Salut voilà depuis toujours j’avait l’envie d’une dt,et un pote m’en a filé une mais sans carte grise ni rien… j’ai donc acheter un cadre en règle et je compte monté une petit brêle sympas pour des sortie moto tranquille par les beau jours
86 top alu
boite à clapet v force
carbu 28mm pwk
pipe 85cr
yasuni r3
embrayage metrakit+ressorts malossi
carter stock juste aligner au hm,
hm stock
Enjoy
Le début :
Pour la suite,les plastiques je ne sais pas trop entre rouge,orange ou alors simple noir (le tout comme mon cadre au pétard)
Preum’s
Propre le cadre
Je suis sa, sa va envoyer du lourd
Nickel elle va tuer ta dt Moi perso je te conseille noir tout simple comme ça plus tard tu pourra y mettre un Ptit kit deco si t’en a envi
Un projet qui va etre sympa je pense
Nickel elle va tuer ta dt

Voui !
Ps: J’kiff ton avatar ^^
Yep les gars,
ça va ce fait assez doucement car pas trop de moyen en ce moment,mais ça va ce faire
Bon projet je suis
Et pour le kit je te conseil le 75 top rose il est nikel j’ai pu lui mettre 14000km et la vendre et elle roule toujours en changeant le piston segment tout les 5000km
Bien venu
propre la base
Bonne base
Bonne continuation
y as plus qu a y monter un moulin et des roues
Merci
pour info quel pneu ??
BT45 ou bt 39??
Yop! petit nouvelles remontage du block (origine,jsute carbu de 21+bac malossi pour le moment)
J’en est profiter pour parfaire le faisceau proprement.
Ah déjà le bloc
Propre en tout cas
un ti polissage carter et c good
Comme les autres l’on dit Propre
j’en profite pour te mettre un petit +1
Ps: Pas mal le cadre sur le lit
block origine
Oui le carter d’embrayage vous dite quoi polissage ou peinture, si peinture quel couleur?
Pour le carter, c’est à voir par rapport à comment tu va faire la moto
full black les plastiques
Ouais un polissage passerai trop crème alors
Hum dac noté!
et coter carter allumage je peint en noir je pense.
Tout ça va ce faire alors du montage du top alu,je vais pas beaucoup roulé avec le bloc origine.
Carter allumage c’est toi qui voit car je sais pas trop