Je vais vous présenter ma troisième mécaboite, deuxième TZR ( XPS(70TPR) => TZR Old School (2000) => Cette TZR ) Bonne lecture a tous
Ma TZR :
- Deuxième main - Année 2009 - Carénage gauche + sabot rayé ( chute de l’ex-proprio ) - Entièrement d’origine - 7000 kilomètres - Pot débridé - CDI débridé - Compteur débridé
===> Projets Moteur : <===
- Pot SCR SM Pot Conti CHR v.4=> Reçu - Carbu Dell’Orto 19mm => A monter - Boite à clapets TPR V-Force => A monter - Pipe Conti CHR => A monter - Allumage Mvt Premium => A monter
===> Projets esthétiques : <===
- Plaque d’immatriculation style " gros cube " Ou - Couper la bavette en « V » et garder la plaque d’origine - Autocollants Stage6, MXS, France Equipement => Pas sur - Revêtements de poignées Conti Blanches/Rouges => A monter - Rétroviseurs Mad Furtif Sport Serie => Montés
Voila tout, je vous laisse regarder les photos, et me dire ce que vous en pensez !
Merci de m’avoir lu ! Et ceux qui ont des conseils, allez y, je suis preneur ! sm2!
+1 rendu.pour le pot je te desconseil le scr sm prend le hand made.j’ai tester 2 meme moto d’origine une avait le sm l’autre le hand made le hand made tourné mieux.passe voir ma rs si ta 2 min
c’est juste que le hand made est adapté aux kits et le sm a l’origine ,par contre le sm est plus pointu a coup sur ,mais plus creux (ton admission compensera bien ça )