupait le gaz et repartait dans la seconde mais c'est apeine perceptible mais on l'entend bien du genre " icon_baaa.gifabehbehbaaaa" sur route sa le fait pas sauf sur les trou ou autres

change d’anti parasite wink.gif

Enfin ce parking ! rolleyes.gif

Par contre il faut les balises dans le titre " [Yamaha]. wink.gif

Moi j’avais le même problème, c’était un écrou de la BAA qui était à l’entrée du carbu. 002.gif

T’as pas d’autre photo un petit peu mieux? smiley.gif

Citation :

Je l'ai fait à sa place, je suis de très bonne humeur ^^

Et si tu pouvais nous mettre des photos de meilleures qualité et avec un meilleur angle de vue, ça pourrait être sympa aussi wink.gif
Citation :
Enfin ce parking ! rolleyes.gif

Moi j'avais le même problème, c'était un écrou de la BAA qui était à l'entrée du carbu. 002.gif

T'as pas d'autre photo un petit peu mieux? smiley.gif

Oui je sais mais il m'en avait parlé de se problem mais il avait deja trouvé la panne c'etait le boulon prisonnier je crois..

C'est du 720pp quand même faites avec la sorte de camera qu'il m'as donné avec rolleyes.gif

Donc Rb26dett tu pence a l'antiparasite , je vais esseyer

Salut !

On a les mêmes motos tongue.gif Sinon j’ai une petit question, le MVT Premium pour les branchements c’est identique à l’origine non ? Et le compteur d’origine il marche toujours pareil ?

L’allumage j’ai du le remonté moi même car le mec me la donner démonter pour question de lois (enfin pour la vente en origine )

Donc oui identique a l’origine sauf le fil brun il faut le lier au noir et rouge du cdi moric sous ta selle, tout le compteur marche sauf compte tours a cose d’une cosse inconnu

Mais y a plus le Moric avec cet allumage normalement. Et pour la question de loi c’est un peu bête car normalement le Premium est bridable et donc homologué ^^

Ouui il est bridable mais bon j’ai pas cherché a comprendre

Sisi le moric doit resté ! tu doit déconnecté le cable orange dela bobine juste et mettre cuila du diagramme MVT

Ah c’est juste un diagramme pas un CDI complet ? Ouais bon de toute façon je me démerderais c’est pas ultra compliqué ^^ +1 pour toi 002.gif

Bah non tu as ton diagramme avec un noir-rouge que tu branche au startor et un brun que tu branche soit a ta batterie en direct soit au cdi moric pour que tu puisse eteindre la moto avec le neiman, puis un blanc et jaune qu’il ne faut pas lier enssemble !! il fuadra coupé la cosse d’origine et mettre d’autres cosse pour les brancher (jaune pour le phare et blanc pour la charge de la batterie) puis apres c’est la masse le bleu la bride et le orange a la bobine :!p

+ 1 rendu

Ok 58.gif 002.gif Dernière question, pour le calage tu fais comment pour trouver le PMH parfaitement ?