-Support de plaque maison avec éclairage de plaque à LED -Changement des rétros, parce que ceux-la (Non effectué) -Guidon Pro Taper (Non effectué) Guidon Renthal -Clignotants à LED (Non effectué) Clignotants standards carbone -Pneu arrière... Pilot Power ? Pilot Road 2 ! -Plaque Husqvarna + lenti -Projet Peinture (Non effectué) -Kit déco (Non effectué)
Voilà c'est à peu près tout... Je mettrai des photos un peu plus tard, parce que là la moto est sale...
J’suis désolé j’ai pas trop le temps de laver ma moto… Donc les photos… Faut que je trouve un moment pour le faire, mais là avec les exams et tout…
Mais petite news qui ne me plait pas… J’vais surement vendre la moto… Car sa consomme pas mal et comme je vais me faire 80 km par jour, j’vais douillé…
a ok ouai en même temps la conso normal pour une dt c’est 6L/100 avec un reservoir 11L ça te fais une autonomie de 180 km environ mais bon comme t’es débridé… en + c’est du 2t… un vrai goinfre cte dt
Encore que les 4T récents qui sortent 15cv sont agréables à conduire, mais y a pas de patate comme le 2T quoi, plus cette satisfaction de monter comme un porc dans les tours !
Sinon oui, essaies de faire une croix sur un autre truc qui te coute cher … enfin plus facile à dire qu’à faire .
ouai ça serai sympa une ptite vidéo c’est sur que la dt a plus de pèche et elle doit surement être plus agréable a conduire , mais a quel prix ? conso excessive et entretien couteux…