Je viens d'acquérir une Yamaha Dt de 2002, pour la modique somme de 50€ sm2! Seul problème ? Le cylindre es sérer... :p Ducoup avec tous les pièces que j'ai avec, sa devrais donner un assez bon résultats p!!
[Vert=fait / Rouge=non fait]
[b]Partie moteur :
Kit 75 Top rose' "Due plus" Vilebrequin Doppler "Endurance" Roulements "C4" Obturateur d'huile "Conti" Carbu 24 "Pwk" MotoForce Pipe de 80 "Cr'" Bac Préparée Mousse "Stage 6" Pot Doppler "Er3" passage haut Cartouche Metrakit "Pro Race" Embrayage "Mvt"
Partie esthétiques :
Bavette suprimée Repose pieds Xr6 2006' Selecteur Victoria Bull' Etriers Avt & Arr Tzr' 2008 Garde-boue Acerbis Comodo de Rocket 2008' Poignées Harri's "Frite" Jantes de Tzr' 2002' Feu arr' à led's Tnt Rétro F1 Guidon Conti blanc Bulle Duke Bocal frein arr' 650 ténéré Peinture perso (pisolet) Grille dans les aérations Lisseret de jantes Poignées Pro grip Tirage rapide Stage 6 Tissu de selle perso'
Bon maintenant les photos :
A l'achats :
Donc le cylindre es sérer, et le pot Scr Hm que j'ai échanger contre un Doppler passage haut :P
Ducoup le moteur :
Donc tout es démonter, pour elle j'ai un vilo doppler avec des roulements C4 neuf, un kit 75 top rose ancienement monter sur ma tzr, un carbu 24, un embrayage Mvt, pipe de 80 cr, etc...
Les avis ?! A-t-il moyens d'en faire quelques chose de bien ? ::)
Citation : tres bonne affaire et j'adore la partie cycle avec ces jantes
j'accroche bcp sur le scr, t'aurais du le garder
edit: c'est pas la meme becane sur l'autre photo sur le post de ta tzr ( jante a rayon pot different ) je te mp
Hey hey bien vue Mais si c'es la meme bécane, c'es juste une photo de y'a 2 ans Elle a été vendu à un pote qui lui a mis le Scr Hand made et que finalement j'ai eu pour 50e la moto complète
Le Scr Hand made aurais mieu marcher sur mon top rose certe, mais bon il me fallait un passage haut ::) avec une petite cartouche Metrakit Pro race sm2!
En ce moment : :-[
Un pote viens de ma passer des jantes SM & ENDURO... J'aurais aimer garder les SM, mais la jantes arrière il manque une dizaine de rayons :o Et les Enduro j'aime pas du tout, ducoup je vais remettre les jantes de Tzr'... :P
Moi aussi en « photo » De près elle es couverte de rayures et de léger défauts Rien n’empeche de faire la meme, mais bon le changement c’es bien aussi Blanc après, j’ai déjà vu, sa ma pas vraiment attirée, je pensais à un bon rouge lucifer avec des pailettes or (que j’ai déjà)
Au passage ma toute première Yamaha Dt de 1997 : A l’achats (90euros) :
Et sinon j’avais une petite idée, pour la selle à ce jour es sans tissu :
Ducoup au lieu de la refaire en sky noir banale, je pensais, a la refaire en sky noir sur les côtés, et mettre du sky rouge sur le milieu avec marquer le nom de la moto que je ne lui es pas encore trouver
Comme promis quelques photos que j’ai pris hier après-midi, pour faire l’inventaire
J’ai préparer la Boite à clapets, à la dremelle :
J’ai aussi remplacer les comodos pour un nouveau modèles de Dt (meme branchement) :
J’ai aussi trouver un etrier de freins avant & arrière Ajp provenant d’une Tzr’ :
Petite photo du compteur, 27 263km tout de même :o :
Le carburateur Pwk Motoforce 24mm :
Le feu arr’ à led’s et la plaque dans le passage de roue : :-X Pas top top >:(
Petite photo du piston (top rose) :
Le carter de kick de mon Xr6’ que je mettrais dessus :
Et d’après se que je voit, sa fait facile plus de 600Km qui a le petit trous sur le côté mais il roule quand meme, vaut mieu le changer non ?! Le cylindre es comme neuf : Coup de bol sm2!
Euh dis-moi le commodo tu l’as eu pour combien ? Parce que j’ai une X-Limit de 2008 mais sur le commodo (le même que le tien) j’ai pas le sélecteur pour les codes et les pleins phares.
Citation : Euh dis-moi le commodo tu l'as eu pour combien ? Parce que j'ai une X-Limit de 2008 mais sur le commodo (le même que le tien) j'ai pas le sélecteur pour les codes et les pleins phares.
T'a acheter ta moto neuve ? Si non, peut etre que l'ancien proprio l'avais changer, ou alors sa depend de beaucoup de chose d'un modèles... Je l'es eu gratuit avec un pote, mais je me souviens que un commodo d'occaz' chez mon pro c'es environ 35euros... Voilà
Non je l’ai achetée d’occasion, il a changé la plaque phare et en la changeant il a du le changer aussi… Bon c’est pas très grave de toute façon, c’était juste pour l’info ^^ Merci.
Possible qu’il es changer le comodo en meme temps que la plaque phare (halogènes) vue qu’on peut pas trop garder les codes & pleins phares sur des halogènes…