Bonjour, j’ouvre mon petit sujet où je présenterais mon projet qui commence tout juste.
Il s’agit de retaper complètement la TZR de 2004 que je viens d’acheter qui est déjà en Street mais qui n’est vraiment pas belle à mon goût.
Projet:
Esthétique:
Encore beaucoup d’hésitation pour la peinture
Installation d’un sabot et d’écopes
Achat d’un lèche roue Ar et d’un garde boue Av plus récent.
Fabrication d’un passage de roue en fibre de verre
Mise en place d’une tête de fourche origine Derbi
Mise en place d’éclairage LED dans le sabot et dans le passage de roue
Suppression de la poignée de maintien
Moteur:
Aucun projet en vu, pot ninja présent en ce moment.
Pour la peinture, c’est là que j’ai besoin d’avis sur une peinture du style Kawa750 avec le réservoir en Bi-Ton avec un petit lizeret blanc entre les 2 teintes, les jantes vert et noir aussi, et le cadre noir ?
Merci à tous ceux qui suivront le projet
Preum’s !
Pas terrible l’esthétique
On va arranger sa
Bienvenu
Bon petit projet pour la partie cycle
Pour t’a futur peinture je vais pas pouvoir t’aider, j’ai déjà du mal à trouver comment peindre les miennes ^^
Bon courage pour la suite
salut bon projet que tu as la je vais suivre ton parking
bon courage
Merci à tous
Croutecroute, Pas facile ce choix là, sa fait la 3ème fois que je dois le faire, mais j’pense que je vais rester sur ma première idée.
Et GuichD, la couleur Or est vraiment moche et elle a aucun accessoire.
Au passage, j’vous remet quelques photos supplémentaires:
-Le feux arrières
-Le sabot en cours de construction
Bienvenue
Vraiment pas terrible la
Mais tu va arranger sa bien comme il faut
Je suis
Jadore les street bike je suis Fait nous un bon truc man
Merci, Et j’vais essayer
Bien cette petite tz , bon il à du taff mais au final sa peut être bien
Du taff’ oui ! Mais une moto déjà retappé, j’trouve sa moins intéressant
Sympa tout ça
Bonne base
Ps: t’est d’ou dans les Pays De la Loire ?
Passe voir la mienne
Les gpr nude on des sabot tout fais qui coûte pas grand chose neuf , va voir chez cycle lorient ou 50 occaz
Pour les écope par contre la
http://www.furax-bikes.com/ecopes-fight-r-model-03,fr,4,Ecopes_FIGHT-R_03.cfm
Tu parle de fibre de verre donc je supose que tu est en carrosserie ou quoi … Sinon c’est chaud a faire des écopes
Ce qu’il y a de plus dure pour moi …
Mais tu peut acheter celle la et faire des adaptation ou les refibré pour que sa passe crème
Ainsi les teinte ?
Sinon tu peut partir sur du noir avec des ligne jaune et des autocollants Yamaha Jaune , sa style bien aussi
Pour le sabot, celui de la GPR est pas trop chiant a adapter ?
Pour les écopes, j’aimerais en tirer/découper sur des carénages d’origines et les modifier après
Au niveau de la peinture, j’avais pensé aux teintes que l’on voit sur la photo du joli petit Z mais c’est vrai que le noir et jaune avec Yamaha m’inspire!
Sinon, la fibre me servira à faire mon passage de roue et Papa sera là en aide.
Je souhaite te remercier pour ton commentaire qui m’a fait avancer, même si ce n’est que dans la tête
Toute aide est bonne a prendre , si tu veux j’ai un deuxième parking avec une Drd qui est un peut plus actif que celui de la Gpr si tu veux suivre un peut
Et non le sabot est pas chiant a adapter du tout
Essais de consolider tes carénages d’origine alors en faisant un bord sur le tour tu comprend ?
A la place de laisser la fin place , tu le « plie » a 90 vers l’intérieur , sa rigidifie ton carénage et sa tien mieux
Inspiration noir et jaune :
A réfléchir pour le sabot. Pour ce qui est des écopes, compris et j’y avais pas pensé mais j’pense que je m’en serais vite rendu compte
Pour la peinture, c’est encore flou, donc le temps fera le choix.
J’ai vu cette photo sur google est mon ami:
ou encore sa:
Sinon j’vais passer sur ton parking
C’est pour éviter les contrainte subit au carénage à cause du vent
Prends en compte aussi la couleur des jantes,
D’accord des jantes claires sa claque, mais si après chaques sorties tu dois passer le produit pour que sa brille…
Certes, il y en a qui le font, mais au bout d’un certain temps, si c’est du all day, sa risque de devenir chiant…
Ne penses-tu pas que des jantes noires seraient plus pratiques?
Personnellement, un bleu turquoise avec une sellerie blanche et une peinture de cadre noire je pense que sa claquerai bien avec une plaque genre duke
, des lieserts bleu sur les jantes noires, un amorto bleu, deux trois led pour faire Jacky
je trouve que sa passerait archi crème
Ensuite les clignos triangle ermax sur ton passage de roue pour alléger la ligne et voilà
Jante noir ?
Mauvaise idée , les mienne elle sont archi cracra et sa se voit a mort sur le noir
essaie grise
Plus besoin de frotte
Le noir est la couleur la plus salissante
Et j’pense que va falloir que je me décide de la couleur général de ma moto avant de me décider pour les jantes, et c’est pas évident.
Aujourd’hui: j’me suis attaché à mon bouchon de réservoir que l’ancien propriétaire avait saccagé:
Avant:
Après:
Plûtot content de la vieille bouteille de marque « Miror » pour cuivre que j’ai trouvé dans le placard
Joli