[Yamaha] Présentation de ma 8ème machine : Xtx 125, faible consommation, pot Devil, vidéo et photos

Me revoilà avec ma 8éme machine cheesy.gif

Une bonne vieille Xtx 125, ça avance pas, c'est pas la plus belle, mais mon dieu ce que ça consomme rien ! :O
Bon c'est juste une moto pour me déplacer le temps d'avoir le permis , ( et aussi pour un peu stunt cheesy.gif )
Elle est de 2005, 9000 bornes, pot Devil , pis quelque détail la base quoi.

Je n'est pas vraiment de projet dessus , c'est juste pour vous la présenter.

J'ai fait une vidéo du bruit, passez la voir c'est juste SUBLIME : http://www.youtube.com/watch?v=_WjCM4KYHtQ

321397IMGP1690.jpg

329210IMGP1711.jpg

992832IMGP1697.jpg

521705IMGP1693.jpg

227266IMGP1698.jpg

405045IMGP1706.jpg

283516IMGP1704.jpg

509536IMGP1710.jpg

335544IMGP1694.jpg

ça ! ça c’est du veau ! tongue.gif
sinon tu trouve pas que le silencieux fait démesurée par rapport a la moto shocked.gif

Oh que oui du bon gros veau , mais franchement je l’adore cette moto ^^

Bah si légérement , mais va voir ma vidéo sur Youtube et tu comprendras pourquoi je le changerez pour rien au monde ^^

franchement …je n’'aime pas du tout lipsrsealed.gif
mais bon c’est ta moto 002.gif

au moin t’es pas emmerdé par le mélange X)

Ah défaut d’être un foudre de guerre elle est comme neuve 002.gif félicitation cheesy.gif

Tu sais ce que j’en pense Chou wink.gif

Par pitié, fais quelque chose pour la bavette x)

Citation :
Ah défaut d'être un foudre de guerre elle est comme neuve 002.gif félicitation cheesy.gif

Merci ^^ C'est vrai que j'ai jamais eu de moto dégeulasse smiley.gif

Citation :
Tu sais ce que j'en pense Chou wink.gif

Par pitié, fais quelque chose pour la bavette x)

Je vais l'arranger en me retournant en wheeling cheesy.gif
Citation :
Ah défaut d'être un foudre de guerre elle est comme neuve 002.gif félicitation cheesy.gif

a 2-3 détails important vous avez la même ^^

passer de la DTx à ca comment tu fais !!! help.gif Forum47.gif
sinon elle est propre et c’est vrai que la conso doit être très très faible par rapport au 2t mais bon je trouve que ca fait bcp de bruit pour pas grand chose … smiley.gif

Citation :
passer de la DTx à ca comment tu fais ??!!!! help.gif Forum47.gif
sinon elle est propre et c'est vrai que la conso doit être très très faible par rapport au 2t mais bon je trouve que ca fait bcp de bruit pour pas grand chose ... smiley.gif

et un 50cc sa fais pas beaucoup de bruit pour pas grand chose peut etre? xd

1 partout ! fin du 1er round ! iconramboht3.gif

Citation :
sinon elle est propre et c'est vrai que la conso doit être très très faible par rapport au 2t mais bon je trouve que ca fait bcp de bruit pour pas grand chose ... smiley.gif

La Dt c'était pas non plus un monstre, elle allais beaucoup mieux que la xtx , mais faut arretez de croire que c'était un monstre x) !

Citation :
[quote author=max42.b link=topic=242072.msg3236631#msg3236631 date=1393067768]

et un 50cc sa fais pas beaucoup de bruit pour pas grand chose peut etre? xd113.png

[/quote]

Tu ma tué !!! ^^

C’est clair que les dtx sont pas des monstres mais ça reste tout de même au dessus d’une xtx Fumeur13.gif Après vu que tu stunts, tu as aussi peu être moins peur de l’abimer, comparer à ton ancienne qui était vraiment super propre wink.gif

l’XTX tu la lance d’une falaise elle a rien … ya rien a peter dessus tongue.gif

Citation :
C'est clair que les dtx sont pas des monstres mais ça reste tout de même au dessus d'une xtx Fumeur13.gif Après vu que tu stunts, tu as aussi peu être moins peur de l'abimer, comparer à ton ancienne qui était vraiment super propre wink.gif

Celle la aussi est hyper propre, mais c'est vrai que j'ai moins peur de l'abimer ^^

Citation :
l'XTX tu la lance d'une falaise elle a rien ... ya rien a peter dessus tongue.gif

Exactement mon gars ! ^^

Hey les gens nouvelle vidéo , regarder comme le xtx lève ! cheesy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=0CR5U7yE8-Q

un ptit like de plus 002.gif

Merci mec cheesy.gif

Toujours au top tes vidéos cheesy.gif

Y’a du mieux on va dire cheesy.gif
Mais 58.gif beaucoup smiley.gif