[Yamaha] Présentation détaillée de la Tzr Rossi Replica 2008 avec modifications moteur et esthétique (Photos du pot page 3 !)

Salut à tous , voila il y a maintenant un petit bout de temps que j’ai fait l’acquisition de ma tzr , j’me suis dit que j’allais vous la présenter ! smiley.gif
Bon elle est pas en super bon état mais je l’ai eu a un bon prix smiley.gif

Niveau Moteur :
-Kit 50 top perf à l’achat ==> Remplacé par un type origine suite au serrage du top noir
-Carbu de 16 (gicleur de 125)
-Filtre à air Malossi
-Pot Giannelli avec cartouche Conti
-Cdi débridé
-Transmi 12*47



Niveau esthétique :
-Rétro de Rieju Rs2
-Moulage des coques arrières
-Clignos tnt


Place aux photos maintenant

La voila le premier jour :
photo0455c.jpg
photo0457k.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Après le moulage des coques arrières
photo0014zk.jpg
photo0011ru.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us


Changemant de la bulle , et enlèvement des caches oranges des clignos
photo0053s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Après le remplacement de la cartouche
photo0090r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo0091b.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Et la voila aujourd’hui :

photo0158y.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Merci d’avance pour vos avis !

Salut smiley.gif
Je Kiff La TzR rossi ! La Bulle bleu est trop Belle 002.gif

elle est superbe 002.gif continue a nous mettre plein de photo et de video +1 pour la peine

Magnifique cette tzr j’adore la couleur le kit déco rolleyes.gif
On la croirait neuve

Citation :

Pour les perf je suis à 109 km/h compteur Tzr




Evite de parler de vitesse sur le forum sinon les modo vont pas être contents smiley.gif

joli cette tzr

Ah bah 58.gif à tous en tout cas ! Et 58.gif pour ton conseil Tzr 24-75 , oui je mettrais des photos dès que possible , car pour l’instant les carénages et le moteur sont démontés à cause d’un problème de boite … :confused:

Ah ouais un probleme de boite ca c’est le truc a pas avoir car il faut demonter :confused:

Salut ami TZRiste je trouve ton modèle ROSSI superbe j’aurai bien voulu ce modèle car je suis un gros fan de Valentino mais elle n’existe plus en achat neuve.Prend en soin de cette belle machine car elle devient rare avec cette déco surtout aussi propre!!Si tu as le temps passe voir la mienne et ta bulle smitten.gif smitten.gif !!

Elle rends mieux avec la cartouche Conti 002.gif

Enlève la partit ou tu site ta vitesse stp et c’est toi qui a serrer le top noir ? huh.gif

En fait mon top noir a serré bêtement à cause du cable qui va à la pompe à huile ! Avec l’usure il a fini par lacher , et au même moment mon vilebrequin s’est ouvert en deux , donc je l’ai remplacé par un doppler endurance … Mais il s’avère que la cloche d’embrayage avait beaucoup de jeu , ce que je n’ai pas remarqué en refermant , et donc du coup avec les vibrations qu’y a eu mes pignons de 6e ont laché , l’un en explosant s’est coincé entre le sélecteur et le barillet … Donc je les reçois cette semaine , en espérant ne plus avoir de problèmes avec elle ! Merci en tout cas smiley.gif Oui boris du 63 , je passerais voir la tienne wink.gif !

La vache les soucis qu’elle a quand même tu a pas de bol moi aussi j’ai eu des problèmes avec mon ancienne TZR achetée d’occaz!Je te +1 d’encouragement! wink.gif

Citation :
En fait mon top noir a serré bêtement à cause du cable qui va à la pompe à huile ! Avec l'usure il a fini par lacher , et au même moment mon vilebrequin s'est ouvert en deux , donc je l'ai remplacé par un doppler endurance ... Mais il s'avère que la cloche d'embrayage avait beaucoup de jeu , ce que je n'ai pas remarqué en refermant , et donc du coup avec les vibrations qu'y a eu mes pignons de 6e ont laché , l'un en explosant s'est coincé entre le sélecteur et le barillet ... Donc je les reçois cette semaine , en espérant ne plus avoir de problèmes avec elle ! Merci en tout cas smiley.gif Oui boris du 63 , je passerais voir la tienne wink.gif !


Et ben dis-donc t'as pas de chance toi MDR.gif

Bonne chance pour changer tout ça 002.gif

Vraiment pas de bol, petit + 1 parce que faut le faire quand même ^^

Elle m’en fait voir de toute les couleurs ^^ ! J’mettrais une vidéo quand j’aurais tout remonté wink.gif

Voila la Tzr en ce moment …

photo0174m.jpg

Petite photo du moteur (Pas très propre je sais , il a plu :confused: ):

photo0175y.jpg

Et le pot que j’suis en train de finir d’adapter smiley.gif

photo0086yn.jpg

photo0087af.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Elle est belle ta tzr wink.gif
Bonne chance pour tout réparer parce que ! lipsrsealed.gif
Oula mais ton pot il est bien poké non ?

Ah bah 58.gif ! Euh ouais il est poké , mais c’est très léger , j’l’ai payé 50€ avec la cartouche qu’est dêja sur l’autre … Et vu l’état de l’ancien ! :open_mouth:

Superbe moto, je vais suivre se topic de pré + 1 d’encouragement
Passe voir mon parking dans ma signature et laisse y un commentaire si tu as le temps, 58.gif

Merci c’est gentil à toi , mais pour l’instant elle roule pas … :confused: J’espère que ca durera pas trop longtemps , j’passerais voir ton parking smiley.gif

Voila la Tzr de retour , j’viens juste de changer l’allumage , j’ai aussi rabaissé la fourche de 4,5 mm , 58.gif pour vos avis ! smiley.gif
photo0192e.jpg

photo0194g.jpg

photo0195u.jpg

photo0197dv.jpg