[yamaha] fazer FZS de 98, full black, moto d'origine, entretien et modifications à venir

VOILA !!

ayé changer de moto, finis la er5 foireuse, je vien de faire l’acquisition d’un fazer fzs 98, noir, completement d’origine :-X

La moto est relativement propre, 55.000km au compteur, des pares carter des utilisés…

Donc la maintenant elle est dans le garage, hier je lui est offert un néttoyage en profondeur sm2!
j’ai pu repéré un ou deux détail au passage… et elle attend sa révision complete ( filtre air/huile, bougie, vidange ldr/huile).

apres viendras le bridage 34ch, le kit attend, puis si possible l’assurance, des que les moyens le pourrons.

Sinon viendrons :

- pot (NH/H) devil ou yosh, on véra.
- cligno avant a led
- feu arriere avec cligno intégré
- rétro plus zouliii
- bavette jarté !
- petite plaque
- bagster

voilou wink.gif

photo arriverons des que possible p!!

j’oubliais de dire que je l’ai toucher a un prix tres raisonnable cool.gif

Les photos c’est pour quand ? smiley.gif

heuuuu

des que je pourrais en faire, sachant que elle sera démonté jusqu’a samedi soir (le temp de commander le matos).

mais je tacherais d’en mettre d’avant wink.gif

enfin une vrai moto :stuck_out_tongue:

ouep smiley.gif

je vais profiter de la semaine pour la démonter et la refaire propre…

j’ai un peu de taf…

refaire proprement les étriers, vidanger les liquides, néttoyer les cuves, changer le filtre a éssence, etc…

je vois pour un pot la, parceque je craque… finalement je vais surment m’en prendre un, mais budget max 150e lipsrsealed.gif donc je vois pour un scorpion carbone la…

vivement que je l’ai finis cool.gif

d’ici 2-3 semaine il seras a nouveau sur les routes, et si j’ai de la chance, meme que je pourrais rouler avec (selon l’assurance…)

150Euros pour un pot , sa fait juste lipsrsealed.gif

c’est trouvable, mon reve serait un devil Fumeur07.gif

en position haute, mais je vais pas etre assez patient je crois ^^

Les Devil ont une très bonne sonorité. Fazer… C’est pas comparable a une Er-5, côté sensation, il y a moyen de se faire quelques frayeurs.

Sa je sais que les devil on une superbe sonorité (j’en cotoie deux toute les semaine sur hornet 600 et 900).
Pis il ont une finition et un design :stuck_out_tongue:

Apres coté sensation, le er5 était un bi, la un 4, donc sa change, sinon en therme de puissance pour l’instant, sa tire un peu moin les bras, c’est plus linéaire, et sa pousse vite audela de 150 rolleyes.gif

bon today, tentative de sortir la boite a air (putain quel bordel !) abandon…

pareillement pour la rampe shocked.gif

c’est hyper mal foutu !

donc en attendant vidange de LDR, durant la semaine je tacherais d’attaquer les freins.

La meilleure moto du monde 017.gif! Oui le Devil est vraiment niquel, trés beau son, discret, superbe finition! A combien tu l’as eu? On pourrais se faire un gang de Fazeriste MDR.gif!

j’ai toucher 1450e le fazer… rolleyes.gif

sachant que la :

175e en plus (pack huile plus filtre a huile, filtre, filtre a éssence, plaquette av/ar carbone lorrain)
peut etre 70e un pot (fcr… full barouf ^^)
150-160e de bridage… +50 de bride.

et plus tard 80e plaque + carte grise.

soit :
1975e +/-

J’ai payé 90 euros ma carte grise à Libourne près de Bordeaux…

ouai mais toi tes a libourne (de la famille labas a arveyre ^^ d’ailleur je risque d’y passer cette été maybe en bécane :p)

a paris c’est plus chere, meme avec -50%

sinon commande passé :
- bougie
- pignon de 14
- filtre
etc…

et bridage le 30 juillet ;p

qu’est ce qui devient l’er5 ?

VENDU !!!

avec plaisir, et a 1350 en plus (mattendais pas a en tiré autant sérieu…)

Bon grosse modif qui arriverons d’ici deux semaine, moi le pot, le bridage, pour le pignon j’attendrais de voir le comportement en 34ch.
et pour le brother (sv2003 n), grosse modif (prépa meme), demi ligne fresco, filtre kn, réglage au banc +kit chaine.

Va envoyé le sv :stuck_out_tongue:

ouep,

bon avec une semaine de retard finalement, le fazer sera fin pres samedi soir (voir dimanche xD)

pot mig monté ^^

Quelque détails a paufiner par ci par la et c’est tout bon :stuck_out_tongue:

a quand les photos et vidéo ?

samedi smiley.gif

se soir j’ai fixé le pot correctement, changer les bougie, remi du liquide de refroidissement, mis le new filtre a air et essence.

demain je pense attaqué les freins.

Donc la le fazer a pu redémarré Fumeur07.gif

LE MIG DECHIRE !

:stuck_out_tongue: