salut;
(desoler si je post au mauvais endroits)
Voila l’autre jour j’ai vu une tzr de 2001 d’occasion … les 2001 je l’ai trouve belle et tout mais je voudrais savoir niveau piece moteur ? c’est les meme que les plus recente ? Car je ne voudrais pas avoir la moto et ne pas pouvoir mettre un gros kit plus tard pour les runs et circuits …
Et existe t il des kit carenage mais sans le trou de phare donc pour circuit … pour 2001 evidement
(petite question puis j’arrete le hs le site rrd (redureau racing desing) est il un bon site car il y a beaucoup de piece apparament parfois moin cher … ? )
Merci d’avance et cordialement antoine
Oui, il existe des pièces moteur, ne t’inquiète pas.
Regarde sur Hubert-cycle pour les carénages.
Et oui, site fiable, et si tu as besoin de conseil, n’hésite pas à leurs envoyé un message, très professionnel.
okok de ta reponse
Donc les piece moteur que ce soir sur rrd labecanerie ou autre je vais juste sur les piece yamahe tzr et c’est bon ?
Sur hubert je dois mal chercher car je ne trouve pas de kit pour 2001 si quelqu’un pourrait me mettre un lien sa serait vraimentsympas
Top performance c’est une bonne marque ? car il y a des kit 50 pas trop cher ( evidement pas pour chercher les performance mais pour remplacer apres un serage ou autre quand on a pas trop de tune a ce moment la )
merci d’avance et cordialement antoine
Oui, je pense que c’est le même pièce am6, à confirmer, pour ça, envoie un message à rrd, sur son site. ^^
Et pour les polys piste, effectivement, il n’y en a pas, mais faut chercher un autre site, j’avais regarder sur poly26, mais il n’y en a pas, faut trouvé un autre site donc.^^
ok beaucoup !!
oui pour les carenages c’est juste pour prevoir toute facon faut deja la becane et quand je l’aurais je serais deja content apres faut l’argent aussi
^^
Je vais envoyer un mail a RRD … il est vraiment top ce site et tres bien expliquer
cordialement antoine
Au pire, si vraiment tu veux donner un look piste, tu mets du vénilia sur le phare pour le cacher.
^^ c’est quoi du vanilla ?
oui en fait j’aimerais faire une moto de runs … bon c’est pour plus tard hein …
il me faut la moto la pratique pour les vitesses , l’argent et l’age pour l’assurance et voir aussi si les pieces sont bonne pour tzr de 2001 si pas je prend une rs …
Tkt, normalement, c’est les même que les nouveaux moteur am6.
Sinon, ça ferait ça :
C’est de l’autocollant de très bonne qualité.
Une superbe Tzr, dans le top 5 des plus belles en run pour moi.
Mais vendu en pièce ,et déjà bien partit !
C’est opaque non?
ah oui ok
C'est opaque non?
?
Non, c'est bien noir brillant.

je crois qu’il voulais dire opaque dans le sens on vois toujours les phares ? ( quand il sont allumé ) je me trompe peut etre
j’ai une petite question … j’ai utiliser a la fonction recherche et je n’ai pas trouver de post speciale tzr mais de 2001 … si il n’en a effectivement pas serais t il possible de faire de ce post un endroit pour parler de tzr de 2001 ? enfin je donne juste une idée je sais pas ce que vous en pensez les modo ? Si vous aimez pas tampis …
merci et cordialement antoine
Non, inutile, car à ce moment là, tout le monde en ferait, sur chaque marque, chaque catégorie (enduro/supermot), chaque année… Imagine le bordel. ^^
Si tu souhaites poser des questions, pose les dans les sections prévus pour, et aucun soucis.
Et non, c’est une bécane de run, les phare ne sont pas raccorder, d’ailleurs, le faisceau électrique à été simplifier, plus aucun feu. ^^
Mais il existe des collant spécial, qui laisse passer la lumière, et une fois éteint, ça fait pareil.
ah ok pas de soucis
oui moi si je fait un moto de runs plus de phare plus de cale pied passager alegement maxi …
je sais pas si pour les runs il faut un feu de stop ? et c’est 18 ans ou 16 ans ( assurance :s) ?
Tu peux en faire à n"importe quel age il me semble, sans aucun feu.
ah ok
enfin c’est surtout les assurances …
petit hs desoler ^^ je sais pas si vous voyez la tzr de « tzrcriminal » il a un bras oscillant ralongé comment fait t on on l’achete ? on le coupe et on ressoude ? l’attache de l’armorto faut t il la deplacé ?
Apres a part une question de style c’est surtout pour moin partir en weel non ?
Bah, tu prend ton bras oscillant, tu coupe, tu le rallonge en soudant des tube carrer de la même taille, puis voila.
L’amorto, il sera plus ne arrière, donc la moto plus basse du cul, c’est une question de style, et pour avoir un empattement plus long, pour moins partit en roue.
okok
a reflechir
au fait quesqu’on peut virer pour aleger ? la je vois que les retros cale pied passager porte plaque je sais pas quoi apres enfin bon ca fera pas gagner 5 kilos non plus mais c’est deja ca de pris
J’ai vu sur le reglement d’un circuit que tu devais rouler retros replié ou enlever c’est pour les debris de verre en cas de chute non ?
Et lorsque l’on fait une big prepa moteur … carbu de 28 kit 80 echapement racing … le top quoi
Il faut preparée le bas moteur ? je ne parle pas de la boite de l’ebrayage ou autre juste la « carcasse » un peu comme sur les mob … pour les mob il faut polir je crois ? mais pour les motos il faut faire quelque chose de speciale ? ou l’origine c’est bon comme ca ?
desoler pour le double post mais serait il possible d’avoir un petit up pour ma derniere question svp ?
Pour la prépa en elle même, il faut revoir certaine chose. Alignement, volume …etc
ça dépend se que tu veux en faire de ton moteur. Si c’est pour une utilisation de tout les jours, un bon montage, un bon règlage (carbu, squich … ) ça ira très bien