[YAMAHA] Transformation et personnalisation d'une DT : cadre homologué, 86 top alu, Yasuni R3, carbu 28mm PWK, etc. - Photos et vidéos incluses

Salut voilà depuis toujours j’avait l’envie d’une dt,et un pote m’en a filé une mais sans carte grise ni rien… j’ai donc acheter un cadre en règle et je compte monté une petit brêle sympas pour des sortie moto tranquille par les beau jours smiley.gif

86 top alu
boite à clapet v force
carbu 28mm pwk
pipe 85cr
yasuni r3
embrayage metrakit+ressorts malossi
carter stock juste aligner au hm,
hm stock
Enjoy smiley.gif

Le début :

dscf0610.jpg

dscf0611.jpg

dscf0612.jpg

Pour la suite,les plastiques je ne sais pas trop entre rouge,orange ou alors simple noir (le tout comme mon cadre au pétard)

Preum’s tongue.gif

Propre le cadre smiley.gif

Je suis sa, sa va envoyer du lourd tongue.gif 002.gif

Nickel elle va tuer ta dt 002.gif Moi perso je te conseille noir tout simple comme ça plus tard tu pourra y mettre un Ptit kit deco si t’en a envi smiley.gif

Un projet qui va etre sympa je pense 002.gif

Citation :
Nickel elle va tuer ta dt 002.gif Moi perso je te conseille noir tout simple comme ça plus tard tu pourra y mettre un Ptit kit deco si t’en a envi smiley.gif

Voui !

Ps: J’kiff ton avatar ^^

Yep 58.gif les gars,

ça va ce fait assez doucement car pas trop de moyen en ce moment,mais ça va ce faire smiley.gif

Bon projet je suis tongue.gif

Et pour le kit je te conseil le 75 top rose il est nikel j’ai pu lui mettre 14000km et la vendre et elle roule toujours en changeant le piston segment tout les 5000km 002.gif

Bien venu 002.gif

propre la base 002.gif

Bonne base 002.gif

Bonne continuation wink.gif

y as plus qu a y monter un moulin et des roues MDR.gif

Merci smiley.gif

pour info quel pneu ??

BT45 ou bt 39??

Yop! petit nouvelles remontage du block (origine,jsute carbu de 21+bac malossi pour le moment)

J’en est profiter pour parfaire le faisceau proprement.

dscf0711.jpg

dscf0712.jpg

dscf0713.jpg

Ah déjà le bloc cheesy.gif

Propre en tout cas smiley.gif 002.gif

un ti polissage carter et c good tongue.gif

Comme les autres l’on dit Propre rolleyes.gif
j’en profite pour te mettre un petit +1 002.gif

Ps: Pas mal le cadre sur le lit cheesy.gif

block origine angry.gif cry.gif

Oui le carter d’embrayage :blush: vous dite quoi polissage ou peinture, si peinture quel couleur?

Pour le carter, c’est à voir par rapport à comment tu va faire la moto wink.gif

full black les plastiques smiley.gif

Ouais un polissage passerai trop crème alors smiley.gif

Hum dac noté!
et coter carter allumage je peint en noir je pense.

Tout ça va ce faire alors du montage du top alu,je vais pas beaucoup roulé avec le bloc origine. smiley.gif

Carter allumage c’est toi qui voit car je sais pas trop tongue.gif