[Yamaha] Tzr 2004 - Présentation, Évolution et Modifications de ma Moto avec Nouvel Éclairage Arrière

Bonsoir à tous smiley.gif Je vais vous présenter ma petite monture ainsi que son évolution actuelle et future smiley.gif
Tout d’abords à l’achat :

29389722616505516541560.jpg
La photo est faussée … Mais je n’ai que celle ci … La peinture n’était pas du tout comme cela … Il y avait des taches noire un peu partout et elle n’était pas aussi brillante malgré les 3 couches de vernis que mon prédécesseur a mis …

Actuellement elle est comme ceci :

Jante avant peinte à la bombe :

6604862935432424945913936156016347925733541776560395n.jpg

Jante arrière peinte à la bombe :

4958623005982424947233969156016347925733591467749857n.jpg
Quelques défauts je l’avoue … Je vais refaire ça …

Vue de devant :

568546317518242494143382415601634792573345967556812n.jpg

1275063040742424946033939156016347925733552142872038n.jpg

Les taches noire sur la face blanche ne sont que de la crasse … Je revenais du boulot …
Voila smiley.gif

Partie moteur :

- Kit 50 Top Performance noir Fonte
- Embrayage renforcé Top Performance
- Boite à clapet Conti Crx
- Carburateur Dell’ Orto Black Edition 19mm
- Cornet Conti
- Pot d’échappement conti chr v4

Partie cycle :

- Coque piste avant
- Halogène 50 Watts
- Rétroviseurs de Rieju RS2 Matrix
- Peinture perso Noire Et Blanche
- Rilsan Orange
- Fixation Plaque d’immatriculation perso
- Bulle peinte noir mat
- Clignotants avants goute d’eau
- Clignotants arrières goute d’eau
- Feu arrière perso
- Passage de roue perso
- Compteur perso

A VENIR :
- Néons blanc dans les carénages avants

Voila qu’en pensez vous smiley.gif ??

Preum’ss

Moi je la trouve belle, meme si je l’avoue, je trouve ca bizarre la face avant.

Mais sinon c’est pas mal, ca doit bien avancé ca ?

Passe voir mon parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(derbi)-xtreme-sm-2009/

Ca tartine bien une fois bien réglée cheesy.gif (j’y regle sa samedi Fumeur07.gif )

J’adore ta face avant 0.0 c’est un monstre ta 50 !!! je kiff tro !!!

Je confirme ca envoi du lourd le physique de la moto grin.gif
Jh ma poule réduit tes photos en 640x480 pour pas qu’elle ne dépasse wink.gif

Citation :
J'adore ta face avant 0.0 c'est un monstre ta 50 !!! je kiff tro !!!

Je suis du même avis ! ;) J'adore :P

Ps: T'as mérité ton +1, elle est vraiment magnifique !

trop sympa ta TZR sérieux cool.gif la classe, j’aurais peut être continuer le dégrader de la moto sur tous le long (blanc en dessous du trais orange et noir au dessus cheesy.gif) mais bon rolleyes.gif

par contre dommage qu’il n’y ai pas de garde boue avant undecided.gif

Merci à tous smiley.gif Oui pour l’instant elle envoie un peu … 115 grand max … j’attends le petit réglage carbu de benben smiley.gif on verra après =)
Oui j’avoue le garde boue ;'( … Mais sa va venir =)
+1 rendu (quand j’aurais trouvé comment faire 017.gif) smiley.gif

c’est vrai qu’elle est magnifique ! La face avant fait un peu bizarre au début mais après avoir bien regarder sa passe bien wink.gif

Très sympa,y a de l’idée même si la peinture des coques ne fait pas rever 002.gif

Merci smiley.gif oui sur les photo la coque piste fait bisard au premier coup d’œil mais il faut vraiment l’avoir en face de soi pour voir smiley.gif C’est peut être aussi le manque de garde boue avant qui fait que … =/ …

Non j’aime,je trouve pas ca bizzare,mais par contre le noir fait degeulasse ^^

Oui c’est fort possible =p j’étais plutôt pressé se soir la … Je referais tout correctement quand j’aurais le temps … le pire c’est avant =p … je vais reprendre une photo quand je l’aurais nettoyée à fond wink.gif ( moteur compris ) benben sait à quel point je suis maniaque sur la propreté des mes motos =p

magnifique cette tzr

J’adore!
Magnifique! 002.gif

+1 bien mérité!
(Pour rendre les +1 il faut avoir 50messages wink.gif )

Merci =). Ha d’accords ! bah je vais poster alors =p

Citation :
Merci à tous smiley.gif Oui pour l'instant elle envoie un peu ... 115 grand max .. j'attends le petit réglage carbu de benben smiley.gif on verra après =)
Oui j'avoue le garde boue ;'( .. Mais sa va venir =)
+1 rendu (quand j'aurais trouvé comment faire 017.gif) smiley.gif

Il te faut 50 messages, pour pouvoir donner des +1 wink.gif
Tu vas devoir patienter un peu tongue.gif

Citation :
c'est vrai qu'elle est magnifique ! La face avant fait un peu bizarre au début mais après avoir bien regarder sa passe bien wink.gif

Moi ça m'a pas choqué tongue.gif

Citation :
Oui c'est fort possible =p j’étais plutôt pressé se soir la ... Je referais tout correctement quand j'aurais le temps .. le pire c'est avant =p .. je vais reprendre une photo quand je l'aurais nettoyée à fond wink.gif ( moteur compris ) benben sait à quel point je suis maniaque sur la propreté des mes motos =p

C'est bien ça wink.gif

Une moto propre et entretenue est une moto fiable =) tongue.gif

Citation :
Une moto propre et entretenue est une moto fiable =) tongue.gif

002.gif + 1

Merci =p. Demain soir je fais ma fixation maison pour mon halogène avant. C’est surtout l’orientation qui est à revoir :stuck_out_tongue: et si tout se passe bien je commande mon garde boue smiley.gif