Voila a tous donc comme certains peuvent le savoir aujourd'hui j'allais chercher ma nouvelle p'tite chouchoute donc je suis allé la chercher ce matin voila elle est toute d'origine mais elle marche super bien et elle est tellement bien entretenue que l'on pourrait dire qu'elle vient de sortir de l'usine mis appart la bulle teintée et le kilomtrage on pourrait croire qu'elle est toute neuve :o
Partie Moteur : Toute d'origine et elle reste bien le compter (je voulais la trafiquer jusqu'a la moëlle mais je veux le garder telle qu'elle )
Partie Esthetique : Retros Origine (Bientot changés 8) ) Bulle teintée noir
Et c'est a peu près tout mis appart que je vais surement bientot aussi investir dans un passage de roue :P Donc maintenant place aux photos
Voila tous a vos claviers et dîtes moi ce que vous en pensez !!!
Moi auss je l’étais quand j’ai vu le mec arriver en moto ahah lala c’était des instants de pur bonheur c’était si bien quand j l’ai vu arriver avec sonb air agressif qu’elle avait en plus en rouge ca fait vraiment look course competition donc franchement j’étais limite en larme ^^ (je rigole bien sur non mais serieusement j’étais super content )
Ah ca oui je vais en prendre soin je vais la chouchouter comme si c’était la prunelle de mes yeus xD non serieusement je vais bien m’en occuper t’inquiète pas pour çà
Oui c’est ce que je compte faire changer les retros c’est sur la bavette je serais obligé de l’enlever car je vais y mettre un passage de roue mais pas tout de suite car si ma mère me voit avec un tournevis près de la moto elle m’a dit qu’elle me tuerait donc je le ferais quand elle sera pas la mais je ferais rien de plus si après surement quelques petites modifs histoire de lui faire un style a elle-même car bon voila mais sinon je ne touche rien au niveau moteur j’ai déja un moteur démonté dans mon garage que je peux trafiquer autant que je veux donc je vais la laisser toute d’origine même le pot
Merci pour une fois que je fais une belle acquisition
Citation : tu la payer combien et elle a combien de borne ?
Je lai payée 1400 euros et elle a 11212 kilométres et franchement elle tourne super je trouve que j'ai fait un super achet et dire que a 500 euros de moins j'avais l'autre m**** que je me suis acheté il ya 9 mois