Bonjours a tous !
je m’appelle gérome 16 ans . je suis en CAP pâtissier donc pas une paye énorme
Me voila enfin en possession de ma petite tzr de 2004 que j’adore !
Avant j’avais une gilera smt de 2006 que je prenais soit mais un abruti mais rentrer dedans et c’est barrer donc tout dans le derrière . Du coup je l’ai vendu dans l’état avec quelque réparation a faire .
elle posséder : un pot yasuni spr3
moteur d’origine
peinture perso ( caméléon )
il me restent qu’un photo :
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Puis très rapidement elle a fait place a une tzr de 2004 comptant 33463 km .
Elle a eu le droit a plusieurs changement de haut moteur par l’ancien proprio jusqu’à se qu’il se rende compte que la pompe a huile était . Donc je suis en graissage directe et le gas ma dit qu’il mettait du 4% . mais je n’arrive pas a tirer la 5 ieme et encore pire pour la 6ieme . donc je suppose que le % et de trop . J’attent vos avis.
niveau moteur
- pot yasuni ( je ne sais pas ces lequel )
- apparemment un kit 50 cc ( je ne sais pas lequel )
niveau moteur je compte laisser celui la et ne pas trop faire de modif car je vais au boulot tous les jours et pas trop envie de consommer comme un porc avec que 500 e pour un moi entier
niveau esthétique
-tout d’origine je suppose
j’ai déjà commander quelque petit truc primordiale a mon gout : - un entraîneur de compteur
- un pneu avant bridgestone
- Et une paire de clignos ( je trouvais vraiment moche ceux d’origine )
projet plus niveau esthétique : une peinture d=que j’envisage de faire faire par naunau ( car il a l’aire de faire un très bon boulot pour pas trop chère ) !!
une paire de rétro que j’ai vu sur lbc
Ensuite a vous de me conseiller en restant raisonnable
place a la bête :
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Cette après-midi j’était chaud
donc démontage des deux carénage et la surprise de la graisse partout
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donc je nettoit a l’essence et sa " brille " !
du-coup je me suis dit je vais voir c’est quoi kit mais il n’y a rien de marquer et sa me-tonnerai que vous pourriez me le dire !
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voila j’attent plein de com’s et surtout plein de conseils !!!
Preum’s , alors tout dabord les photo essaye de les mettre en direct via un hebergeur tels : hosting pics , imagehack ,…
pour ta question oui 4 % ces beaucoup trop , 2 % suffit largement , meme kiter la plus part utilise 2 a 2.5 % et de la bonne huile ces impecc
Ha oui j’oubliais , Bienvenue chez YAMAHA
photos en direct svp !!!
Elle est belle
A part qu’il manque un rétro et sur sportive …
Sinon ouais c’est clair que c’est pas très pratique tes photos
merci !
oui pour le retro j’essaye de voir sa car sa fait vraiment con
si vous connaissait un site avec une paire de retro asser sport ! se serait gentil !
pour les photo il me proposer plusieur forma sous vigniette 1 sous vigniete 2 ect ! le quel qui faut que je prenne ?
sinon pour lhuile si je change comme sa pas besoin de reglage carbu ?
simer les gas
Bah les retros regarde sur lbc des fois y en a des bien
Sinon pour ton huile non aucun reglage mais ton pot et ton cylindre doivent être un eu encrassés
oui justement j’arrete pas de regarder !
ba j’espere que sa va se decrasser tout seul parceque sinon va faloir demonter !
bonne nouvelle commande parti ! jeudi si tout va bien je la reçois
Tu as pris des clignos led ?
non je croit que c’est a ampoule car sinon faut que je change la central !
http://www.50occaz.com/electricite/15075-paire-de-clignotants-tnt-demon-universels-neufs.html .
voila celle que j’ai prise . il mont l’aire pas mal .
Oui c’est des ampoules
Mais sinon juste a mettre une résistance pour de led et ça coute 5€…
oui c’est sur . j’aime pas la bavette non plus je vais ptete le virer
et toi tu saurais pas me dire se que j’ai comme type de kit ?
640 x 480 les tofs !
lien forum!
Modefie déjà tes photos sinon Begbraz va encore te taper sur les doigts
Sinon pour ton kit sauf si je me trompe on dirais un origine avec juste une culasse spéciale mais on voit pas très bien sur la photo P!
alors begbraz tu vas pas me tapez sur les doigt !! sa va mieu ?
a ouai ok le mec ma juste bien couillait
Fait gaff elles sont pas encore au bon format pour certaines
Ben je sais pas, on voit pas très bien sur ta photo
oui les deux derniere . mais la je sais pas se qui c’est passer je narrive pas a les mettre comme les autre
okok !
ya pas beaucoup de monde apart toi
Je vois ça
Met un titre plus attractif avec des infos etc…
Et modifie le dès que tu as un nouveau truc d’important ou autre
elle est sympas cette tzr !
elle a l’air bien conservé pour l’age et le nombre de km qu’elle a
pour ton cylindre c’est tout simplement un cylindre d’origine
pour l’huile fait la tourner a 2.5% et sa ira
ha ba simpa un petit nouveau . sa fait plaisir .
oui c vras niveau exterieur . mais elle a pas mal de pate de fixation de casser niveau carenage et il y avait le bocal de liquide de refroidissement tenu par des fil de faire ! sa j’ai alluciner par contre ! quelque point de rouille par ci pas las !
sinon pour le titre on le change comment ? ( question bete je sais )
pour mon huile je dois la changer ou juste diminuer les doses ?
Si c’est de la bone huile, baisse juste
Et pour le titre c’est en haut quand tu écrit un méssage donc modifie en un et hop XD