[Yamaha] Fazer FZS 600 de 2000 - Photos, Vidéos, Modifications et Accessoires

Enfin! Depuis que j’ai huit ans je rêve d’avoir un gros cube! Et j’en aurais pas rêvé d’une aussi belle! la voici :

dsc00562z.th.jpgdsc00563y.th.jpgdsc00564rox.th.jpgdsc00565tdu.th.jpgdsc00566b.th.jpg

Donc elle est de 2000 (les nouveaux carénages de type R1 ont été mis en place en 2001) et elle a 35000 km.

Donc dessus il y’a :

- Silencieux Devil sans chicane (trés beau son mais sobre au niveau de la puissance, idéal quoi!)
- Tampons pare-carter
- Dessus de réservoir Bagster
- Liserets jaunes (qui vont peut être virer)
- Cales-pieds passager anodisés bleu (qui vont virer pour les originaux bien plus confortables) p!!
- Peinture perso (celle d’origine mais vernie)
- Lèche-roue Ermax
- Bulle haute Ermax
- Passage de roue Ermax

Modifs prévues :

- Feu arrière à leds avec clignos intégrés p!!
- Plaque d’immatriculation homologuée
- Feu de plaque (intégré au feu arrière) p!!
- Grille de radiateur homemade
- Clignos avant à leds pour être assorti à celui de derrière
- Sac de réservoir Bagster
- Sacoches cavalières
- Selle confort
- Sabot (je la trouve trés jolie comme ça en fait) p!!
- Écopes (je la trouve trés jolie comme ça en fait) p!!
- Bas de carénage pour la passer en GT (comme là : http://img25.imageshack.us/img25/4969/fazerhiver.jpg http://img199.imageshack.us/img199/9458/600fazer9899f.jpg)
- Face avant type R1 (je la trouve trés jolie comme ça en fait) p!!
- Poignées chauffantes

Donc bon je pense que vous avez compris que y’aura pas de modifs bling-bling, de trucs tuning affreux (type cales-pieds anodisés bleu) ou de trucs pas pratiques. Moi c’est du sobre et du pratique car c’est une moto qui va rouler tous les jours (pas qu’en été quoi…). Les bagages je prendrais les plus grosses possibles pour partir en voyage.

J’ai pas le permis pour l’instant (en cours) donc c’est mon père qui l’a ramené (ex mécano donc il a vérifié qu’elle marche bien). Et pour vérifier, il a vérifié : 200 au compteur! Pour info j’ai vu plein de vidéos où les mecs la pousse à 240.

Voilà!

Mise à jour du 29/06/09 :

Voilà quelques photos du feu arrière avec les reposes pieds passager d’origine :

dsc00600b.th.jpgdsc00602vjn.th.jpgdsc00603f.th.jpgdsc00604s.th.jpg

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=U_0mbpDaag0

Mise à jour du 05/07/09 :

Mise en place des clignos à led de chez 2à4 :

dsc00612.th.jpgdsc00613.th.jpgdsc00614adk.th.jpgdsc00619w.th.jpgdsc00615m.th.jpg

jolie tout ca jaime cet sobre propre !!

passe la en gt j’en ai deja vu cet magnifique

un leche roue 017.gifl t’en quil te leche pas le bout cet bon!!!

kiss.gif kiss.gif kiss.gif kiss.gif

Kit bridage 34ch acheté pour 60 euros sur Ebay, il vaut 160 euros apparemment (à ce que m’ont dit les proprios de Fazer).

Magnifique Bécane ! Moi aussi je rêve d’avoir un gros cube depuis que j’ai 8ans mais je dois encore attendre 3ans pour en posséder un! Pour le moment je me console avec ma 50 cc^^. En tout cas il y a pas à dire magnifique tout simplement!miam silencieux devil!

Merci Kenjo c’est gentil!

C’est vrai qu’elle est belle !

Très belle moto cependant je te corrige, les nouveaux carénages sont apparues en 2002 et mon père monté la sienne a 240 effectivement, si tu veux des idées passent la voir elle est au parking wink.gif

http://forum.mobcustom.com/vt60519-600-fazer-toute-equipee

Sur motomag ils disent 2001 et sur pleins d’autres mag aussi… Ouai elle est super belle celle de ton père même si je préfère la mienne ^^.

Non j’affirme que c’est 2002 car celle de mon père est de 2001 et il n’y a qu’a voir sur leboncoin par exemple wink.gif

Ok ok fin ça n’a que peu d’importance. Sinon j’ai vu une superbe modif : cul de 1000 Fazer avec avant de Fazer 600 modèle 2002.

Ah ouais ça doit donné shocked.gif

Les poignées chauffantes 017.gif
Sinon ma tante à la même et c’est pas mal comme moto!

Be ouai quand on est un vrai motard et qu’on roule même l’hiver les poignées chauffantes c’est pas mal.

Mise à jour : nouvelles photos du feu arrière à leds (sans clignos intégrés) + vidéo du pot Devil (Ch’est trés trés bon cha!) avec un rendu au son un peu calfeutré. Toutes ces news sont sur le premier post.

J’aime pas le bas de carénage, un beau petit sabot est bien plus beau, et le feu pareil j’aime pas trop par contre le son du devil je reconnais smitten.gif

Joli !
C’est pas le même bruit que le pot d’origine à ma tante !

vivement la fin des vacances que j’ai mon new joujou Fumeur07.gif

soit un faz comme le tien, soit un bandit tongue.gif

sa le devil je t’avais dit qu’il chantais magnifiquement ^^

Ouai trop beau!
Bon j’ai enlevé les liserets jaunes sur les roues.
Par contre petit problème : comment mettre des cligno sur tige (plus voyants que ceux qui sont sur le passage de roue Ermax)? En effet rien n’est droit sur ce passage de roue et donc si je met des clignos sur tige ils vont être tournés vers le bas.

PS : Si vous ne connaissez pas ce passage roue je ferais une photo plus proche pour que vous compreniez.

malheuresement les dr ermax sont tres chiant a se niveau la, tu dois obligatoirement resortir des petites pattes pour les fixer.

Je pensais à mettre du caoutchouc dur coupé en dessous pour rattraper l’angle.