Salut à tous , voila il y a maintenant un petit bout de temps que j’ai fait l’acquisition de ma tzr , j’me suis dit que j’allais vous la présenter !
Bon elle est pas en super bon état mais je l’ai eu a un bon prix
Niveau Moteur :
-Kit 50 top perf à l’achat ==> Remplacé par un type origine suite au serrage du top noir
-Carbu de 16 (gicleur de 125)
-Filtre à air Malossi
-Pot Giannelli avec cartouche Conti
-Cdi débridé
-Transmi 12*47
Niveau esthétique :
-Rétro de Rieju Rs2
-Moulage des coques arrières
-Clignos tnt
Place aux photos maintenant
La voila le premier jour :
Uploaded with ImageShack.us
Après le moulage des coques arrières
Changemant de la bulle , et enlèvement des caches oranges des clignos
Après le remplacement de la cartouche
Et la voila aujourd’hui :
Merci d’avance pour vos avis !
Salut
Je Kiff La TzR rossi ! La Bulle bleu est trop Belle
elle est superbe continue a nous mettre plein de photo et de video +1 pour la peine
Magnifique cette tzr j’adore la couleur le kit déco
On la croirait neuve
Pour les perf je suis à 109 km/h compteur Tzr
Evite de parler de vitesse sur le forum sinon les modo vont pas être contents

joli cette tzr
Ah bah à tous en tout cas ! Et
pour ton conseil Tzr 24-75 , oui je mettrais des photos dès que possible , car pour l’instant les carénages et le moteur sont démontés à cause d’un problème de boite …
Ah ouais un probleme de boite ca c’est le truc a pas avoir car il faut demonter
Salut ami TZRiste je trouve ton modèle ROSSI superbe j’aurai bien voulu ce modèle car je suis un gros fan de Valentino mais elle n’existe plus en achat neuve.Prend en soin de cette belle machine car elle devient rare avec cette déco surtout aussi propre!!Si tu as le temps passe voir la mienne et ta bulle
!!
Elle rends mieux avec la cartouche Conti
Enlève la partit ou tu site ta vitesse stp et c’est toi qui a serrer le top noir ?
En fait mon top noir a serré bêtement à cause du cable qui va à la pompe à huile ! Avec l’usure il a fini par lacher , et au même moment mon vilebrequin s’est ouvert en deux , donc je l’ai remplacé par un doppler endurance … Mais il s’avère que la cloche d’embrayage avait beaucoup de jeu , ce que je n’ai pas remarqué en refermant , et donc du coup avec les vibrations qu’y a eu mes pignons de 6e ont laché , l’un en explosant s’est coincé entre le sélecteur et le barillet … Donc je les reçois cette semaine , en espérant ne plus avoir de problèmes avec elle ! Merci en tout cas Oui boris du 63 , je passerais voir la tienne
!
La vache les soucis qu’elle a quand même tu a pas de bol moi aussi j’ai eu des problèmes avec mon ancienne TZR achetée d’occaz!Je te +1 d’encouragement!
En fait mon top noir a serré bêtement à cause du cable qui va à la pompe à huile ! Avec l'usure il a fini par lacher , et au même moment mon vilebrequin s'est ouvert en deux , donc je l'ai remplacé par un doppler endurance ... Mais il s'avère que la cloche d'embrayage avait beaucoup de jeu , ce que je n'ai pas remarqué en refermant , et donc du coup avec les vibrations qu'y a eu mes pignons de 6e ont laché , l'un en explosant s'est coincé entre le sélecteur et le barillet ... Donc je les reçois cette semaine , en espérant ne plus avoir de problèmes avec elle ! Merci en tout cas

Et ben dis-donc t'as pas de chance toi

Bonne chance pour changer tout ça

Vraiment pas de bol, petit + 1 parce que faut le faire quand même ^^
Elle m’en fait voir de toute les couleurs ^^ ! J’mettrais une vidéo quand j’aurais tout remonté
Voila la Tzr en ce moment …
Petite photo du moteur (Pas très propre je sais , il a plu ):
Et le pot que j’suis en train de finir d’adapter
Elle est belle ta tzr
Bonne chance pour tout réparer parce que !
Oula mais ton pot il est bien poké non ?
Ah bah ! Euh ouais il est poké , mais c’est très léger , j’l’ai payé 50€ avec la cartouche qu’est dêja sur l’autre … Et vu l’état de l’ancien !
Superbe moto, je vais suivre se topic de pré + 1 d’encouragement
Passe voir mon parking dans ma signature et laisse y un commentaire si tu as le temps,
Merci c’est gentil à toi , mais pour l’instant elle roule pas … J’espère que ca durera pas trop longtemps , j’passerais voir ton parking