[Yamaha] DTX 50 2010 - Projet de personnalisation esthétique et moteur: pot léovince V6, kick carbone, polissage des jantes, changements rétroviseurs, guidon, pédale de frein, sélecteur, poignées, clignotants

Salut a tous,
Donc je fais se topic pour un pote (ALEX38) car y c’est pas mettre les photos et tout, moi je gérerais es photos et lui le topic.
Donc je ne peut pas mettre se soir les photos en direct mais je les metterais demain surement.

Esthetique:

-kick carbone

Moteur:

-Pot léovince V6

Projet:

-Polir les jantes
-changer les retros
-mettre une mousse de guidon
-changer pédale de frein et le sélecteur
-changer les poigners
-changer les clignos

Puis voila, place a la seule photos que j’ai se soir cheesy.gif

http://imageshack.us/photo/my-images/600/20110411181409.jpg/

Salut

baaa c’est une Yamaha quoi , non je rigole j’aime bien 002.gif
Met d’autres photos quand tu peux…

Et enlève la bavette wink.gif

Ah ah nous les derbistes nous allons dominer le monde ah ah 017.gif

Ba je l enlèverais bien mais aprés je vais me faire arèter tout le temps c et sa mon problème . undecided.gif

Citation :
Ah ah nous les derbistes nous allons dominer le monde ah ah 017.gif

Bien sur que oui, si c'est pas déjà fais MDR.gif

Citation :
Ba je l enlèverais bien mais aprés je vais me faire arèter tout le temps c et sa mon problème . undecided.gif

Ah, si la police.gif contrôle souvent dans ton coin , oui c'est sur.. undecided.gif

Au pire, la plaque, tu la cale dans le passage de roue comme ça il peuvent pas te reprocher de pas l’avoir, perso c’est ce que j’ai fait, et il m’ont jamais arrêté pour ça ^^ et comme ça tu vire cette bavette horrible smiley.gif

Oui et tu garde un Feux stop et bien sur des clignotant! (Évite les gouttes d’eau) 002.gif

Voila mais après ca depend aussi de comment sont les Bleus vers chez lui … !

Ouep

Ou alors tu mets ta plaque comme moi 002.gif

Ouai, ca passe plutot bien comme toi aussi wink.gif

Les derbiste dominer le monde ta boufer un clown vous senter que le pot d échappement des dtiste .mdr

Citation :
Les derbiste dominer le monde ta boufer un clown vous senter que le pot d échappement des dtiste .mdr

Ah ah t'est un rigolo toi xD

Nan je suis tout simplement réaliste.

Les derbiste bouffe tout le monde, chercher pas vous avait perdu Mouhaha cheesy.gif

T en a bouffer combien des clown et de la fumée .???

Citation :
T en a bouffer combien des clown et de la fumée .???????

Tu te sens pas un peu répétitif huh.gif
Sinon regarde le nombre de derbi et le nombre de yam' et tu comprendras vite

Pierrick du 38 pas tout le monde peut acheter une dt 50.

Tu sais une dt coute pas plus chère qu’une derbi !

sa dépend exemple toi.

T’est con ou tu le fait exprès ?
La mienne et de 2004 elle a 24000 borne la tienne et de 2010 et ellle en a 5000 tu comprend ou pas ?!