Salut a tous alors voila je vais vous présenter ma dt de 2007!
Niveau estethique: Pas vraiment de changement mis a part un guidon noir tun’r mais je voudrais avoir des avis concernant mon kit déco d’origine, si vous le trouvez bien, si vous pensez que je devrais le changer (si vous avez des idées n’hésitez pas!) … Et si vous pouvez me donner quelques conseils pour rendre ma moto plus belle ca serait sympa p!!
Donc après j’ai seulement un pot conti chr v4, carbu de 16, transmi 1460 qui va passée en 1453, cylindre d’origine, je vais essayer de me trouver une chaîne jaune.
Equiments à venir: protèges-mains noir acerbis, mousse de guidon renthal, kit déco rockstar energy fais moi-même sur pks, cale pied avant jaune, cale pied arrière noir, housse de selle noir, je vais repeindre tous mes carénages en noir brillant, kick jaune, jantes jaunes, carter d’embrayage noir, bavette enduro comme vous m’avez coseillé mais si quelqu’un pourrez me dire laquelle et ou la trouver svp ;), poignées harri’s aux couleurs conti en jaune ( http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/poignees/revetements-conti-new-racing.html ) sélecteur jaune, et béquille noire et nouveau cligno avant et arrières ( en triangle je pense ) et enfin un carbu 17,5
p!!
Si vous avez des conseils a me donner n’hésitez pas!
Rajoutes des « crochets » dans ton titre avec la marque de la moto comme ça : [Yamaha]
Elle est pas mal avec le kit déco d’origine, après, si t’as de l’argent, fais faire un kit déco perso par Nikko design ou PKS ou alors, tu le fais toi même sur pks.
Enlèves cette bavette, mets une bavette enduro.
Mets plus de photos.
Oui mais plus de photos et des photos plus grande
Et zone un peux sur les autres parking et fait nous une belle présentation de la moto etc…
Oui si tu veux passe voir sur mon parking pour voir la présentation de mes motos et voila , sinon b’ah c’est un peut trop d’origine a mon gout mais le forum va t’aider a changer tout ca
Autant en esthétique qu’en moteur
Welcome !
Carther moteur noir, bavette enduro, cligno…
Bref a toi de joué !
Merci a tous de vos réponses je vais remettre des photos ( et en + grand ) mais la je n’arrive pas a les mettre désolé je suis nouveau
comment on fait ??
Tu va sur paint, tu les redimmensionne en 600x je sais plus combien (sa le met automatiquement) et tu les herberge avec imageshak
Bah j’arrive pas a les héberger avec imageshak je comprends quedal
mais sinon j’ai les liens pour les voir, c’est pas tres pratique mais bon http://imageshack.us/a/img29/2781/photo0r.jpg
Tu va sur paint, tu les redimmensionne en 600x je sais plus combien (sa le met automatiquement) et tu les herberge avec imageshak p!!
Plus simple tu vas sur imageshack tu valide les photos a héberger et il te demande le format tu met 640xChez plus (il est marquer forum a coter) et tu les enregistre ensuite tu les prend une par une et tu les ouvre dans un nouvelle onglet , pour avoir juste l'image ..
Comme dans google image :p
Tu prend le lien et tu l'entoure de la fonction image ! c'est tout bete

Quand tu clik sur « Browse », tu choisit ton image, après ca tu clik sur « heberger maintenant » après sa va charger, et après du descend la page et y a marqué code du forum et tu clik dessus (désolé si c’est pas trop bien expliqué )
Ah ok d’accord j’avais vraiment galérer pour ca
donc voila les photos
et voila en gros ma moto apres ce que je veux faire dessus ( en quelques sorte )
en enfin le kit déco que j’ai fais
Ah bah voilà tu a réussi
Belle moto et pour le kit déco je trouve qu’il est bien
Sinon tu ne veux pas enlever ta bavette et changer ton feu? xD
Si si je vais enlever ma bavette et en mettre une enduro mais je ne sais pas laquelle, et mon feu aussi je vais le changer mais tu trouves que mon kit déco d’origine est bien ou l’autre que j’ai fais ?
J’aime bien les deux perso
Ah bah ca m’avantage pas sinon je peux laisser ce kit déco et repeindre mes jantes en bleu, m’acheter un kick bleu, des cale pieds avant bleu, levier d’embrayage bleu etc … Tout dépend de mon kit déco en fait c’est pour ca que j’ai besoin d’avis !
Attention, trop de bleu tue le bleu
Je te dirait plus de prendre celui que tu à crée
Oui c’est ce que je pensais aussi mais bon c’est + cher, mais bon on ne peut pas tout avoir! Je pense que je vais commander le kit Mais je sens trop que je vais foirer en le posant!
Y a un tuto sur le forum mais je sais plus ou désolé
Jolie DT je suis ton projet
Merci Ponpon et tu penses que je devrais garder le kit déco d’origine ou le changer pour le rockstar ? Et Charly je voudrais bien te mettre un +1 comme tout le monde fait en guise de remerciement mais malheureusement je sais pas comment on fait
! (Je suis nouveau je rappel
)