Une bonne vieille Xtx 125, ça avance pas, c'est pas la plus belle, mais mon dieu ce que ça consomme rien ! :O Bon c'est juste une moto pour me déplacer le temps d'avoir le permis , ( et aussi pour un peu stunt ) Elle est de 2005, 9000 bornes, pot Devil , pis quelque détail la base quoi.
Je n'est pas vraiment de projet dessus , c'est juste pour vous la présenter.
passer de la DTx à ca comment tu fais !!! sinon elle est propre et c’est vrai que la conso doit être très très faible par rapport au 2t mais bon je trouve que ca fait bcp de bruit pour pas grand chose …
Citation : passer de la DTx à ca comment tu fais ??!!!! sinon elle est propre et c'est vrai que la conso doit être très très faible par rapport au 2t mais bon je trouve que ca fait bcp de bruit pour pas grand chose ...
et un 50cc sa fais pas beaucoup de bruit pour pas grand chose peut etre? xd
Citation : passer de la DTx à ca comment tu fais ??!!!! sinon elle est propre et c'est vrai que la conso doit être très très faible par rapport au 2t mais bon je trouve que ca fait bcp de bruit pour pas grand chose ...
La Dt c'était pas non plus un monstre, elle allais beaucoup mieux que la xtx , mais faut arretez de croire que c'était un monstre x) !
Citation : [quote author=max42.b link=topic=242072.msg3236631#msg3236631 date=1393067768] passer de la DTx à ca comment tu fais ??!!!! sinon elle est propre et c'est vrai que la conso doit être très très faible par rapport au 2t mais bon je trouve que ca fait bcp de bruit pour pas grand chose ...
et un 50cc sa fais pas beaucoup de bruit pour pas grand chose peut etre?
C’est clair que les dtx sont pas des monstres mais ça reste tout de même au dessus d’une xtx Après vu que tu stunts, tu as aussi peu être moins peur de l’abimer, comparer à ton ancienne qui était vraiment super propre
Citation : C'est clair que les dtx sont pas des monstres mais ça reste tout de même au dessus d'une xtx Après vu que tu stunts, tu as aussi peu être moins peur de l'abimer, comparer à ton ancienne qui était vraiment super propre
Celle la aussi est hyper propre, mais c'est vrai que j'ai moins peur de l'abimer ^^
Citation : l'XTX tu la lance d'une falaise elle a rien ... ya rien a peter dessus