[Yamaha] TZR 2003. Rénovation complète à venir ! (Nouvelles photos !) - Projet de restauration et modifications : peinture, pot, kit moteur, fourches inversées, street bike, rétroviseurs intégrés

Bonjours a vous !

Je viens vous présenter un assez gros « projet » a venir. Je récupère une TZR de 2003 (je l’espère la semaine prochaine) et vous verrez qu’il va y’avoir du boulot !!

8011091456846102027247656261921289579762n.jpg

J’ai déjà comme projets :

- Nouvelles peintures ? (Ou alors je garde les carénages ? Les carénages sont présent, mais pas sur la photo)
- Nouveau pot
- Kit 50, voir 70
- Fourches inversés, soyons fou
- Passage en street (J’aime pas trop le carénage avant)
- Nouveau retro avec clignos integrés

D’autres choses a rajoutés ? En commentaires wink.gif

Voilà, a bientôt pour plus de nouvelles smiley.gif

Prems Aha :stuck_out_tongue: Deja, si tu change la face avant et que tu la passe en street garde pas les carenage lateral ou alors, mets des petit pour pas faire trop vide, après la peinture etc, reste a voir si celle la est abimer fortement ou quoi ^^

Citation :
Prems Aha :p Deja, si tu change la face avant et que tu la passe en street garde pas les carenage lateral ou alors, mets des petit pour pas faire trop vide, après la peinture etc, reste a voir si celle la est abimer fortement ou quoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Oue comme la NUDE apres vu la photos :$$ ya du taff :3
Citation :
Prems Aha :p Deja, si tu change la face avant et que tu la passe en street garde pas les carenage lateral ou alors, mets des petit pour pas faire trop vide, après la peinture etc, reste a voir si celle la est abimer fortement ou quoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Oui si j'passe en street je vends les carénages wink.gif

Et pour la peinture, c'est surtout pour faire un truc complétement différent, genre noir mat avec des touches de rouges, un truc dans le genre

Citation :
[quote author=Amaury03 link=topic=237565.msg3183218#msg3183218 date=1384121738]

Oue comme la NUDE apres vu la photos :$$ ya du taff :3
[/quote]
Ouais, mais bon. Si j'arrive a la refaire rouler, mon cousin me la vends 100€, donc bon c'est pas chère

Ah mais jme disais bien aussi rolleyes.gif
Tkt je suit ton park’ depuis que tu l’as commencé 002.gif

Citation :
Ah mais jme disais bien aussi rolleyes.gif
Tkt je suit ton park' depuis que tu l'as commencé 002.gif

C'est cool smiley.gif

Hâte de l'avoir et de me mettre au boulot, vivement noël cheesy.gif

Premier dénudage wink.gif

ulnz.jpg

A poil !! tongue.gif

r9yi.jpg

mqa4.jpg

La carbu, a changer non ?

7wl8.jpg

Elle a pas mal rouler tongue.gif

mw6c.jpg

C’est quoi ce qui pends ?..

vo2f.jpg

L’emplacement de l’ampoule de la face avant MDR.gif
3cq4.jpg

Tous les carénages (mais j’envisage vraiment de la passer en street)

ytqp.jpg

Après c’est pas très intéressant ^^

3eqb.jpg

J’attends vos commentaires wink.gif

Elle a pris :confused: Et le carbu non pq ? Degraissage changement de joint au pire

Citation :
Elle a pris :/ Et le carbu non pq ? Degraissage changement de joint au pire

Manque le flotteur là O_o !

Ouch, elle est dans un sal état la tzr shocked.gif
Bah ce qui pend ça doit être les fils de démarreur si c’est fais comme les nouvelles
Je suis du même avis que toi sur le street mais avec sabot, écopes et tout le bordel 002.gif

Citation :
Ouch, elle est dans un sal état la tzr shocked.gif
Bah ce qui pend ça doit être les fils de démarreur si c'est fais comme les nouvelles
Je suis du même avis que toi sur le street mais avec sabot, écopes et tout le censureqv6.gif 002.gif

Ecopes et tout ? C'est quoi ?

Et sinon j'ai mis la batterie de ma Rieju et constat sur l'electrique :
Cligno gauche clignote bien + bruits du clignotant
Cligno droit s'allume juste et sans bruits
Pas d'ampoule à l'avant, feu de stop HS. A voir si c'est l'ampoule ou l'électrique

Sinon, pour le moteur

http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-alu-50cc-avec-culasse-mf25-11007.html

Des avis sur ça ? (je part sur de l’origine)

Les ecopes sont des carenages qui ce mettent au niveau du radiateur 002.gif
Apres, gros guidon street, deux rétros etc… tongue.gif

Pour le kit motoforce, je connais pas undecided.gif

Citation :
Apres, gros guidon street, deux rétros etc... tongue.gif

Une idée pour la plaque phare avant ?
Et les retros se fixent comment ?

Arf ok..
Citation :
[quote author=tzrvalentin link=topic=237565.msg3207576#msg3207576 date=1388449867]

Arf ok..
[/quote]
Oui jai pleins d'idées si tu veux wink.gif
Je voulais moi aussi faire un projet street bike mais d'autres projets en vue rolleyes.gif

Alors pour la bulle je verrais bien la bcd double optique et les rétros a mon avis va falloir trouver des rétros avec fixation guidon, et je crois qui y a aussi les bcd dans le genre wink.gif

A mon avis je commencerais par la mettre « tourante » puis voir ensuite pour les changements necesssaires
ça me parrait plus simple comme ça wink.gif

Citation :
[quote author=nathan30 link=topic=237565.msg3207578#msg3207578 date=1388449994]
[quote author=tzrvalentin link=topic=237565.msg3207576#msg3207576 date=1388449867]

Arf ok..
[/quote]
Oui jai pleins d'idées si tu veux wink.gif
Je voulais moi aussi faire un projet street bike mais d'autres projets en vue rolleyes.gif

Alors pour la bulle je verrais bien la bcd double optique et les rétros a mon avis va falloir trouver des rétros avec fixation guidon, et je crois qui y a aussi les bcd dans le genre wink.gif
[/quote]

Quand j'en aurai fini avec le moteur et que je m'attaquerai au design, je te contacterai alors wink.gif

Citation :
A mon avis je commencerais par la mettre "tourante" puis voir ensuite pour les changements necesssaires
ça me parrait plus simple comme ça wink.gif

tourante ? C'est à dire ?

Je pense qu’il voulais dire Tournante cheesy.gif

Et ca veut dire quoi ?..

Quand elle sera tournant donc la titine genre quelle tourne smiley.gif