Voici ma nouvelle machine
TZR 125-R 4FL de 1994 de environ 34 cv
Cartouche , pot maison ;
Peinture noire brillante
Bulle ermax verte
carénages en fibre de verre
Carbu 32
Piston+segment+joints > 5000 bornes
Kit chaine + plaquettes de R1 neuves
Et j’en passe …
Place aux photos :
Propre et tout, juste le bulle verte qui fait bof ^^
Boah moi j’aime bien
la classe sa doit bien envoyer et styler tout en noir brillant
2t ou 4t
Si elle fait 34cv c’est pas un 4T
Et ouais ça envoie du lourd !! J’ai essayé quand j’suis allé l’acheter , j’ai pas eu de mal à dépasser les 150 Donc je pense qu’elle doit tirer un 170KM/h pas loin
2t c’est fragille
2t c'est fragille
Les moteurs des TZR125 sont très fiables.
oui c’est fiable mais sa serre que les 4t pour serrer c’est trés compliqué et trés largement plus régistant
oui c'est fiable mais sa serre que les 4t pour serrer c'est trés compliqué et trés largement plus régistant
Mais sa marche moins bien.
Et puis 125TZR comme c'est dit plus haut c'est résistant, pas la peine de comparé à un Mito. Mdr'
Belle petite machine, ils doivent être fins les carénages oO
oui c’est sur que les 125 2t sont trés resisitant et marche trés bien
mais 4t encore plus resistant mais moin perf sur les meme cm3
le 125TZR c’est une moto fiable, robuste, lorsqu’elle est pas bricoler…
tel quelle ( en version 30ch) elle est hyper fragile, sale tendance a chauffer…
dans la mesure du possible plafonne a 140…
sinon c’est un joujou impec j’aimerais avoir le meme a la maison
tention avec hein ^^
Merci tout l’monde , mais c’est pas fragile , suffit de bien y entretenir
comme tout un bon ntretien et c’est niquel
Ben voui , de toute façon y’a de raison que ça serre , donc hein
Puis portez moi pas la poisse
au pire tu serre tu monte le polini 154 cm ² ca te reviendra bien moins cher qu’un origine avec les performances en plus
J’ai jamais rien serré ni mes kit ni rien , donc je vois pas pourquoi ça commencerais .
Mais ouais un p’tit 154 popo ça doit watter sévère !
Mais ça coutera pas moins cher , enfin je pense …
Peut-etre que le polini est moins cher , mais faut y ajouter une bielle renforcée , des nouveau roulements , sans compter l’entretient de ce genre de kit qui doit être plus qu’onéreux …
moin on touche au moteur mieu sa fonctionne.
Sur ça au moins on est d’accord +1
on est toujours d’accord avec moi
(comment sa non…)
BANNNNNNNNNNN
mdr
bref prend en soin, surtout que le piston est plus tout jeune, fait lui une vidange tien et un petit néttoyage
et verifie tout nettoyage tout sa et la classe ta moto