Yamaha DTX 2005: Présentation, Projets Moteur, Esthétiques et Cycle, Photos en Page 5

Salut à tous !

Après beaucoup de temps je décide de présenter ma moto !
Une Yamaha DTX de 2005.

Je l'ai acheter en février 2009 dans une concession Yamaha,
La bielle totalisée environ 6000km... (Je me rappelle plus précisément x))

Alors tout ça pour avoir le permis 125cc en début janvier de cette année autoartyb9.gif

-Projets moteur :

-Ligne Giannelli smitten.gif smitten.gif (Effectué)
-Débridage (Effectué)
-Prépa BAA (Non effectué)

-Projets esthétiques, cycle :

-Support de plaque maison avec éclairage de plaque à LED
-Changement des rétros, parce que ceux-la shocked.gif (Non effectué)
-Guidon Pro Taper (Non effectué) Guidon Renthal
-Clignotants à LED (Non effectué) Clignotants standards carbone
-Pneu arrière... Pilot Power ? Pilot Road 2 !
-Plaque Husqvarna + lenti
-Projet Peinture (Non effectué)
-Kit déco (Non effectué)

Voilà c'est à peu près tout... Je mettrai des photos un peu plus tard, parce que là la moto est sale...

A vos Claviers ! 002.gif

Cool, encore une nouvelle 125, le forum commence a vivre 002.gif (vivement que j’ai aussi ma 125 tongue.gif )

bah ça a l’air très bon tout ça,

tu pourrais donner un peu d’information du les performances de la bête ?

et bien sur des photos cool.gif

Ouaaiii une DT ! ^^

La chance, une ligne Gianelli smiley.gif.
Passe en pignon de 15 (tu dois être en 16), selon les possesseurs tu perds pas en pointe et gagne bien en accèl’ smiley.gif.

Photooos !

Merci des com’s et du conseil Ghost’ ! J’passerai en 15 prochainement alors xD

Les photos sa sera que ce week-end, avec le boulot j’ai pas le temps de m’occuper de la moto…

J’ai essayer de passer en 15 mais mon pignon est trop serré, faut que je dégote une clé à choc x).

Avec la clef à choc, fais attention de ne pas tout casser x)

J’en ai fait les frais x)

Oui c’est sûr =/.
Enfin c’est le seul moyen, on a tout tenté pour le démonter =x.

Salut,

J’suis désolé j’ai pas trop le temps de laver ma moto… Donc les photos… Faut que je trouve un moment pour le faire, mais là avec les exams et tout…

Mais petite news qui ne me plait pas… J’vais surement vendre la moto… Car sa consomme pas mal et comme je vais me faire 80 km par jour, j’vais douillé…

En effet, débridé elle doit avoir soif…

Tu consommes combien à peu près là?

Là je suis débridé, j’ai une ligne je fais 140km avec 11l…

débridé tu fais du 140 huh.gif et tu faisais du combien quand t’était bridé ?

Non il fait 140km avec 11L d’essence !

Et beh j’avoue, ça fait vraiment beaucoup… un gros bébé ! Fumeur07.gif

a ok MDR.gif ouai en même temps la conso normal pour une dt c’est 6L/100 avec un reservoir 11L ça te fais une autonomie de 180 km environ mais bon comme t’es débridé… en + c’est du 2t… un vrai goinfre cte dt grin.gif

Ouai c’est chaud …
Déjà moi je fais pas 80km par jour mais je sens la conso, toi avec la ligne en plsu et 80km/jour … abonnement à la pompe quoi :/.

c’est clair 017.gif je sais pas si ton budget le permet mais vend ta dt et prend la wr réservoir 8.4L mais comme c’est du 4t t’as une autonomie de 200 km 002.gif

Ouais, mais j’ai pas trop envie de passer au 4t… Mais j’suis en train de réfléchir pour trouver une solution en gardant ma moto. <3

Parce que quand je vois les perfs que j’ai et celle d’un 4t… Sa me fait rire xD

Encore que les 4T récents qui sortent 15cv sont agréables à conduire, mais y a pas de patate comme le 2T quoi, plus cette satisfaction de monter comme un porc dans les tours smitten.gif !

Sinon oui, essaies de faire une croix sur un autre truc qui te coute cher … enfin plus facile à dire qu’à faire tongue.gif.

bah avec la wr tu monte a 120 et pour un 4t elle a de la niak 002.gif puis l’entretien te coute pas un rond

Citation :
bah avec la wr tu monte a 120 et pour un 4t elle a de la niak 002.gif puis l'entretien te coute pas un rond

Ouais mais 120 c'est moins que mon 2t... et vla la pêche qu'il à ce dt xD

J'vais voir pour faire une vidéo...

ouai ça serai sympa une ptite vidéo 002.gif c’est sur que la dt a plus de pèche et elle doit surement être plus agréable a conduire , mais a quel prix ? conso excessive et entretien couteux…