bon voila j’ai récupérer cas dans le jardin d’un collège qui es’en servait plus (et j’avoue avoir vite compris pourquoi).
au début il n’y avais pas d’allumage , pas de selle , pas de réservoir , j’ai acheter un allumage on m’a donner un réservoir mais il n’y as toujours pas de selle
la voici actuelement
comme on peut le voir sur la dernière photo , c’est une bécane faite a la base pour rouler sur route et donc il y as un faisceau de ouf avec clignotant petit deux antibrouillard feux de croisement plein feu et autre option folles je me suis contenter d’utiliser l’allumage je suis en train de dissimuler le reste sous le réservoir…
les prochaine modifs seront une selle , un cache allumage , et de l’esthétique (beaucoup d’esthétique )
pour finir voici quelque video de ces premier tours de roue
http://youtu.be/49Qfm55W2iw
http://www.youtube.com/watch?v=lh7aCYNQHfY
prochaine video une fois mes nouveau pneu monter
je vais suivre l’évolution bon courage
je te remercie , vas y avoir du taf , déja du changement mercredi je vais faire mon choping chez yamaha
Stillé comme bécane
Bon courage pour la resto’
je te remercie , du courage il va en faloir oui xD
J’ai sa petite soeur la tzr 80 rr de 1992 , je l’ai eu aussi dans un état pitoyable , bonne resto =)
magnifique la je suit ! Car j’aime ses Modèle
bon pour ton moteur , Il y en as a vendre pas cher sur internet , hier je me baladait et des complet ca revenais as 250 euros .
Mais bon je suis de belgique aussi!
des idée pour le côté esthétique ?
Si j’étais toi je la nettoyer ais un bon coup !!
Oublie pas de mettre [Yamaha Gt80] devant ton poste ( modifie le 1er message et tu met au début cela dans le titre)
bonne suite !
J'ai sa petite soeur la tzr 80 rr de 1992 , je l'ai eu aussi dans un état pitoyable , bonne resto =)
je te remercie , en espérant que je la restaure aussi bien que la tienne

magnifique la je suit ! Car j'aime ses Modèle
bon pour ton moteur , Il y en as a vendre pas cher sur internet , hier je me baladait et des complet ca revenais as 250 euros .
Mais bon je suis de belgique aussi!

des idée pour le côté esthétique ?
Si j'étais toi je la nettoyer ais un bon coup !!
Oublie pas de mettre [Yamaha Gt80] devant ton poste ( modifie le 1er message et tu met au début cela dans le titre)
bonne suite !
j'ai pas besoin de moteur pour l'instant celui la marche très bien je cherche surtout une selle , mais impossible a trouver sur internet

et je t'ai fait le plaisirs de mettre [Yamaha Gt80] dans mon titre (meme si je ne vois pas trop l'utilitée...)
en tout cas

remplacer par des conti mercredi j'y mettrait poignée accélérateur frein et tout le tralala neuf dessus , sauf si je claque mon argent dans une selle d'ici la mais je risque pas d'en trouver
bon petit aperçu du guidon
http://imageshack.us/g/225/dsc00775rx.jpg/
je suis la plaque phare et vraiment moche
Et ben ! Tu as du boulot !!
Bon courage !!
Ouai pour la plaque phare .
C’est pas pour me faire plaisir , mais c’est les modérateur qui demandent cela …
j’en avait jamais vue mais en tout cas bon courage pour la restauré
j'en avait jamais vue mais en tout cas bon courage pour la restauré
Ouai pour la plaque phare .
C'est pas pour me faire plaisir , mais c'est les modérateur qui demandent cela ...

j'ai beau être sur le forum depuis un moment , j'en apprend toujours

Et ben ! Tu as du boulot !!
Bon courage !!

merci
je suis

je suis d accord , je l'ai mise pour faire croire a mon père qu'il y avait des feux , comme ça j'ai pu la sortir le soir ....
salut val
tu devrais essayer de faire quelque chose pour ta selle parce que la tu doit douiller ^^
et sur tu peut met des amorto plus grand histoire de la rehausser un peu car su les video elle fait tre petit
sa le fait bien avec le guidon mais c’est vrai que la plaque phare ne va pas du tout avec le reste
mais bon si il te fait ps chier pour que tu la sorte grace a sa sa vaut lcoup ^^
je suis sa
la je viens de me taper 42page de 60 annonce ebay a la recherche d’une selle et j’en trouve pas , donc je verrais si j’en trouve chez yamaha mercredi autrement j’en ferais une , pour les amortos je mettrais des rehausse au pire , mais j’aimerais conserver le coter « mini »
ok bon ba alors rabaisse l’avant alors
Je vais cherché pour les selles ,
Perso je la laisserais comme ca , Elle est belle si tu la change je trouve que ca vas la déséquilibrée
je compte pas toucher au suspension , j’en est vu sur internet rabaisser ou rehausser , c’est hideux , la ca donne un style sympa et j’ai la position de conduite
pour les selle , tu peut chercher j’ai deja tout essayer…
Ouai , J’ai visiter tout les Sites internet que je connais … je trouve strictement rien , Faut allez cher un pro Et espéré qu’ils en on encore , sinon tu essaye d’en adapter une ^^
c’est fou hein?!? on trouve tout pour cette vielle bécane , de A a Z SAUF la selle… si ils ont pas chez yamaha j’en ferait une j’ai des planche du sky et de la mousse…